GrandMiam Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 comment on oublie une fille :shy: disont que jai vm aucune chance..... comment je loubli??? :adieu: <{POST_SNAPBACK}> Le meilleur moyen est d'en avoir une autre. :-\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 Il y a un autre moyen, c'est d'essayer de la voir que par ses défauts. Si tu es accrots tu les verras pas au début, mais prends le moindre truc, amplifie le par 10, et tu verras au fur et à mesure que tu en découvriras de nouveau tu va l'oublier vite. je sais que c'est dégeu comme méthode, mais je ne me suis jamais prit la tête avec les scrupules et les remords! Par contre, si tu tiens à rester amis avec elle, arrête toi assez tôt sinon tu ne pourras plus la voir en peinture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 Bon ba je vait faire livré mes fleurs de quimper à paris :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés