zezete44 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 voilà, je suis heberger par wanadoo, et en fait, les images n'apparaisent plus sur mon site (banière, screens...) seulement sous mozilla firefox, IE sa marche :aperçu et l'autre problème, c'est que c'est seulement chez moi, et j'ai remarqué que ça me faisais cela sur toutes les pages persos de wanadoo j'ai donc vider mon cache, etc... j'ai déinstallé mozilla puis je l'ait réinstallé, mais ça marche toujours pas, donc je ne sais plus quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 1) eteindre l'ordinateur 2) le débrancher 3) monter au 3 eme étage 4) ouvrir la fenetre 5) le jeter seul inconvénient : il fait froid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 T'as pas bêtement désactivé l'affichage des images dans les options ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 3) monter au 3 eme étage <{POST_SNAPBACK}> j'habite pas en appart. :-/ T'as pas bêtement désactivé l'affichage des images dans les options ? desactivé l'affichage des images? je comprend pas là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 j'habite pas en appart. :-/ desactivé l'affichage des images? je comprend pas là. <{POST_SNAPBACK}> Outils > Option > Fonctionnalité Web > Charger les images je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2005 moi ausi j'ai eu ce probleme en fait alors il ne faut pas que les images soit sur ton disque dur il faut quelle soit sur internet alors il faut que tu publie tes images sur internet sur un hebergeur tel que lycos et la apres sur ton editeur de site et bé tu fait les liens vers les images voila!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2005 (...) et j'ai remarqué que ça me faisais cela sur toutes les pages persos de wanadoo j'ai donc vider mon cache, etc... <{POST_SNAPBACK}> moi ausi j'ai eu ce probleme en fait alors il ne faut pas que les images soit sur ton disque dur il faut quelle soit sur internet alors il faut que tu publie tes images sur internet sur un hebergeur tel que lycos et la apres sur ton editeur de site et bé tu fait les liens vers les images voila!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> désolé birilou, mais je crois que ce n'est pas du tout son pb, je pense que publier son site, il y avait pensé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2005 a pardon j'avait mal lu le sujet desolé!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2005 désolé birilou, mais je crois que ce n'est pas du tout son pb, je pense que publier son site, il y avait pensé <{POST_SNAPBACK}> oui c'est vrai, je suis pas un boss mais ça, j'y arrive quand même Outils > Option > Fonctionnalité Web > Charger les images ça ne marche pas. Je pense que la chose a faire serai de déinstaller completement mozilla firefox, car quand je le réinstalle il reste encore les favoris et tout... il a pas l'air déinstaller entierement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2005 oui c'est vrai, je suis pas un boss mais ça, j'y arrive quand même ça ne marche pas. Je pense que la chose a faire serai de déinstaller completement mozilla firefox, car quand je le réinstalle il reste encore les favoris et tout... il a pas l'air déinstaller entierement. <{POST_SNAPBACK}> Les favories et configuration c'est normal, il fais un tite save, ils sont dans: C:\Documents and Settings\TonNom\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2005 (modifié) Les favories et configuration c'est normal, il fais un tite save, ils sont dans: C:\Documents and Settings\TonNom\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles Voila <{POST_SNAPBACK}> j'ai rien... pas de dossier mozilla en vu. mais je trouve ça hyper bizarre, ça me fait cela, juste sur les sites perso de wanadoo, uniquement! edit:c'est bon, désolé, c'était un truc tout con, en rapport a ce que ma dit piksel, merci. Modifié le 3 février 2005 par zezete44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2005 Arf bah wanadoo t'aime pas lol Tu es dans leur blacklist mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2005 Cette merde lol ca mle fait aussi. je suis en train de faire les pages membres pour mon site, je regarde la mienne, pas d'images, je fait "afficher l'image", et jla vois... cette meeeeeeeeeeeeeeerdeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 Vous êtes sûr de bien programmer vos pages ? Montrez un bout de code cencé afficher vos images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 Vous êtes sûr de bien programmer vos pages ? Montrez un bout de code cencé afficher vos images. <{POST_SNAPBACK}> autant pour prophete tu as peut etre raison, autant pour zezete44, ce nest certainement pas ca si ca lui fait ca sur toutes les pages wanadoo... cest ptetre un pb de firewall (chez moi, sur mon autre pc, les avatars de macrea ne saffichent pas, et cest lié au firewall, donc ptetre a chercher de ce coté...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 (modifié) Nan, c'est pas possible, jlai fait un soir, jai verifié que ca marchais, le lendemain, ca marchais plus de tte facon, jmen fout, ca le fait qu'avec une page... et que sur mon ordi ... Le truc qui est vraiment bisard, c'est que ca marche avec IE (=internet explorer) et netscape ... EDIT : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé... regardez le lien vers la photo : file:///C|/ROMARIC/AA/sites/STOCKAGE/images/zeus.png ca risqait bien de marcher, ya pas d'images dans se dossier zezette, verifie que ca soit pas pareil pour toi putain, la, faut vraiment que je dorme +, moi Modifié le 5 février 2005 par prophete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés