Aller au contenu

Probleme D'ado , Probleme Sexuel


Aikon Polizei

Messages recommandés

A part le tel, que je lui ai pas laissé le temps de demander et vouloir passer tout son temps avec moi, surtout qu'elle habite à 400 bornes, c'est presque tout çà!

 

Quand on pense qu'elle a un mec déjà, çà me donne encore plus envie de rester célibataire! Mimi accorche toi je vais peter ton record!

 

Merci et Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

un ptit probleme :

comment on fait quand dans un groupe de 5-10 personnes ya un gros merdier ?

 

je mexplique :

dans le groupe avec lequel je traine souvent, voila les relations (je vais nommer les personnes par des lettres) : A1 aime J, J maime, moi jaime M, mais A2 aime S qui lui aussi aime M et N aime aussi M...ensuite, J n'aime pas A1, S n'aime pas A2, M, je sais pas si elle maime, mais je ne serais pas étonné (vu ses attitudes avec moi)

 

(ensuite ya G qui aime O, et L et A3 qui sont ensemble, mais la nest pas le probleme)

 

comment faire pour que tout le monde soit content ? :lol: (sachant que yen a dja qui font des crises lol....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens ca m'rappelle quelquun ca (nestce pas badboy ? :fff:)

Occupes toi de tes fesses ça te regarde pas.

 

Pour ton problème Stef : fonces vers la fille que tu aimes/kiffes, te poses pas de question, tant pis pour les autres, la vie est injuste. :)

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En reponse a le primate

Si tu voi la fille qui panique qui hesite qui fait nimporte quoi , c'est quelle est surement amoureuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je c'est pas si ce genre de topic est toleré

 

bien entendu ;)

 

il fut un temps reculé où ce genre de thèmes a été abordé ici : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=531 ;)

 

 

je signale juste que les hors-sujets ne seront particulièrement pas tolérés dans ce topic, et que tout le monde est invité ici plus qu'ailleurs à faire preuve de respect : en gros si c'est pour venir foutre la zone dans ce topic ou se moquer des sujets abordés, mieux vaut ne pas poster ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En reponse a le primate

Si tu voi la fille qui panique qui hesite qui fait nimporte quoi , c'est quelle est surement amoureuse

 

c'est quelle est drogué :lololol: :lol:

 

une fille qui decone quand est ak toi c pas quelle est amoureuse <_< ... pas tlt entk :-/

mais bon..... demandez moi pas grand truc pour draguer jme suis pas essayer et jss heureux celibataire... (en attentent des fille + canon) :P

Modifié par Nick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je maintient , une fille qui sera amoureux dun homme , sera plus trop ou ce mettre , fera des gestes souvent bizare , bafouillera ect ...

Bien sur je parle surtout des 1ere rencontres ;)

 

 

Souvent on pere les pedales quand on est amoureux!

Ne me dites pas que lor de votre 1ere rencontre avec votre copine vous avez pas un peu paniké?

c'est evident on est tous pareil ;)

Mais pour repondre vraiment à le primate, essaye de voir les positions qu"elle fait si elle essaye de te chauffé un peu ou toujour de dire des petites choses , des attentions meme non sexuel ou autre! Des attentions genre le 1er à etre servi

Offre une cigarette ect ...

Enfin je c'est pas trop je pense que c'est le feeling qui compte!

Mais attention parfois ya des allumeuses et c'est juste pour jouer en aucun cas elle voudra de toi et t'enverrai un gros vents!

Sois prudent ....

Voi si c'est une chaudasse ou une timide avant d'attaquer le morceau :rolleyes:

 

Pour mimi: d'accord ba ca fait plaisir que mon topic sois dans les regles comme il la dit evité les Hs et surtout la moquerie , car celui qui commencera vraiment à attaquer le sujet auras quand meme du courage , car souvent a cette age 14 /15 ont est super moqueur donc trankilos les amis ;)

Modifié par Yopkiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je maintient , une fille qui sera amoureux dun homme , sera plus trop ou ce mettre , fera des gestes souvent bizare , bafouillera ect ...

Bien sur je parle surtout des 1ere rencontres ;)

Souvent on pere les pedales quand on est amoureux!

Ne me dites pas que lor de votre 1ere rencontre avec votre copine vous avez pas un peu paniké?

c'est evident on est tous pareil  ;)

C'est clair, et un homme qui sera amoureux aura la même réaction, on peux même ne pas arriver à lui parler tout court, çà m'est arrivé quand j'étais accro à une copine, j'ai fini par le lui dire par sms en lui demandant si on pouvait envisager quelque chose tout les 2, elle m'a juste répondu qu'elle en avait limite rien à foutre de ma gueule!

Mais pour repondre vraiment à le primate, essaye de voir les positions qu"elle fait si elle essaye de te chauffé un peu ou toujour de dire des petites choses , des attentions meme non sexuel ou autre! Des attentions genre le 1er à etre servi

Offre une cigarette ect ...

Enfin je c'est pas trop je pense que c'est le feeling qui compte!

Mais attention parfois ya des allumeuses et c'est juste pour jouer en aucun cas elle voudra de toi et t'enverrai un gros vents!

Sois prudent ....

Voi si c'est une chaudasse ou une timide avant d'attaquer le morceau  :rolleyes:

je sais que c'est une chaudasse, mais je ne fais pas dans le repassage, un pote est déjà apssé dessus il y a pas longtemps et elle l'a jeté en lui disant que son mec revenait des USA! <_<

 

En fait, c'était surtout quand elle m'a dit qu'elle avait un ami aux USA, et non son mec comme elle l'a dit à mon pote, plus quelques petits mots gentils, mais je l'ai calmé vite fait, j'ai commandé à boire pour moi et je l'ai zappé volontairement, et quand elle parlait qu'elles tenaient beaucoup aux gens je lui ai dit que c'était tout le contraire dans mon cas, que j'en avais rien à foutre des gens et que j'étais heureux célibataire!

 

Par contre j'en ai pas parlé à mon pote, j'ai peur qu'il le prenne très mal, j'ai l'impression qu'il a encore des sentiments pour elle! ;)

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Par contre j'en ai pas parlé à mon pote, j'ai peur qu'il le prenne très mal, j'ai l'impression qu'il a encore des sentiments pour elle! ;)

 

Kenavo!

Si ton pote a des sentiments pour elle, je pense qu'il prefere certainement que tu l'ais rembaré plutot que tu lui sois "passé dessus" ;)

 

Perso, le meilleur moyen pour savoir si une meuf te fait du rentre dedans ou pas, c'est d'avoir un ou deux potes qui etaient la pour observer la scene et qui te donnent leur avis sur la question. Je sais que quand je suis visé par un plan drague, il n'y a pas moyen que je me rende compte de quoique ce soit (sauf si la meuf est explicite). Malgré tout, apres coup, quand tu es au courant, tu te dis "En fait, ca crevait les yeux et j'ai rien vu" :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton pote a des sentiments pour elle, je pense qu'il prefere certainement que tu l'ais rembaré plutot que tu lui sois "passé dessus"  ;)

 

Perso, le meilleur moyen pour savoir si une meuf te fait du rentre dedans ou pas, c'est d'avoir un ou deux potes qui etaient la pour observer la scene et qui te donnent leur avis sur la question. Je sais que quand je suis visé par un plan drague, il n'y a pas moyen que je me rende compte de quoique ce soit (sauf si la meuf est explicite). Malgré tout, apres coup, quand tu es au courant, tu te dis "En fait, ca crevait les yeux et j'ai rien vu"  :rolleyes:

 

Moué, moi mes potes je les tiens à l'écart, à juste titre, lorsque je converse avec une nana... J'aime pas que des niais (que dans cette situation) me foutent encore plus la pression... Cependant, c'est vrai que c'est bien d'avoir un pote qui zieute un coup lorsque une nana vient te draguer, ca fait une preuve que t'as pas alussiné :D

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlans de mec et copine

Au 31 mes potes on voulu chouré ma miss

Super sympa tout de meme :rolleyes:

Il avait telement bu les pauvres mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, vous voyez, comment dire... j'ai encore jamais essayé et... justement ça commence, j'aime une et... j'ai peur qu'elle dise non ou encore m'envoit un vent, vous pourriez pas m'aider ??? pour les cas ... hum ... désésperer, le pire c'est que... je commence à mal etre à l'école, moince me concentrer, ce qui est dommage mais ... elle "m'embrouille" ... alors ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invite la un mercredi apres midi au cinéma elle saurat deja que tu eprouve quelque chose pour elle ...

Si elle accepte c'est gagné à 80% quelle sorte avec toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 ans c'est beaucoup !

Invite la à ta table à mangé au self :)

Parle lui de tout et de rien

Adopte le sujet amoureux

mé trankilos , genre tu à deja aimé? tu aimerait avoir un ptit copain

Lui dit pas de suite

baisse toi et ecarte ...

Par pu respect et ta reputation c'est un conseil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben... je vais essayer dans les prochains jours qui arrivent...

 

Au Fait Merci à... toi ( t le seul a me repondre : tu étudi vraiment la sexuologie ou quoi ? )

 

 

 

 

 

Ps : y a un petit problème, elle traine toujours avec 2 copines ( que je connait tres bien d'ailleurs ) et si je reussie a l'éloigner, elles vont se douter de quelque chose, et si elle revient, elles vont lui demander surement...

Modifié par Donald_Love
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'etudie pas la sexologie

Essaye donc d'avoir des renseignement avec ses copines

Savoir si elle te trouve mimi ect

Pour debuté si tu peut te faire assisté avec ses copines se serait nikel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut la jouer original et natturel tout simple , genre invite la chez toi à voir un dvd si ton pere accepte

Ou fait toi invité a une petite fete si elle en font une

Tu arrive a son insue , apres avoir comploté tt ca avec ses copines

Puis la elle verra que tu i porte attention

Attake!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non

Les sentiments à cette age sont ettoufé par l'aparence

à cette age la ont tombe love , grace a l'apparence, l'image que l'on donne la reputation

Faut quand emme donné une belle image

Modifié par Yopkiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...