Aller au contenu

Un Veteran De Macreators!


ak47

Messages recommandés

Salut tout le monde! :)

Vous ne souvenez peut etre plus de moi , alors laissez moi vous rafraichir la memoire...(peut être que la staff a garder en memoire mon instinct floodeur a l'epoque, faut m'excuser c'était le premier forum que je visitait et le premier site auquel je m'attachais :P )

Alors moi c'est Ak47, et le premier jour ou j'étais inscris, j'avais fait le piètre score de 30 messages (c'est a dire une moyenne de 30 messages par jour lol ) et m'en ayant vanté comme un belu (j'avais 2 ans de moins) je m'étais fais tirer les oreilles par les admins :P

J'ai ensuite echauffer les nerfs de toute l'equipe en postant 4 ou 5 sondages réchauffés (c'était pas volontaire a l'epoque...)

Ahhh on retrouve la memoire tout d'un coup! Non? Alors c'est grave la! :lol:

J'ai ensuite participer un peu a la vie du forum, et j'ai même envoyé 2 fois de suite une modification pour GTA VC (pourrie d'ailleurs je sais lol, et puis maintenant je peux le dire, le mod s'appelait ExtraMags)

Et ensuite c'est vous qui m'avez donné l'envie de faire mon premier site web! :happycry:

Il était juste composé d'un superbe fond blanc et de 3 lignes de textes, j'avais même essayé de piquer une voiture pour GTA :VC à un autre site pour la mettre sur le miens lol (bien sur à l'epoque, j'ignorais tout des copyrights et des droits d'auteurs )

Mon site a évolué, j'ai surfé surfé surfé et trouvé du nouveau contenu et tout a evolué!

Mais ensuite une idée folle m'est venue en tête! lol

Faire un site general sur les Jeuxvideo (j'esperais carrément concurrencer Jeu*******.com :lol: (oui je sais depuis qu'ils ont ouvert ce site de jeux a macreators ils veulent plus qu'on le cite ce site)

 

Bref il s'appelais GamerCity (ahhh on se rappele de ma signature en flash tout d'un coup la :lol: )

 

A l'epoque j'etais nul en graphisme et j'avais prit un kit graphique :P

Et des gens du forum d'ici sont venus m'aider dans ma dure tache de webmaster!

Dans ma galère m'on rejoins Houda et Speedracer !!!

Le forum du site a évolué et au fur et a mesure le site s'est agrandis avec plusieurs sites annexes (GTALand , Battlefans)

Je me souviens j'avais prit un kit pour Battlefans et j'avais dessiné le design avec Paint pour GTALand (et c'était pas mal pour un truc avec Paint quand même! :blink:

Bref au bout de 2 mois le "Network" Gamercity (eh oui il avait prit ce nom la) comptait 3 sites (Gamercity alias le site principal du network, battlefans le site des fans de BF1942 et GTALand le site de GTA (qui avait un gro gro bug de menu lol on voyait pas les imgs)

 

J'ai meme découvert quelques logiciels entre temps !

J'ai découvert sur d'autres forums le lociel Paint Shop Pro et je fesais quelques daubes pour m'amuser (j'étais loin de me rendre compte que ce serait mon futur métier!!!) et puis Swish (remix de flash avec des scripts prédéfinis puissants)

 

Et un beau jour j'ai découvert....

PHOTOSHOP

Ce fantome dont je voyais le nom partout! lol

Je me suis essayé a ca avec l'aide d'un ANCIEN copain (il s'appelait JuJu pour les anciens gars de la team GamerCity qui trainent encore sur ce forum) et il m'a montré 2-3 trucs! Bref en 1 an j'avais découvert quelques trucs et les dernieres semaines j'ai découvert une super communauté de graphistes qui m'a donné un coup de boost (faut bien le dire) en 2 semaines j'avais progressé comme jamais! Je savais faire de belles sign bref excetera....

Depuis je fais quelques tutos et travaille dans une team de Graphistes appelée Notion Web qui réalise des créations gratuitemement.

(Lien vers Notion Web)

Bref maintenant ma passion, c'est le graphisme! Je compte même ouvrir un site de tutos pour photoshop prochainement.

 

Et je tenais a remercier macreators, car si ma vie a bien été métamorphosée sur l'univers merveilleux du web, c'est bien grâce a vous!

Merci Macreators!!! :happycry:

Modifié par ak47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

quel hommage a macreators ^^

 

moi ton pseudo me dit quelque chose (a part l'arme bien sur), il me semble tavoir deja vu la, de plus nos dates dinscription sont proches, mais je ne me souviens plus de toi en tant que tel...

 

sinon, ptit conseil, vire ta sign (la limite cest 640*120 et 40ko, la tienne fait 500*167 et 56ko) trop grosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je sens qu'on vas être amis tout les 2,même si je ne te conais pas etant la depuis a peu près seulement 1 an ;)

Mais comme toi ma passion c'est le graphisme,et moi aussi je dois remercier GTA Macreators,parce que c'est le seul forum ou je suis rester,le seul ou je me suis fais des amis (enfin j'espère :P),non j'ai des amis en vrai aussi vous inquitetez pas ;)

Voila comme toi je remercie Midt et les autres macreacitiziens ;)

 

++

 

PS: Je vais allez faire un tour sur ton forum de design :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Salut :)

Nion j'te connais pas :P Mais bon tu m'as bien l'air sympathique

 

A toutes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre bien,  mais il est encore loin ! vu le niveau a atteindre :rolleyes:

:happycry: Que d'emotions dans le calecons je suis toucher au sens propre :D

Bienvenue à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Toujour la finesse ;) jammais de grossiereté  B)

 

Tu avance, tu recule ... comment veut - tu que je t'enc*** ?

 

Et ca c'est de la finesse aussi ? :#%$:

 

SToP Hs :hs:

 

 

_________________________________

Edit par mimiduchat : message édité :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...