Aller au contenu

Problème


zezete44

Messages recommandés

voilà,

je suis heberger par wanadoo, et en fait, les images n'apparaisent plus sur mon site (banière, screens...) seulement sous mozilla firefox, IE sa marche :aperçu

et l'autre problème, c'est que c'est seulement chez moi, et j'ai remarqué que ça me faisais cela sur toutes les pages persos de wanadoo

j'ai donc vider mon cache, etc... j'ai déinstallé mozilla puis je l'ait réinstallé, mais ça marche toujours pas, donc je ne sais plus quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'habite pas en appart.  :-/

desactivé l'affichage des images? je comprend pas là. :blink:

 

Outils > Option > Fonctionnalité Web > Charger les images

 

je crois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) et j'ai remarqué que ça me faisais cela sur toutes les pages persos de wanadoo

j'ai donc vider mon cache, etc...

 

:rolleyes:

 

moi ausi j'ai eu ce probleme en fait alors il ne faut pas que les images soit sur ton disque dur il faut quelle soit sur internet alors il faut que tu publie tes images sur internet sur un hebergeur tel que lycos et la apres sur ton editeur de site et bé tu fait les liens vers les images voila!!!!!! ;)

 

désolé birilou, mais je crois que ce n'est pas du tout son pb, je pense que publier son site, il y avait pensé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

désolé birilou, mais je crois que ce n'est pas du tout son pb, je pense que publier son site, il y avait pensé :lol:

oui c'est vrai, je suis pas un boss mais ça, j'y arrive quand même :rolleyes:

Outils > Option > Fonctionnalité Web > Charger les images

ça ne marche pas.

 

Je pense que la chose a faire serai de déinstaller completement mozilla firefox, car quand je le réinstalle il reste encore les favoris et tout... il a pas l'air déinstaller entierement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai, je suis pas un boss mais ça, j'y arrive quand même :rolleyes:

 

ça ne marche pas.

 

Je pense que la chose a faire serai de déinstaller completement mozilla firefox, car quand je le réinstalle il reste encore les favoris et tout... il a pas l'air déinstaller entierement.

 

Les favories et configuration c'est normal, il fais un tite save, ils sont dans:

 

C:\Documents and Settings\TonNom\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles

 

Voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les favories et configuration c'est normal, il fais un tite save, ils sont dans:

 

C:\Documents and Settings\TonNom\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles

 

Voila ;)

j'ai rien... pas de dossier mozilla en vu.

mais je trouve ça hyper bizarre, ça me fait cela, juste sur les sites perso de wanadoo, uniquement!

edit:c'est bon, désolé, c'était un truc tout con, en rapport a ce que ma dit piksel, merci.

Modifié par zezete44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sûr de bien programmer vos pages ?

 

Montrez un bout de code cencé afficher vos images.

autant pour prophete tu as peut etre raison, autant pour zezete44, ce nest certainement pas ca

 

si ca lui fait ca sur toutes les pages wanadoo...

cest ptetre un pb de firewall (chez moi, sur mon autre pc, les avatars de macrea ne saffichent pas, et cest lié au firewall, donc ptetre a chercher de ce coté...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, c'est pas possible, jlai fait un soir, jai verifié que ca marchais, le lendemain, ca marchais plus :blink:

 

de tte facon, jmen fout, ca le fait qu'avec une page... et que sur mon ordi ...

 

 

Le truc qui est vraiment bisard, c'est que ca marche avec IE (=internet explorer) et netscape ... :huh:

 

 

 

 

EDIT : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé... regardez le lien vers la photo :

 

file:///C|/ROMARIC/AA/sites/STOCKAGE/images/zeus.png

 

:lol: ca risqait bien de marcher, ya pas d'images dans se dossier :lol:

 

zezette, verifie que ca soit pas pareil pour toi

 

 

putain, la, faut vraiment que je dorme +, moi

Modifié par prophete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...