Aller au contenu

Un Veteran De Macreators!


ak47

Messages recommandés

Certe , pour la vie

Poete est lart davoir le plésir de sortir les choses de sois

liberé le mal et la joie

Lacher ses emotions partager son coeur

Que se soit grossier en passant par la finesse

tout l'art est dans le plaisir de sortir des ver comme moliere

Passé au tableau comme picasso

Prendre sa murge en fesant du grabuge

Voter macreator en étant dehors

Finir la vodka sous un sonna

Prendre une despé les doigt dans le nez

Et oui :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

serieux yen a marre du HS la....

 

(yopkiwi, quand tu essayes de faire un 'poeme', essaye aussi de faire moins de 2 fautes par verS, ce sera deja bien...)

 

sinon, ak47, il est juste revenu dire bonjour, mais jai limpression quil est deja reparti :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, ak47, il est juste revenu dire bonjour, mais jai limpression quil est deja reparti :lol:

Ben reste plus qu'à lui dire à dans deux ans :bye: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re non je me suis pas barré j'ai juste beaucoup moins le temps de vous saouler avec toutes les commandes que j'ai sur le dos :P

 

ca fait plaisir de voir que des gens se souviennent de moi :happycry:

sinon pour les boulays qui me reconnaissent pas normal: mon numero de membre enregistré tourne dans les 1800 et vous dans les 4500 :P (tain c'est devenu boulay-land ici :lol: )

 

Sinon stephino21 ton pseudo me dit vaguement quelque chose :o

 

EDIT: merci les gars pour le HS c'est simpa de voir que le forum est plein de boulets <_<

 

EDIT2: merci yopkiwi pour ta super finesse mais je suis pas homo :rolleyes:

Modifié par ak47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que moi, la qui suis 4500

et, j'espere que jai mal compri le "bouley-land". Jespere bien.

Ben dis-toi qu'il parle du Québec, (Isabelle Boulay...)

 

Tu l'as dis. :rolleyes:

C'est avec un 't' le participe passé :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non tu as très bien compris j'ai dis boulay land....

vous faites encore pire que moi en matière de hors sujet que j'en faisais a l'epoque ce qui je peux vous dire atteins des sommmets ;)

c'est gentil de pourrir le post d'un gars qui est pas revenu depuis 2 ans! :rolleyes:

Qu'elle preuve d'intelligence avancée! :-/ Ca donne une super idée de la situation actuelle... :(

Le site est devenu trop gros que les boulays migrateurs sont arrivés en masse! :ouin: :unsure:

 

c'est désolant pour un si bon site :(

 

EDIT: non non il a très bien orthographié! B)

Modifié par ak47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non tu as très bien compris j'ai dis boulay land....

vous faites encore pire que moi en matière de hors sujet que j'en faisais a l'epoque ce qui je peux vous dire atteins des sommmets  ;)

c'est gentil de pourrir le post d'un gars qui est pas revenu depuis 2 ans!  :rolleyes:

Qu'elle preuve d'intelligence avancée!  :-/  Ca donne une super idée de la situation actuelle...  :(

Le site est devenu trop gros que les boulays migrateurs sont arrivés en masse!  :ouin:  :unsure:

 

c'est désolant pour un si bon site  :(

 

EDIT: non non il a très bien orthographié!  B)

C'est drôle, mais en même temps ça a un côté émouvant...

Tu a fais un hommage à Macreators au début, mais maintenant on dirait que tu en attends un de retour, comme pour cadeau-retour...

Et là, en tout cas maintenant, on est plus dans l'hors-sujet, on parle de toi, et je me demande bien de quoi parle le post

 

[PS] Non, il l'a mal orthographié... Regarde dans le bescherelle si tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que... bah c'est pas la même ambiance qu'avant quoi....  :-/

 

Euh sinon j'attends un cadeau?  :blink:  Ah bon?  :blink:

Euh quel genre de cadeau?  :blink:  :lol:

Qu'on te félicite pour ton retour. Relis bien mon message, t'en veut trop !

Puis surtout t'as la critique facile, mais tes débuts ne m'ont pas l'air grandioses

(Je vais m'arrêter là, sinon on va me déballer mes débuts, qui comme toi sont 'agités')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je puis me permettre, mes "debuts" sont loins, et même si ils sont loins ils font partis de moi quoi que je voudrais faire, tout comme toi avec tes debuts...

Simplement, je te demande ou est-ce que j'ai demandé un hommage, et ce post est plus déstiné au gens que j'ai "connus" à l'epoque qu'aux plus ou moins "nouveaux" pour moi :)

 

Au cas ou tu l'aurais pas compris je viens pas ramasser les hommages pour mon courage mais passer un petit bonjour a la staff et aux gens que j'ai rencontré sur ce forum il y a 2 ans :rolleyes:

Modifié par ak47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je puis me permettre, mes "debuts" sont loins, et même si ils sont loins ils font partis de moi quoi que je voudrais faire, tout comme toi avec tes debuts...

Simplement, je te demande ou est-ce que j'ai demandé un hommage, et ce post est plus déstiné au gens que j'ai "connus" à l'epoque qu'aux plus ou moins "nouveaux" pour moi  :)

 

Au cas ou tu l'aurais pas compris je viens pas ramasser les hommages pour mon courage mais passer un petit bonjour a la staff et aux gens que j'ai rencontré sur ce forum il y a 2 ans  :rolleyes:

Peut-être, mais quand tu disais qu'on venait te pourrir TON topic, que c'était très sympa, que c'était très bas ici...

Ben je l'ai pas compris comme ça..

Maintenant la suite par MP s'il-te-plaît... pour éviter les ennuis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on te félicite pour ton retour. Relis bien mon message, t'en veut trop !

Puis surtout t'as la critique facile, mais tes débuts ne m'ont pas l'air grandioses

(Je vais m'arrêter là, sinon on va me déballer mes débuts, qui comme toi sont 'agités')

Tiens tiens, vraiment tu ne supporte pas les critiques toi, par contre ça devrait t'être très utile tu sais, la prochaine fois tourne ta langue 4 fois dans ta bouche avant de l'ouvrir ça fera du bien à tout le monde et arrête de donner des leçons à tout le monde, surtout toi.

 

AK47, désolé pour tout ça mais comme tu peux le voir le forum a bien changé depuis ton absence ! dommage ? oui c'est dommage mais bon que peut on y faire... la mentalité baisse la mentalité baisse, disons simplement que la moyenne d'age a baissé et que certain, tout en étant plus agés sont immatures. Mais bon je te rassure quand même il reste des personnes agréables, heureusement d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens, vraiment tu ne supporte pas les critiques toi, par contre ça devrait t'être très utile tu sais, la prochaine fois tourne ta langue 4 fois dans ta bouche avant de l'ouvrir ça fera du bien à tout le monde et arrête de donner des leçons à tout le monde, surtout toi.

 

AK47, désolé pour tout ça mais comme tu peux le voir le forum a bien changé depuis ton absence ! dommage ? oui c'est dommage mais bon que peut on y faire... la mentalité baisse la mentalité baisse, disons simplement que la moyenne d'age a baissé et que certain, tout en étant plus agés sont immatures. Mais bon je te rassure quand même il reste des personnes agréables, heureusement d'ailleurs.

Je critique plutôt rarement... Et encore je n'ai critiqué que quelques fois sur ce topic, et mes critiques étaient fondées, de plus je n'ai rien contre vous... Ce forum a une ambiance correcte, allez sur JV vous verrez ce qu'est un forum chiant...

Puis les admins font bien leur boulot, et puis quoi ? Tout a changé ? ben oui les gars, les temps changent...

Badboy, tu trouves que tu es agréable ?

Pour la seconde fois, laissons couler ce topic, et faisons place aux MP !

Pour ma part je ne poste plus ici !

 

[PS] Tigui, j'approuve, mais t'es H-S à 100%...

 

+++

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la, à 26 ans, jsuis plus un jeunôt, c vrai que depuis la sortie de SA, bcp ont désertés ou ne postent plus, et que certains post/sujets sont assez simplistes pour ne pas dire inutile.

 

Mais c ainsi puisqu'on attends tous avec impatience SA pour pc, pour relancer le flood sur les modifs.

 

rebienvenu ak47, moi jme souviens de toi, entk davoir lu et répondu à certains de tes post.

 

un forum est assurément un endroit avec des gens de tous les ages, certains n'ont pas compris comment bien utiliser les options qui y sont rattachés, mais bon, on est pas tous des cracks de l'informatique et je crois qu'au lieu d'avoir la critique facile (comme certains) on devrait s'abstenir si on a rien à dire de constructif.

 

voilà c mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre immature certain mais pensé tout de meme

Que des gens imature sont plus agreable que des flooder avec des reponses a la noix du genre oui c cool oui c top

Faites le part des choses c'est la meilleur solution

Il faut de tout pour faire un monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prophete c incroyable plus de 300 messages en meme pas heu 1 mois et demie!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quesque tu sous-entend, toi?

 

 

Ptit message direct pour ak : T'es pas revenu pandent 1 an, tu n'a aucune critique à faire sur quoi que ce soit ici.

 

 

 

bande de gamins.

 

et la, jle pense vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...