Aller au contenu

Mta 0.5


drag0n

Messages recommandés

J'ouvre ce petit sondage non pas pour nuir de quelquonque façon à la réputation qui n'est plus à faire de MTA mais plutot pour recueillir vos réactions, qui dans l'ensemble ne m'étonnent pas trop, mais là le débat s'impose. :P

 

Après la 0.4 ( impossible à jouer, retour en 0.3 pour une semaine mémorable ) voici la 0.5 qui s'inscrit purement dans la lignée de la précedente version. Personnellement je voterais " Vraiment pourri ", mais je voulais avoir l'opinion des autres joueurs, ceux qui en sont contents -si il y en a- et de tout ceux qui ont testé -encore faut il qu'il marche- le nouveau MTA...

Quand je vois le temps qu'ils ont passé sur celui là pour la réussite que c'est et les ajouts qu'ils ont... ben ajoutés, je me fais du soucis pour MTA Blue... c'est pas sur qu'on ait les avions avant 2012 sur MTA. :-/

 

Et je voulais aussi vous demander ce que vous pensez faire : continuer en 0.5 ? retourner en 0.4.1 ? retourner en 0.3 ? essayer de développer "un nouveau MTA" sur des serveurs dediés ? tout arreter ? aller jouer a counter ?

Perso, j'essaierai plutot de développer quelquechose, mais faut voir combien de personnes soutiendraient l'affaire ou alors, retourner sur des vieilles versions 0.4.1 ou 0.3 et peut etre développer un truc un peu plus poussé, et si possible qui marche.

 

Sur ce, votez bien et dites nous ce que vous en pensez ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu,

 

 

en effet c'est plutot moyen voir "Vraiment pourri", mais n'oublions pas que ca reste du beta, ba oui, 0.x....Et que avec un peu de chances, ils feront comme pour 0.4, il sortiront un correctif...

Je crois que avec GTA:C, le probleme sera resolu...Ils ne bugent pas, ils ne lagg pas..l'avenir pour les joueurs n'est pas dans MTA, mais dans GTA:C...

 

sur ce,

 

a tte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sujet intéressant, s'il peut être constructif :)

 

personnellement, je n'ai pas encore essayé la 0.5 (pas réussi à l'utiliser correctement, malgré l'absence totale de difficultés avec la version antérieure), donc je limiterais ma critique à l'outil d'admin :

 

- pourquoi plusieurs onglets alors qu'auparavant, on avait toutes les infos sous les yeux sur une fenêtre ?

- les véhicules utilisés par les joueurs ne sont plus précisés (super pratique pour repérer les cheaters sans être dans le jeu <_< )

 

quelques mots quand même sur le client :

malgré la très bonne idée de se substituer à ASE pour chercher un serveur, cet outil bug à chaque fois (serveurs favoris, etc.)

 

bref, je me demande pourquoi ce multi - excellente initiative compte tenu de l'absence de R* sur le multi - n'est pas simplifié à l'extrême... cad utiliser tous les éléments du jeu solo sans chercher à avoir des plus inutiles qui rendent le tout instablke voir injouable :-/

 

on espère tous mieux, notamment pour San Andreas

 

malgré tout, je remercie MTAVC pour l'ensemble de leur travail :yes:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]en effet c'est plutot moyen voir "Vraiment pourri", mais n'oublions pas que ca reste du beta, ba oui, 0.x....Et que avec un peu de chances, ils feront comme pour 0.4, il sortiront un correctif...

Je crois que avec GTA:C, le probleme sera resolu...Ils ne bugent pas, ils ne lagg pas..l'avenir pour les joueurs n'est pas dans MTA, mais dans GTA:C...[...]

 

d'accord c'est toujours du beta, mais pourquoi ils tournent autour du sujet comme ça ? je vois pas l'interet... y'a aucune vraie innovation entre la 0.4 et la 0.5 !

si ils attendent que San Andreas arrive sur PC pour sortir un truc correct pour Vice City faudra pas s'étonner si y'a plus personne pour jouer...

 

par contre, ton GTA:C ça m'interresse faudra qu'on se voit sur MSN je voudrais bien des infos là dessus ;)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord c'est toujours du beta, mais pourquoi ils tournent autour du sujet comme ça ? je vois pas l'interet... y'a aucune vraie innovation entre la 0.4 et la 0.5 !

si ils attendent que San Andreas arrive sur PC pour sortir un truc correct pour Vice City faudra pas s'étonner si y'a plus personne pour jouer...

 

par contre, ton GTA:C ça m'interresse faudra qu'on se voit sur MSN je voudrais bien des infos là dessus ;)

 

+++

 

 

Ouai c'est clair,je comprend qu'on enleve les sauts pour les grenades,mais le stubby,mon cher stubby est devenu d'un nul :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est peut etre pa super mai n oublion pa que les équipes de mta se cassent le cul pour que nous ont puisse jouer en multi alor ne critiquez pa autant parce que je vous rapele que c gratui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord c'est toujours du beta, mais pourquoi ils tournent autour du sujet comme ça ? je vois pas l'interet... y'a aucune vraie innovation entre la 0.4 et la 0.5 !

si ils attendent que San Andreas arrive sur PC pour sortir un truc correct pour Vice City faudra pas s'étonner si y'a plus personne pour jouer...

 

par contre, ton GTA:C ça m'interresse faudra qu'on se voit sur MSN je voudrais bien des infos là dessus ;)

 

+++

 

qu'est ce que GTA:C ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jla trouve bien, sur le mod stunt, yavait u aucun changement depuis la 0.3, alors mnt c en stunt quil y a des changement mais pas en deathmatch.

 

l' équipe de mta travaille quand meme sans etre payer pour des gens qu' il conaisse meme pas, je pense pas qu' on ai le droit de dire que c' est completement pourri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi franchement ca peut paraitre bizarre mais j'aime bien la nouvelle version

 

Moins de crach, de bug, glitch a moitier retirer, et surtout j'aime bien le nouveau stubby, plus de chance de survie, mais j'aurai kan meme aimer kil laisse le saut permis pour le stubby, ca fait kan meme bizar d'appuyer sur ctrl pour sauter et ka ca marche pas, mais c'est un reflex :/

 

Ca permet également de développer de nouvelle tecnique(pour certain me direz vous), ca change de la routine, pourquoi pas ce faire une tecnique avec le shotgun banal? ou tout simplement rester au bon vieu stubby en changeant d'arme, puis en courant ou en sautant...

 

je trouve le stunt beaucoup mieux que l'ancien, de un les perso sont mieu choisi, de deux les sauts sont tro fort, et la catégorie Fun dept est tro..Fun.. lol, le kart et la nitro ca pete, surtout sur le taxi, il saute puis mais la nitro, ca donne un décollage ^^

 

Fin bref, c'est vrai que pour le DM ils auraient pu faire plus de changement, mais je trouve qu'il est kan meme mieu que l'ancien puisque, en trotre, je trouve ke le lag (chez moi, on me connait bien pour mon lag :/ ^^) a disparu youpppppppppieeee, on me traitera MOIN (je ne di pas plus parce que ya des povais joueur qui vont me le dire) de lagger :D

 

Au plaisir de vous revoir sur MTA 0.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]j'aime bien le nouveau stubby, plus de chance de survie[...]

 

C'est sur, vu comme ça c'est bien mais vu que c'était la seule arme qui pouvait tuer les cheaters, maintenant qu'il est moins puissant plus rien ne va les arreter :-/

C'est mieu pour les joueurs normaux mais ça nous enleve le seul moyen qu'on avait de ce débarrasser des emmerdeurs :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey, c'est la que tu te trompe Dragon, En effet, 1 balle de stubby tuait avant 40 de vie... maintenant, une balle de stubby tue 20 de vie, étant donné ke ya 5 balles, ta plus ka calculer si tu met 5 balle dans le corps de lautre de combien de vie il perd...100, mais fo vraiment que ce soit bien a bout portant par contre :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'ai noté "Moyen", pour pas pousser dans l'extreme.

 

La première journée, que MTA est sortie, j'ai buger 14 fois (sans deconnection), et le serveur à planter deux fois.

 

Alors les moins :

 

- Chargement du début un peu long.

 

- Choix des emplacements d'arrivés dans le jeu, pas très pratique quand on est presser de revenir dans le jeu.

 

- Bug pas mal, et je me dit que ce n'est rien, car pas de cheater.

 

- Bug du serveur fréquents.

 

- Pas de pharmacie disponible

 

- Plus de Dope en Stunt

 

- Pas beaucoup de changement en DM, surtout pour les emplacements d'arrivé dans le jeu.

 

- Pas de courses (comme le disait la rumeur) en Stunt

 

Les plus :

 

- La météo qui change souvent.

 

- Le Rab de tremplins.

 

- Plus de vehicules

 

- La Nitro

 

- Le "Supp" pour revenir au départ, quand on est à pied (pratique si on n'aime pas marcher)

 

- 26 joueurs au lieu de 16 en Stunt

 

Voilà donc mon constat sur le nouveau MTA.

 

Ceci dit je remercie quand même MTA Team d'avoir bosser gratis, et les encouragent à faire mieux la prochaine fois.

 

Quand a revenir à la version antérieure, sa pourrait être une solution si on ne résoud pas ce problème de plantage de serveur. Immaginer que sa plante deux ou trois fois par jour, va y avoir du boulot pour les Boss.

 

Bon ben ceci dit je vais aller faire un tour sur cette nouvelle version.

 

@+ tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey, c'est la que tu te trompe Dragon, En effet, 1 balle de stubby tuait avant 40 de vie... maintenant, une balle de stubby tue 20 de vie, étant donné ke ya 5 balles, ta plus ka calculer si tu met 5 balle dans le corps de lautre de combien de vie il perd...100, mais fo vraiment que ce soit bien a bout portant par contre :'(

 

oui, et entre temps le cheater reprend de la vie...

ce que je veux dire c'est qu'avant, à bout portant le stubby tuait en 1 coup : 100 de vie direct, et là on pouvait tuer un mec qui triche... alors que maintenant, le gars reprend sa vie entre deux tirs. :-/

 

et pour répondre à Mr KeNsHiN :

on peut pas utiliser nos skins non, c'est que des skins prédefenis ( avec des moches et des canons ) et les déplacements sont bien fluides depuis la 0.4.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jai voté "correct"

 

 

MOD STUNT

 

Je suis content qu'ils aient changés les emplacements des sauts,

 

J'aime les "kart RC" malheureusement trop près du sol, on frappe partout, ils ne roulent pas très vite mais on fait assez facilement 4-5 flip sur un saut avec la nitro.

 

Parlant de nitro, ils auraient du la mettre pour tous les véhicules (on est en mode stunt non?), comme les motos par exemple.....mais j'imagine qu'il serait impossible de demeurer sur la moto vu la force de la nitro au moment où on frappe le saut....je me comprends

 

À chaque fois on doit attendre le chargement des environnements....c'est long.

 

MOD DM

 

Javais jamais vraiment joué, pour l'instant il n'y à qu'un serveur où je réussis à connecter (partyserver....anglophone :-/ ...chuis bilingue, mais j'aime mieux ma langue maternelle).

 

Franchement, il n'y a pas trop de cheateurs alors je m'amuse, jusqu'à ce qu'un cheateur me coure après.

 

CONCERNANT MTA 0.5 EN GÉNÉRAL

 

cool le speedomètre, discret, en mph/kmh ou absent.

 

Ils ont + travaillé à créer de nouveaux environnements et autres guguces,

donc la plupart, si ce n'est tous, les bugs de la version précédante subsistent.

À mon avis ça découle du fait que l'équipe MTA ne travaille pas tous ensembles dans un studio

 

Parlant de ces bugs, la plupart du temps je crash quand j'entre en interaction avec un cheateur ou qu'il y en a sur le serveur.

 

Je crois qu'ils rendent le jeu très instable puisqu'ils ne jouent pas avec la même version que les autres (ils utilisent une version 0.3 modifiée), p-ê même que la majeure partie du problème réside là.....

 

j'espère vraiment qu'ils prennent connaissance des "crash error report" que mon système leur "envoie" lorsque le jeu plante.

 

Moi je reste sur la 0.5, parce que j'aime les innovations apportées.

 

 

Voilà :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version anterieure n'ayant jamais marché chez moi, je suis très content de cette nouvelle version, qui chez moi ne bug pas.(j'ai voté blanc car je n'avais pas essayé au moment où j'ai vu ce sondage et je voulais voir les votes, mais sinon j'aurais voté "tres bien".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis correct..

Mais je n'aborderai pas le sujet davantage...

Je ne ferai que répeter ce que Masta a dit...

Ouf qu'ils otn sortis le patch.. c'était la perdition là ! :blink:

 

:) ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le dm a u aucun changement, et le stunt , au début j' aimais, mnt :nul:

 

le seul avantage que jai trouvé au nouveau stunt, c' est le speedometer enfin ajouté

 

1)le nitro:

on s' est tous amusé au début avec, mais finalement c' est qu' un outil pour les noob et mnt on peut plus voir qui est bon par ses point.

 

2) les spawn:

c' est une blague ?

les packer driver, les heli driver, mais c quoi ca, je vais pas traverser la ville complete pour aller chercher un packer, et revenir avec <_<

et ya moin de moto, je crois que c' est l' élement essentiel en stunt, les moto, mais mnt yen a a peu pres 15

 

3) les rampe:

des rampe partout :blink: !!

il ont dit qu' ils ont ajouté des rampe sur les demande des joueur,

il aurait du vérifier si on avait vraiment besoin de ces rampe, ya bcp de rampe inutile, pour aller a des endroit ou on peut aller normalement avec un peu de pratique.

mnt ou est le challenge, si n' importequel noob peut aller sur les toit les plus haut de vice city

 

4) le radar détecteur d' auto:

c' étais super pratique, surtout en stunt, quand tu va a 300 kmph et que tu tombe, ta moto va loin, alors on pouvait la retrouver facilement, mnt yen a plus, a la place on appuie sur e et on respawn <_<

si tu est a un bon endroit, c chiant de retraverser la ville pasque ta perdu ta moto dans les buisson :unsure:

 

5) l' énergie:

mnt on a seulement 100 d' énergie, POURQUOI ?

si il y a un mod ou on a besoin d' énergie, c' est bien en stunt, c' est pas comme en dm ca derange personne si ta 300 d' énergie,

mais en plus d' avoir plus bcp d' énergie, quand on la perd on peut plus la reprendre, car tout les coeur on disparu...

je c pas a quoi ils ont pensé mais bon, c' est pas l' idée du siecle

 

6) les bug:

chaque fois, a chaque nouvelle version de mta, on est suposé avoir moin de bug, c' est bizare parceque on en voit toujours des nouveau.

souvent dans la 0.5, quelqun te dit qu' il est dans son auto, quand toi tu le voit a pied, ou tu le voit tout simplement pas

et jai pas remarqué moin de unhandled exeption, meme que ces temps si J' en ai un peu plus que la normale.

 

 

alors pour une version qui était suposé etre bien plus stable ( comme annoncé pour chaque nouvelle version ), je trouve que la team de mta a parlé un peu trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...