ak47 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 (modifié) Salut tout le monde! Vous ne souvenez peut etre plus de moi , alors laissez moi vous rafraichir la memoire...(peut être que la staff a garder en memoire mon instinct floodeur a l'epoque, faut m'excuser c'était le premier forum que je visitait et le premier site auquel je m'attachais ) Alors moi c'est Ak47, et le premier jour ou j'étais inscris, j'avais fait le piètre score de 30 messages (c'est a dire une moyenne de 30 messages par jour lol ) et m'en ayant vanté comme un belu (j'avais 2 ans de moins) je m'étais fais tirer les oreilles par les admins J'ai ensuite echauffer les nerfs de toute l'equipe en postant 4 ou 5 sondages réchauffés (c'était pas volontaire a l'epoque...) Ahhh on retrouve la memoire tout d'un coup! Non? Alors c'est grave la! J'ai ensuite participer un peu a la vie du forum, et j'ai même envoyé 2 fois de suite une modification pour GTA VC (pourrie d'ailleurs je sais lol, et puis maintenant je peux le dire, le mod s'appelait ExtraMags) Et ensuite c'est vous qui m'avez donné l'envie de faire mon premier site web! :happycry: Il était juste composé d'un superbe fond blanc et de 3 lignes de textes, j'avais même essayé de piquer une voiture pour GTA :VC à un autre site pour la mettre sur le miens lol (bien sur à l'epoque, j'ignorais tout des copyrights et des droits d'auteurs ) Mon site a évolué, j'ai surfé surfé surfé et trouvé du nouveau contenu et tout a evolué! Mais ensuite une idée folle m'est venue en tête! lol Faire un site general sur les Jeuxvideo (j'esperais carrément concurrencer Jeu*******.com (oui je sais depuis qu'ils ont ouvert ce site de jeux a macreators ils veulent plus qu'on le cite ce site) Bref il s'appelais GamerCity (ahhh on se rappele de ma signature en flash tout d'un coup la ) A l'epoque j'etais nul en graphisme et j'avais prit un kit graphique Et des gens du forum d'ici sont venus m'aider dans ma dure tache de webmaster! Dans ma galère m'on rejoins Houda et Speedracer !!! Le forum du site a évolué et au fur et a mesure le site s'est agrandis avec plusieurs sites annexes (GTALand , Battlefans) Je me souviens j'avais prit un kit pour Battlefans et j'avais dessiné le design avec Paint pour GTALand (et c'était pas mal pour un truc avec Paint quand même! Bref au bout de 2 mois le "Network" Gamercity (eh oui il avait prit ce nom la) comptait 3 sites (Gamercity alias le site principal du network, battlefans le site des fans de BF1942 et GTALand le site de GTA (qui avait un gro gro bug de menu lol on voyait pas les imgs) J'ai meme découvert quelques logiciels entre temps ! J'ai découvert sur d'autres forums le lociel Paint Shop Pro et je fesais quelques daubes pour m'amuser (j'étais loin de me rendre compte que ce serait mon futur métier!!!) et puis Swish (remix de flash avec des scripts prédéfinis puissants) Et un beau jour j'ai découvert.... PHOTOSHOP Ce fantome dont je voyais le nom partout! lol Je me suis essayé a ca avec l'aide d'un ANCIEN copain (il s'appelait JuJu pour les anciens gars de la team GamerCity qui trainent encore sur ce forum) et il m'a montré 2-3 trucs! Bref en 1 an j'avais découvert quelques trucs et les dernieres semaines j'ai découvert une super communauté de graphistes qui m'a donné un coup de boost (faut bien le dire) en 2 semaines j'avais progressé comme jamais! Je savais faire de belles sign bref excetera.... Depuis je fais quelques tutos et travaille dans une team de Graphistes appelée Notion Web qui réalise des créations gratuitemement. (Lien vers Notion Web) Bref maintenant ma passion, c'est le graphisme! Je compte même ouvrir un site de tutos pour photoshop prochainement. Et je tenais a remercier macreators, car si ma vie a bien été métamorphosée sur l'univers merveilleux du web, c'est bien grâce a vous! Merci Macreators!!! :happycry: Modifié le 5 février 2005 par ak47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 quel hommage a macreators ^^ moi ton pseudo me dit quelque chose (a part l'arme bien sur), il me semble tavoir deja vu la, de plus nos dates dinscription sont proches, mais je ne me souviens plus de toi en tant que tel... sinon, ptit conseil, vire ta sign (la limite cest 640*120 et 40ko, la tienne fait 500*167 et 56ko) trop grosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 (modifié) sinon, ptit conseil, vire ta sign (la limite cest 640*120 et 40ko, la tienne fait 500*167 et 56ko) trop grosse jte connaissait pas, mais on dirai que ca recommence edit : en effet.... Modifié le 6 février 2005 par prophete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 me rapelle de toi , joli hommage $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 (modifié) jte connaissait pas, mais on dirai que ca recommence edit : en effet.... <{POST_SNAPBACK}> wé exact, on peut voir qu'une grande partie de tes topics sont fermés. Modifié le 6 février 2005 par zezete44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Et bien je sens qu'on vas être amis tout les 2,même si je ne te conais pas etant la depuis a peu près seulement 1 an Mais comme toi ma passion c'est le graphisme,et moi aussi je dois remercier GTA Macreators,parce que c'est le seul forum ou je suis rester,le seul ou je me suis fais des amis (enfin j'espère ),non j'ai des amis en vrai aussi vous inquitetez pas Voila comme toi je remercie Midt et les autres macreacitiziens ++ PS: Je vais allez faire un tour sur ton forum de design Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Moi je me souviens, mais c'est parce que j'ai des dons en matière de mémoire ;op Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Ah, quelle joie de te retrouver Ak47, vraiment, me souviens très bien de toi... Resalut et bonne chance dans ton métier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Voila qui te plaira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Rebienvenue, ton pseudo me dit, quelques chose, mais alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Heu... Salut Nion j'te connais pas Mais bon tu m'as bien l'air sympathique A toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 L'air sympathique ? :lolol: Il était super sympa mais... qu'est ce qu'il fesait chier les modos :lolol:... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 kikoo mon vieux Tu savais que yavais une section rien que pour toi dans le forum??? MACREAVETERANS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 xD LES BLAGUES abusé Tu prend mon chemin tigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 xD LES BLAGUES abusé Tu prend mon chemin tigui <{POST_SNAPBACK}> Peut-etre bien, mais il est encore loin ! vu le niveau a atteindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Rebienvenue sur le forum ak47 sa fait plaisir de te revoir (je revois encore le design de ton site) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Rebienvenue sur le forum ak47 sa fait plaisir de te revoir (je revois encore le design de ton site) <{POST_SNAPBACK}> On pourrait le voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Is it that? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 On pourrait le voir ? <{POST_SNAPBACK}> Tu vas dans son profil... sinon c'est bien gentil tout ça mais il a pas repointé le bout de son nez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Peut-etre bien, mais il est encore loin ! vu le niveau a atteindre <{POST_SNAPBACK}> :happycry: Que d'emotions dans le calecons je suis toucher au sens propre Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Que d'emotions dans le calecons je suis toucher au sens propre Quelle finesse :bangin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Quelle finesse :bangin: <{POST_SNAPBACK}> Toujour la finesse jammais de grossiereté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Toujour la finesse jammais de grossiereté <{POST_SNAPBACK}> Tu avance, tu recule ... comment veut - tu que je t'enc*** ? Et ca c'est de la finesse aussi ? :#%$: SToP Hs :hs: _________________________________ Edit par mimiduchat : message édité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Ce n'est pas de la finesse c'est de la brutalité des plaisirs de la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 en plus, il est poète.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés