Aller au contenu

Une Sorte De Gta, En Flash


saoul cool

Messages recommandés

http://www.stickpage.com/stickrpgplay.shtml

 

Voilà à vous de voir, perso j'aime bien, faut aller dans les magazins, trouver un job, avoir des augmentations ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez fun... sauf la carte délimité par un vide. La première fois, j'ai couru après une voiture et je suis tombé dans le néant :/. N'ayant de courage que ma raison, je me suis ensuite pointé dans la banque, histoire de la dévaliser... Que nenni, tu peux transférer ton oseille, mais pas en piquer. Frustré, je suis descendu dans un bar qui me proposait diverses consommations, ayant opté pour "Smoke" j'attends toujours le résultat de cette action :s... Bref, Un jeu qui ne doit rien envier à son concurrent GTA :D

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc, c'est normale que quand je clique sur le lien sa met met imossible d'afficher la page???

J'aimerais bien voir  :happycry:

+++++++++

Nan, il marche..

Sinon bon, c'est marrant au début, sinon je suis tombé 2x dans le vide...

Et je me lasse vite de ne pas pouvoir tirer, sauter, courir, rentrer dans les bagnoles, ou croiser des gens..

Marrant, mais saoulant ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère quand même San Andreas. :lol:

 

Pas sûr :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu c'est quoi les touches pour tier ou rentrer dans une voiture ou un skate ??

 

Rentrer dans une caisse, tu sais lire ? <_<

D'autres messages ont dit qu'on pouvais pas ! ;)

 

Tirer, j'crois que l'on peut pas !

 

Le skate, il faut acheter des clopes, et les donner à un gars dans la rue, il parait qu'il donne un skate !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...N'ayant de courage que ma raison, je me suis ensuite pointé dans la banque, histoire de la dévaliser... Que nenni, tu peux transférer ton oseille, mais pas en piquer. ...

Il faut acheter un flingue dans le magasin tout au sud puis acheter des balles. Tu auras lalors un flingue de dessiné quand tu entreras dans la banque pour la braquer. Par contre, tu recuperes quasiment rien (350 $ pour une banque, ca fait peu quand meme) :rolleyes:

 

Par contre, pour le skate, j'en doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas pk, mais j'arrive plus à y jouer moi au jeu, la cadre ou il y a le jeu ne s'affiche pas, et le barre de téléchargement, reste encore non fint !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...