Aller au contenu

Probleme D'ado , Probleme Sexuel


Aikon Polizei

Messages recommandés

Je c'est pas si ce genre de topic est toleré , mais je trouve qu'il pourrait aidé un grand nombre surtout les petit jeunes!!

Je vous invite à posé vos questions , demande de conseil pour dragué enfin tout ce qu'un ados à mal compri ! par la suite nous repondront qu'en dites vous?

:)

Modifié par Yopkiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je c'est pas si ce genre de topic est toleré , mais je trouve qu'il pourrait aidé un grand nombre surtout les petit jeunes!!

Je vous invite à posé vos questions , demande de conseil pour dragué enfin tout ce qu'un ados à mal compri !  par la suite nous repondront qu'en dites vous?

:)

Mwouais, ça peut être une bonne idée, pourvu que le topic dérape pas...

// Et devienne pas Sms-Land...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé Midt ! tu pourrais créer un nouveau forum "Amour gloire et beauté" ?

 

Ceci étant dit, un proverbe (un peu daté) peut être très utile dans ce topic : C'est en forgeant, que l'on devient forgeron...

 

Et comme disait mon grand-pêre : Faut aller au charbon de temps en temps... (Il me faisait bien rire pépé)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je c'est pas si ce genre de topic est toleré , mais je trouve qu'il pourrait aidé un grand nombre surtout les petit jeunes!!

Je vous invite à posé vos questions , demande de conseil pour dragué enfin tout ce qu'un ados à mal compri !  par la suite nous repondront qu'en dites vous?

:)

yopkiwi? tu fais des édutes en sexologie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout je suis agent de securité + formation analiseur devlopeur c++ et maintenance reseau tout sauf le sexe ;)

Mais je pense que ca peut etre pratique de pouvoir demandé conseil au plus grand mais bon si vous voulez pas c'est pas grave :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout je suis agent de securité + formation analiseur devlopeur c++ et maintenance reseau tout sauf le sexe ;)

Mais je pense que ca peut etre pratique de pouvoir demandé conseil au plus grand mais bon si vous voulez pas c'est pas grave  :P

Ah ok.

Tu veux nous faire croire que tu as beaucoup d'experience dans ce domaine. :lol:

Futur brigitte lahaie sur RTL?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol fin c'est juste pour aidé puis ya surement pas que moi qui repondra ! bon ok tampi laissé coulé le topic alor :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quans vous allez LA, me dites pas qu'on ne veut pas se confier :rolleyes:  :fff:

Waahou !! quel forum ;), lol, c'est vraiment des fois ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waahou !! quel forum wink.gif, lol, c'est vraiment des fois ... rolleyes.gif

Si le forum te plaît pas tu peux dégager tu sais on te retient pas.

J'oubliais toi t'es monsieur j'ai réponse a tout et je critique tout le monde....

Le topic est pas débile mais au moins ca part d'une bonne idée.

Modifié par BaWoNeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jour où tu te crameras tu auras la réponse à ta question

 

C'est ce que j'aurai répondu !

 

Crame toi les couilles, tu verra.

 

 

Le niveau :lol:

 

 

 

Ca serai cool que le topic ne deviennent pas un débat sur l'utilité de celui-ci... ca devien vraiment lourd tout ces topic qui finissent mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serai cool que le topic ne deviennent pas un débat sur l'utilité de celui-ci... ca devien vraiment lourd tout ces topic qui finissent mal.

J'ai l'impression que c'est le cas des 3/4 des topics de la taverne voir plus alors...

 

Pour en revenir au sujet, j'ai discuté avec une miss ce week end, un ex d'un pote, j'avais l'impression qu'elle était interessée par moi, par contre pas moi, alors je l'ai calmé vite fait en lui disant que j'étais heureux célibataire, m'enfin ma question, c'est quoi les signes qui montrent qu'une miss est interessée, à part les petits regards?

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que c'est le cas des 3/4 des topics de la taverne voir plus alors...

 

Pour en revenir au sujet, j'ai discuté avec une miss ce week end, un ex d'un pote, j'avais l'impression qu'elle était interessée par moi, par contre pas moi, alors je l'ai calmé vite fait en lui disant que j'étais heureux célibataire, m'enfin ma question, c'est quoi les signes qui montrent qu'une miss est interessée, à part les petits regards?

 

Kenavo!

Ben déjà, elle le fui, ton regard !

Puis quand tu lui parles elle hausse jamais le ton (si si c'est vrai !)

Et tout des détails stupides, mais flagrants

 

Exemple: une fois, y'avais une fille qui me 'draguait', ben elle s'est assise sur mes genoux, en frottant son dos contre mon ventre....

Je dois dire que ça m'a fait pas mal d'effet, et qu'à ce qui parait, je ronronnais :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple: une fois, y'avais une fille qui me 'draguait', ben elle s'est assise sur mes genoux, en frottant son dos contre mon ventre....

Je dois dire que ça m'a fait pas mal d'effet, et qu'à ce qui parait, je ronronnais :o

Fallait plutôt vérifier son taux d'alcool dans le sang. :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait plutôt vérifier son taux d'alcool dans le sang. :lolol:

 

hahahaha,

je ne crois pas que ce que tu fesais c'était ronronner....

dsl :P

 

 

 

 

si elle t'apelles à tous les jours et qu'elle veux être avec toi peu importe ske t'as à faire, et bien la miss s'intéresse à toi

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elle t'apelles à tous les jours et qu'elle veux être avec toi peu importe ske t'as à faire, et bien la miss s'intéresse à toi

tiens ca m'rappelle quelquun ca (nestce pas badboy ? :fff:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...