Aikon Polizei Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Voila pensant que le topic Mix reste un peu egoiste vue que moi seul mix sur ce forum ,enfin moi seul du moins montre ses mix . Je propose que vous musiciens , violonistes, guitaristes ( fred ) ect... Vous montriez vos creations musicales, qu'en dites vous? Une bonne facon de faire partager son style de musique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Il doit y avoirplus d'un musicien sur le forum je pense mais des musiciens qui composent c a mon sens un peu plus rare. Perso j'ai deux trois trucs qui trainent mais que en midi et jdois les retravailer un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Moi je fais du piano, mais pas de mix ni rien, j'essayerai d'enregistrer pour vous montrer mes talents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Moi je fais de la guitare mais ce n'est pas de sitôt que vous m'entendrez... Bon, j'essaierai de vous montrer ( faire entendre plutôt ) mais bon... j'ai commencé qu'en décembre... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 jfais du violon depuis 8-9 ans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Montrez nous donc des extrait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 pa de micro dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Moi non plus alors faudra attendre un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Je peut plus héberger vos mix J'ai plus de place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 (modifié) Yop tu veut des interpretations ou des compo? Jte conseille de pas demander que des compo sinon y'aura pas grand monde... Pour héberger j'avais entendu parler d'un ezshare pour les fichier ou qqch comme sa Edit: http://www.Rapidshare.de Modifié le 15 février 2005 par Ulmo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 Superbe site je te remercie du fond du coeur ca m'aide beaucoup Ba non mettez ce que vous voulez , des mix des reprises ect... Juste histoire de voir vos talents cachés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 Oui bon, mais on aura du mal sans micro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 Pourquoi? ca existe des cable rca qui se branche sur une prise jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 Rapeur ... Sans Commentaires ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 Pourquoi? ca existe des cable rca qui se branche sur une prise jack <{POST_SNAPBACK}> Oui ben moi j'ai ni de cable, ni de ta prise que je ne connais point... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 Si tu à un ampli avec ton instrument de musique tu peut enregistré le son à l'aide d'un cable (5€) Ensuite utilise un logiciel tel que Audacity pour aquisitionnez le son au pire le magnetofone fera l'affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 Pour enregistrer une gratte electrique il suffit d'acheter un adaptateur jack->mini-jack (je me souviensplus les dimensuions exactes) que vous branchez a l'entrée micro de la carte son et enuiste vous enregistrez avec le magnétophone ou mieux si vous avez. Pour une gratte acoustique (les electroacoustiques senregistres comme une electrique ou comme une acoustique), un piano (un synthé c'est encore autre chose), ou tout autre intrument, on place simplement un micro devant (a la jonction corps manche pour une guitare d'apres ce que j'ai lu et pour un ppiano droit on ouvre la caisse et on place un micro au bord) et on enregistre avec le magnétophone ou mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 Pour enregistrer une gratte electrique il suffit d'acheter un adaptateur jack->mini-jack (je me souviensplus les dimensuions exactes) que vous branchez a l'entrée micro de la carte son et enuiste vous enregistrez avec le magnétophone ou mieux si vous avez. <{POST_SNAPBACK}> mini jack : 2.5mm jack : 3.5mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 Si tu à un ampli avec ton instrument de musique tu peut enregistré le son à l'aide d'un cable (5€) Ensuite utilise un logiciel tel que Audacity pour aquisitionnez le son au pire le magnetofone fera l'affaire <{POST_SNAPBACK}> DSL, pas de guitare éléctrique ou de guitare avec amplifi, just une simple guitare... comme dans desperado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 (modifié) DSL, pas de guitare éléctrique ou de guitare avec amplifi, just une simple guitare... comme dans desperado <{POST_SNAPBACK}> achète un micro...branche le sur l'entrée son de ton PC...ça marche de la même façon. Pour un son de bonne qualité, le micro doit être placé comme montré ici:http://ptilu15.skyblog.com/pics/92208966.jpg [PUB]PS: si tu veux mixer je te conseille magix video deluxe 2004, c'est un programme de montage video tres simple et tres riche en fonctionnalités, qui permet de capturer des sequences audio, le tout pour...50euros . J'ai la version 2003 et elle est déjà géniale, et j'ai lu d'excellentes critiques sur la 2004[/PUB] Modifié le 17 février 2005 par ptilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 (modifié) Bon ben ayant tous se qui faut pour vous faire ecouter se que je fait à la guitare ( à part le talent ( bé oui ça fait que 2 ans)) je vous enregistrerait un petit quelque chose dès que j'aurais a nouveau 6 cordes sur mon electrique PS : se que je fait le mieux c'est le " n'importe quoi " Modifié le 17 février 2005 par fredzaza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 (modifié) Voila une de mes créa > RaP (chez moi, le lien fait planter Mozilla, mais pas IE ) Je précise que c'est pas de moi... mais l'histoire du plantage c'est pas du faux Modifié le 17 février 2005 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 La je ne vais rien m'acheter mais pour un bon logiciel gratuit et qui mix vidéos et musique... prenez Windows Movie Maker, je vous ai fait une vidéo de NFSU2 tros bonne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 Voila un des mes mix particulirement réussie Melodie: Pastis & buerni Stripped remix Base: ( fond sonore + effet) Tony Phobia vs Motor The Spring Dwarg Voila vous nottrez le nombre de fois que la musique change , ce n'est pas des samples que vous entendez mais la musique de fond , je baisse le volume de l'autre chanson au bon moment enfin mixé de la makina c'est ce qui ya de plus dur quand Meme , sur que ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 C est quoi un baraki ? Perso je n aime pas du tout BlackSilver c est pas du rap a message :-/ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés