dany Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 j'ai fais un mod matrix pour gta3 il y à pas mal de temps avec la musique du film matrix reloaded quand néo combat les smith voilà quelques images: http://www.servergamers.com/wormshl/image/index.php?rep=10 mais le mod peut planté le jeu si quelqu'un le veut qui me donne son email dés que l'on tue un agent d'autres sont créer... je vais essayé d'en faire un autre mod matrix pour gta vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 c'est pas mal mais les visages des skins sont pas très bien finis :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 effectivement applique toi sur les skins!!! et essaye de changer les coup de pieds et les coup de poing de neo!!! j'avais deja vu un mod avec un nouveau coup de pied si sa t'interesse pour prendre idée je te le retrouve attention respecter les copyright!!!! sinon c'est une bonne idée!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Gta3 :happycry: !! je suis nostalgique... mé c koi ki plante des fois ds ton mod? si on le savai on pourré peut etre t'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Un tres bon mod il est pas male . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Ouais ( mal pas male !!! ) je crois que tu devrais t'appliquer pour les visages mais bon... Et plein de trucs pour le mod : voler comme néo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Pas mal Mais qu'as-tu été leur faire à la face... Lol dans l'ensemble c'est bien Continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Il a l'air super bien ton mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 J'ai vu le skin je sais plus ou sur un site! Mais je sais po si c'etait le meme, faudrait que je vois la texture pour etre catégorique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés