Aller au contenu

Et Si Pour La Version Pc ......!


Jarodswan

Messages recommandés

je pense qu avec vice city, rockstar, est passé à coté de ce que les joueurs pc espéraient un mod multijoueur , ok il y mta ou gta tournament créer pour notre plus grand plaisir , mais un multi pour san-andréas conçus par les programmeurs de rockstar , parfaitement intégrer au jeu sans bug ou incohérence ça ne serait pas magnifique pour la version pc !!!!! :happycry: non sans dec , c' est dommage que rockstar passe à coté, eux qui sont si novateur dans le monde du jeux vidéo :unsure: enfin qu ' en pensez vous , moi j ' avais envie de le dire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c' est vrai ! vous avez raison et puis les concepteurs de mta vont surement nous créer un multi pour san andréas , mais ce que je voulais surtout dire c est qu' un mode multi intégrer dans la programmation méme du jeu à surement plus de chance d' étre stable et bien fait et que c' est dommage que rockstar , qui doit surement connaitre l' intérét des joueurs pour le multi , n' ai pas pu ou voulu nous l' offrir .

méme si il est évident que leur désir de satisfaire les joueurs n' est plus à prouver , je pense que les passions que provoquent les sorties des différents gta le prouvent bien . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est vrai que ce serait pas mal mais je préfere pas avoir de multi plutot qu'une conversion baclée pour l'avoir à la date de sortie

Moi je préfererais qu'il repousse la date de sortie, mais qu'il y ait un multiplayer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que R* en a un peut rien a foutre de ce que les joueurs espèrent pour le muti,

Mhh, pas si sûr, si on arrive à faire suffisamment pression sur eux pour le prochain et leur faire comprendre que beaucoup achètent un jeu pour le multi, ça peut changer des choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhh, pas si sûr, si on arrive à faire suffisamment pression sur eux pour le prochain et leur faire comprendre que beaucoup achètent un jeu pour le multi, ça peut changer des choses ;)

d' aprés toi quel moyen de pression pourrais les interpeller ?

ca serait cool !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serait bien de faire pression pour mettre un multi integrer comme ca la version integer ne comporterais pas de bug enfin ca serait bien :happycry:  :happycry:  :cheers:

ca serait meme plus que bien lorsque l' on vois comment se passe la défense du territoire en solo ! j' image ce que cela pourrait étre en multi :gun: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientot world of gta  :D

 

sa serait vraiment exelent, sauf si il faut payer tout les mois  :-/

 

pour ceus kaurai pas compris, je faisait reference a world of warcraft, le mmorpg ki tue  :)

ouais , c' est vrai que vu sous cet angle , mta méme avec ces défauts reste gratuit !

moi un abonnement me ferait reflechir à 2 fois , parce que france telecom + abonnement adsl c ' est déja une ruine ! alors si je dois encore rajouter des tunes pour jouer :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée, moi qui esperait un bon mode mutli bien integré et tout, vous me degoutez la...

mais ils ont bien fait un mode 2 joueurs sur ps2 (pourri je vous l'accorde), ptetre que c'est un début quoi, un truc pour nous dire qu'ils pensent au multi sur pc ptin ce serait trop bien... Par contre pour l'eventualité qu'il serait consideré comme un MMORPG payant ce serait la merde quoi !, d'ailleurs j'vois pas pourquoi on fait payer des joueurs pour jouer en ligne, si ils ont deja acheté le jeu (je dis ca parce qu'il parait qu'on ne peut pas jouer en ligne avec un wow cracké par ex, mais je ne vais pas parler de ca ici, en plus j'aime pas ce style de jeu alors...)

Bref, "PUT1 I Z'ONT INTERET A NOUS PONDRE UN MODE MULTI LES MEC DE ROCKSTAR !!!" :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dsl de vous l'annoncer mais il n'y aura pas de mod multi intégré à SA par R*, mais je suis plus heureux de vous annoncer que Rockstar devrait nous en préparer un pour GTA:4 qui devrait sortir en octobre 2006 (:ph34r: informations confidentielles, g un corres américain ki connai kelk1 ki bosse chez R* jpeut pas en dire + mis a part kil sera trop bien :ph34r:).

 

Je ne sais pas comment ça va se dérouler mais si jamais ils en font un j'éspère [avis perso] qu'on pourra choisir son gang et qu'on pourra faire une guerre des gangs en multi B) sa sré tro coul.

 

kYoFaN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai lu un article , comme quoi le prochain gta serait massivement multijoueur , est par la même occasion :

 

gta est fait pour la ps 2 !!!

 

aprés pour augmenté le chiffre d'affaire il l'envoie sur pc pour comblé le tout !! c'est tout !!

 

il vont pas le podifier pour nous !!

 

le truc sur ps2 qui est bien c'est que le online et gratuit pour tout les jeux sauf je sais plus lequel c'est un jeux de rôle ! bon bref !

 

le prochaine sera sur ps 3 c'est sur !!!

donc il va être multi massivement c'est a dire en france on est entrain d'évoluer sur le nombre de joueur maxi sur play 2 , on fesait 16 maintenant on passe a 24 ! !!!

Pour 2006 , 2007 sa sera a mon avis encore un peu plus car c'est la ps 3 !!

 

qui dit ps3 dit , disque dur , et oui , sur ps3 on pourra modifier nos jeux et donc...je vous laisse imaginé...

 

 

donc san andreas modifié sur pc , on peut carrément l'oublié !!!

 

je tiens a dire que j'adore le pc ( pour ceux qui me croirai anti pc ! vive le pc lol)

 

donc voilà faut attendre , on a l'abitude ...

 

ps : les jeux en réseau sur ps2 n'ont jamais de lag , donc ce qui laisse envisagé un bon jeux comme gta en réseau conçu par rockstar , sa va promettre !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g un corres américain ki connai kelk1 ki bosse chez R*

 

Je déconnais là rassurez-vous je serais incapable de parler courrement anglais :D

 

moi j'ai lu un article , comme quoi le prochain gta serait massivement multijoueur
DANS QUEL MAGAZINE, ESPECE DE MYTHO ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Il est de coutume que r* ne dévoile rien avant des mois mis à part le plus grandes nouveuatés, screenshots et vidéos, mais il faudra pas les attendre d'ici mi-2006 :yes:

 

Pour 2006 , 2007 sa sera a mon avis encore un peu plus car c'est la ps 3 !!

 

Mars 2006 (jeuxvidéo.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DANS QUEL MAGAZINE, ESPECE DE MYTHO ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

 

 

alors déjà tais toi celui qui dit que je suis un mytho , je mythone pas moi !!!!! (parceque certain... enfin bon !)

 

 

suffit juste de me demander que je t'envoie l'article , ignorant !!! excuse toi desuite lol c'est pas grave c'est compréensible il y en a tellement ....

 

 

et pour " si il y en a un prochain" quel idée biensur qu'il y en a un prochain lol sa marche trop bien pour abandonner lol , de plus R* a réservé dejà les adresse du prochain gta ! :)

 

 

bon voilà l'article ( il sont pas pret de s'arreter de faire des gta crois moi )

 

réfléchir 2 fois fois avant de traiter quelqu'un !!!! allez clique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr j'aurais jammais cru que les gta avaient été faits par le type qui a fait les lemmings  :blink:

j' ai méme lu quelque part qu' il aurait créer les lemmings en creant des petits sprites de personnage pour un jeu qui aurait été l ' ancétre du 1er gta , du coup il aurait lacher ce projet parce qu 'il venait de trouver le principe du jeu lemmings !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://smiliz.com/p/022/035.gif

Selon la charte :

Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- des smileys (images "émotions") autres que sur les serveurs du forum MACREATORS

Je joue pas au modo lol, je te taquine, sinon ben c'est vrai que c'est le même créateur que Lemmings ? Je vois pas le rapport entre les deux jeux lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...