Aller au contenu

[mod] Gta3 Remake


Messages recommandés

j"ai deja essayer de poster mais jcrois que sa a pa marcher m'enfin bon...

 

Voila je suis en train de develloper un mod qui devrait remplacer pas mal de trucs dans gta3 (meme si il commence a devenir un peut vieux <_< ) et j 'ai remplacer tout les vehicules par d'autre creations (m'appartenant pas vraiment) mais bon il ne se base pas vraiment la dessus . j'aimerais bien votre avis car j'aimerais bien les garder mais c'est quil yen a bocoup...

merci davance :)

 

http://home.nordnet.fr/~fdupre/img/gta/Image1.jpg

http://home.nordnet.fr/~fdupre/img/gta/Image2.jpg

http://home.nordnet.fr/~fdupre/img/gta/Image5.jpg

 

_________________________________

Edit par mimiduchat : liens édités : pas d'images de plus de 640x480, 60 Ko stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alor ca sera rien de dire que toi tu fait un mod pfff

lol mon mod il remplace pas que les voiitures si c'est ce que tu pense <_< nan nan. mais il contribue a sa beaute... et pi de toute facon je voudrai difuser le mod pour que les gens si plaise a y jouer, pas parce que je ve recevoir tout le merite de celui-ci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol mon mod il remplace pas que les voiitures si c'est ce que tu pense <_<  nan nan. mais il contribue a sa beaute... et pi de toute facon je voudrai difuser le mod pour que les gens si plaise a y jouer, pas parce que je ve recevoir tout le merite de celui-ci ;)

 

sans les droit d'auteur la redistribution devient illégale...

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ba ecoute ca fait un petit moment que je joue plus a gta3 donc je vois pas bien toutes les modifs de tes screens tu devrais les énumérer pour qu'on puisse mieux se rendre compte (j'ai cru reconnaitre des modif de végétations, de couleur de ciel et de perso non!!)

Sinon pour les creations n'étant pas de toi, que tu as placé dans ton mod, essayes de contacter un max de leur createur pour obtenir leur permission peut etre qu'ils accepteront ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ce mod remplace pour l'instant :

 

- differentes textures :

l'herbe, la route, les trottoirs, les chemins, l'eau, les rochers, les arbres, le personage, les particules (textures qui bougent) et peut etre d'autres par la suite.

 

- la couleur du ciel et l'ambiance des textures.

 

- les sons:

la plupart des armes, d'autres par la suite aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es au courant que San Andreas est sorti sur Ps2 et sortira bientot sur pc ?  :rolleyes:

lol vi mais en fait j'ai gta 3 depuis longtemps et jme fesai chier vu que j'avai pas asser de sous pour acheter vc et puis sa m'ennuyait de jouer a un truc qui devient de plus en plus " :rolleyes: moche" c'est pour sa que j'ai commencer cte modif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jaime bien les arbre... par-contre le ciel c comme shaun-of-the-dead c comme un peu si pleinde zombie dans ville pis c survivor... mais sinon c bien continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...