Aller au contenu

Votre Peer To Peer Préféré ?


Procyon

Quel est votre outil Peer to Peer préféré ?  

38 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il manque les torrent dans ta liste ;)

 

sinon, parmi ta liste, emule, parceque jai essayé kazaa, puis emule, pouis imesh (puis echamblard)

 

kazaa ramene que des spy, donc jai laissé tombé

imesh merdait chez moi, jai eu la flemme de le réinstaller

echamblard marchait pas (je lai installé en meme temps que mon routeurr, et javais pas config la cnx, donc jetais en lowip, jai reinstaller, et depuis le temps que jai tout bien config mon routeur, jai la flemme de le réinstaller

 

sinon, jaime bien le torrent, ce nest pas encore trop pisté par les RIAA et annexes, et les debits atteignent facile les 80ko/s (jai dl cte nuit un film (jai loriginal) en 5h pour 697mo....)

pour le torrent, jutilise ABC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il manque les torrent dans ta liste ;)

 

sinon, parmi ta liste, emule, parceque jai essayé kazaa, puis emule, pouis imesh (puis echamblard)

 

kazaa ramene que des spy, donc jai laissé tombé

imesh merdait chez moi, jai eu la flemme de le réinstaller

echamblard marchait pas (je lai installé en meme temps que mon routeurr, et javais pas config la cnx, donc jetais en lowip, jai reinstaller, et depuis le temps que jai tout bien config mon routeur, jai la flemme de le réinstaller

 

sinon, jaime bien le torrent, ce nest pas encore trop pisté par les RIAA et annexes, et les debits atteignent facile les 80ko/s (jai dl cte nuit un film (jai loriginal) en 5h pour 697mo....)

pour le torrent, jutilise ABC

 

Ouais, les torrents sont bien mais peuvent fonctionner avec d'autres, moi j'suis plutot shareaza, il boost bien pour le chansons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les torrent ces un reseau 9bittorent) donc chaque personne qui DL de koi lupload tres doucement en meme temp... donc ce nest pas un serveur dou tu DL mais c'est des autre personne qui le DL dont tres rapide pour moi et sans bug... (bien sur quand ya persone c le server)

 

c un peu un DL accelerator mais avec dautre personne (dapres ce que jai lus sur leur site oficiel (bittorent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non tu nes pas un vieux con ^^

le torrent en fait tu telecharges dabord un ptit fichier (avec lextension .torrent, qui fait environ 50ko)

apres, ce fichier tu le lances avec un gestionnaire de torrent (bittorent, le plus celebre, ou azureus, abc, bitornado, etc...) et la commence lechange

je ne pourrais pas texpliquer en detail comment fonctionne le torrent, mais ce quil ya de bien cest que tu te connectes direct chez les autres (grace au ptit fichier du depart, tu as acces direct aux sources, pas besoin dattendre 3h pour les charger)

donc tu as des 10aines de sources a la fois, auxquelles tu te connectes en meme temps pour telecharger le fichier que tu veux

 

grace a ca tu atteind sans pb des 90-100ko/s (avec du 1024k) pour les fichier comportant le plus de source) et tu descend rarement en dessous du 10ko/s par fichier

le torrent est tres utile pour les gros fichiers, mais pour les petits fichiers ce nest pas la peine dy penser

 

(cependant, les fichiers torrent, tu peux les trouver grace a la mule : le telechargement de ce genre de fichier nest pas illégal, donc tu ten fous si tu te fais choper pour ca, mais apres vu que le bittorent est beaucoup moins surveillé, si tu veux telecharger un contenu illégal, tas bcp moins d echances de te faire choper ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais le vieux con, il aimerait bien qu'on lui explique le torrent :shy:

 

sinon moi j'utilise emule, ça marche bien chez moi avec la freebox  :D

 

 

télécharge un client bit torrent (je te conseille ABC) et ensuite cherche sur le net des sites qui proposent des liens torrent ....et hop voilà (dans la limite de la légalité gnagna droits d'auteurs tout ça machin...)

 

...par contre il n'y a pas de fonction "rechercher" dans le client comme dans emule ou kazaa : faut chercher les liens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise emule ainsi que soolseek

Soulseek est un logiciel non pisté par la riaa ;)

qui permet d'acceder on disk dur des autres puis di prendre de la musique c'est bien sympa mais attention ! ne partagez pas tout votre disque quand meme

Perso je vous conseil la salle Makinarena ^^

Avis au fan de makina , hardcore , techno , trance , gabber , speed core , house , tribal ect.... :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila, moi avant Klite marchait très bien et puis un jour plus rien ! Surement à cause de mon FAI

J'ai essayer Warez alors. Marchait pas non plus.

Le celebre eMule : que dalle !

Et efnin la revelation ! Shareaza ! Sa fonctionne très bien et c'est très beau. Je le conseille à tout le monde. En plus c'est le seul P2P qui fonctionne chez absolument tout le monde !

Stephino du devrait essayer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un post sur les protocoles aurait été plus avisé, vu que eMule et eDonkey utilisent déjà tous les deux le réseau eDonkey 2000

Perso je préfère ed2k, je trouve que Bitorrent est foireux (faut quand même un serveur central) et que Kadmeliah c'est l'avenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et efnin la revelation ! Shareaza ! Sa fonctionne très bien et c'est très beau. Je le conseille à tout le monde. En plus c'est le seul P2P qui fonctionne chez absolument tout le monde !

 

Moi, il marchais bien, puis a buggé, apres le formatage, il a remarché et rebuggé, du coup => trash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...