Aller au contenu

Et Si Pour La Version Pc ......!


Jarodswan

Messages recommandés

mais si on réfléchi , le mode  joueur de la ps 2 n' est pas du tout adapte pour les joueurs pc

 

ouais, la visée de gta sur ps2 est exécrable, la ps2 ne mérite pas d'avoir un jeu pareil :lol:

 

mais pour le gta multi qu'ils ont annoncés, je me demande aussi si c'est n'est pas un gta justement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ques qu'on en sait on n'est pas R* on vera bien !

 

 

kyofan <_< commence pas a jouer sur les mots ! :angry:

 

c'est dans la lignée des gta ! point bar !!! <_<

 

 

( ce forum est conviviable et il doit le resté , respect de chacun ... :) )

 

 

a mon avis pour pas ce faire trop de travaille R* va peut-être tout simplement supprimer le mod 2 joueur :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ques qu'on en sait on n'est pas  R* on vera bien !

kyofan <_<  commence pas a jouer sur les mots ! :angry:

 

c'est dans la lignée des gta ! point bar !!! <_<

( ce forum est conviviable et il doit le resté , respect de chacun ... :) )

a mon avis pour pas ce faire trop de travaille R* va peut-être tout simplement supprimer le mod 2 joueur  :unsure:

ouais c' est assez logique ce que tu dis , le mode 2 joueurs de la ps2 est vraiment conçu pour les joueurs console et franchement le seul mode multijoueur qui serait valable sur pc est online ;)

mais comme tu dis R* va aller au plus simple :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais rien kavec mta, vue la grandeur de la ville, sa tout dechire B)

 

lol j'imagine déjas :lol: :

 

je regarde le joueur le plus près de moi sur la carte, ah il est en haut du mont chiliad et je suis à las venturas, après une heure de trajet (mta n'a pas encore réussi a mettre des avions, en fait il n'y a que des bmx...) j'arrive en haut, ah zut il m'a roulé dessus le sale car killer. Pour me sauver, je saute du mont (ah merde, il n'y a pas de parachutes non plus) oups, j'ai mourru en tombant...

 

le truc qui serait cool, c'est qu'on ai tous notre petit carl personalisé...

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba non ds vice city en multi ya les helicos :eye:

 

jy joue tout les jour...... ya meme tout les vehicules, et ouai ces sur ke on va pouvoir avoir notre carl a nous kon a personaliser ds le jeu solo je pens :)

 

ces sur, faudrait ke les serveur supporte bk de joueur ou alor faut ke sa charge seulement une ville au choix ;)

 

mais pour les lag ya pas de prob, les dernier mta pour vice city et co, sont vraiment tre bien fait et marche impect ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est obliger qu'ils devront diviser la map (peut etre pas dans le multi ke rokstar fera mais le mta san andreas) ca fera comme dans gta 3 pour mta

 

A moins d'avoir des serveurs TRES grands ;) style 200-300 personnes :o mais pour les ptits serveurs il divisent juste pour une ville choisie par l'admin (une ville = environ vice city) donc sa devré passer

 

Et en ce qui concerne la lag, c'est vrai que y'en a beaucoup mais ça dépend des serveurs (bon,ok, yen a aussi sur macreators mais sa dépend de la connexion qu'on a :)) mais ils peuvent l'améliorer comme sur GTA:C dont je suis convainsu qu'ils feront une version SA après la version VC (qui devrait pas sortir 2 mois après SA lol)

 

Tout ce que j'espère c'est qu'on pourra faire un guerre des gangs ou un gang=1 team ! Ou en caisse comme en mode 2 joueurs sur la PS2 les autres joueurs pourront viser (mieux que dans vc ou on peut que tirer sur 2 cotés)

 

KKKKKKKKKKKYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOFFFFFFFFFFFFAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...