Aller au contenu

La Meilleure Team Mta...


DeadPixel

Dans quelle team vous êtes (je dis ça pr les teams souvent rencontrées sur macreators)  

20 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Voila ici je mets plein de teams souvent rencontrées ms je connais pas toutes donc dites-moi des teams à ajouter ou l'adresse de certaines :( désolé je veux en fait aussi faire de la promo pour ma team ça m'évitera de devoir me faire bannir du serveur macréators pour flood :)

 

Bah voila merci et bons votes et dites moi des teams !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu,

 

heu c'est pas pour dire mais ca se voit que macrea y a pas beacoup de bons joueurs et beaucoup de cheaters...vu que tu as pas mis toutes les meilleurs teams de France/francophone. Y a PSY~4, B2F, [VM], OG, [CIA], et d'autres bonnes teams dont je suis dsl d'avoir oublier le nom (dsl les gars :( )...

En tout cas pour moi la meilleure team FR qui est jamais eu, c'etait les [DT], dont je suis fier d'en avoir fait partie! On était les meilleurs et contrairement a ce que certaines personnes disent de l'autre coté de la manche on a jamais cheater.

Actuellement, statistiquement, je dirais que les psy4 sont les plus forts, meme si on les vois plus.

 

Voila.

 

bye

Modifié par spykerc8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je suis un B2F> et l'autre jour on avais un match prévu mais les B2F> ont eu des empechement ce qui fais que j'ai jouer en 1 vs 4 ^^

Et au premier round j'en ai tuer 3 sur 4,et le dernier il ne lui restait plus que 8 de vie,normalement j'avais le droit a 4 respawn mais bon cette team est une team de "noob",il ne connaissent pas les règles donc bon voila les [CIA] ... moai <_<

 

Autrement comme l'as dit spyker la meilleur team FR quii n'ai jamais exister est la [DT],et je peux etre fier aussi d'en avoir fais partit,et je la regrette bien ... :happycry:

 

Autrement en ce moment les meilleurs FR sont dans l'ordre :

 

PSY4~ puis B2F> et [VM] qui règne a un niveau au dessus des autres teams ;)

 

Mais quand ont parle de MTA mondiale je peux vous donnez LA meilleure team,puis les teams qui restent a un niveau vraiment élevée :

 

La meilleure est sans contexte les {ULK} des américains vraiment bon ^^ :D

Puis pas mal de teams suivent,les iM [ iTaLian MaFia ] ma team Italienne ;) ,aussi les [FMJ] anglais,les VCES anglais eux aussi ainsi que les [DNA],ou autres [XII] hollandais,Les {KFC} américain sont aussi d'un bon niveau,voila j'espere avoir eclairée,mais la tes teams sont pas du tout du niveau mec ;)

 

Pour dire aussi que Orange Groove Family est un ancien clan Italien,un des plus vieux clan avec ULK ect ... :)

 

Et oui je sors ma culture Mtasienne :P

Modifié par -Fou_2_ViTe$$e-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ici je mets plein de teams souvent rencontrées ms je connais pas toutes donc dites-moi des teams à ajouter ou l'adresse de certaines  :(  désolé je veux en fait aussi faire de la promo pour ma team ça m'évitera de devoir me faire bannir du serveur macréators pour flood  :)

 

Bah voila merci et bons votes et dites moi des teams !

 

 

Bonjour à tous :)

 

Moi je comprend pas ton sondage. :unsure:

 

Le Gros Titre c'est "La Meilleur Team MTA"

Le sous titre c'est "Dans quelle team vous etes"

 

Alors a quoi sert ce sondage ?

 

A savoir qui est la meilleur Team ? (sur trois ou quatres choix)

ou

A savoir la composition des Teams ?

 

Merci de ta/vos réponse (s),

Bonne Journée et

@+ :D

Modifié par TTG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis tout a peu pret d'accord avec Tony le gros ;)

 

Les PSY4 sont vraiment la meilleur team de mta... soyons franc la meilleur team de mta0.4, vu que aucun match n'a été fait en 0.5... mais cela n'empeche rien B)

 

et j'oublie le detail qui tue... aucune defaite... pour verifier cliqué ICI

et aller voir dans "voir tout nos match"

 

et dans les PSY4 jaime beaucoup PSY4~aLoNzO, vraiment ce gars mimpressionne, il a 1 niveau de jeu inégalable, il utilise toutes les armes, fairplay, rale pas quand il se fait tuer .... un exemple quoi :lol:

Modifié par eldoggy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis tout a peu pret d'accord avec Tony le gros  ;)

 

Les PSY4 sont vraiment la meilleur team de mta... soyons franc la meilleur team de mta0.4, vu que aucun match n'a été fait en 0.5... mais cela n'empeche rien  B)

 

et j'oublie le detail qui tue... aucune defaite... pour verifier cliqué ICI

et aller voir dans "voir tout nos match"

 

et dans les PSY4 jaime beaucoup PSY4~aLoNzO, vraiment ce gars mimpressionne, il a 1 niveau de jeu inégalable, il utilise toutes les armes, fairplay, rale pas quand il se fait tuer .... un exemple quoi  :lol:

 

 

On t'a vu Alonzo :rolleyes:

Meilleure team MTA,oh que non,meilleure FR,pour le moment en attendant que les B2F soit au complet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dsl mais je viens seulement de me rendre compte que je peux pas modifier mon sondage :o (oui je sais je suis trop con c pas la peine de me le rappeler)

 

Merci quand même de m'avoir donné des noms de teams mais bon si un modo pourrait le faire, :lock: quoi...

 

En fait j'ai pris que ce que j'avais vu dans mes très nombreux (:huh:) passages sur le serveur macreators, chuis total à l'ouest niveau mta. J'avais déja entendu parler des PSY4 (parts des GS) mais je connaissais pos leur réputation.

 

Orange Grove Families : 0 matchs

.=MTC=. : ça veut pas dire Mutli Theft Cheaters ? 

Ghost Sniper : 0 matchs

TaXi : c'est pas une team stunt ? 

 

OGF=Ma team=je l'ai laissé tomber tellement c'était dur à gérer ac tous ces membre :yay:

MTC : Non, ça veut dire me*de tr*u de c*l :lolol:

GS : Si, on avait eu des matchs!!!!

TaXi : j'ai jamais dit que c'était que des teams DM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Oui les CIA sont fort mais le samedi dernier , enfin un samedi en tout cas , he bien nous avons fait un match contre eux ,et franchement ce sont de véritables raleur!!! :blink: de vrais mauvaits perdants , et ils ont voulu arrêter le match en plein milieu parce qu'on les gagnait 2-0 lol :D et sinon je te propose une autre team : les [OM]

encore merci !

 

 

[OM]frozee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...