MagicDivlon22 Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Je voulais savoir comment placer de nouveaux boutons "achat de propriété" ou "générateur d'argent ($)" dans la ville ?! Exemple: J'aimerais acheter le gros pétrolier sur le port , comment placer un bouton "achat de prorpiété" sur le bateau ? Une fois acheté , j'aimerais qu'il me rapporte de l'argent , comment placer un "générateur d'argent" devant la passerelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[fbi]gta-vc Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 faux modifier le main.scm je crois si sais sa et bin t'est bon pour une nouvelle partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Sa à mon avis il le sait mais il demande où il faut placer les boutons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicDivlon22 Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 ouais je sai bien que c'est dans MAIN et que si je le modifie faut fiare une nouvelle partie (c'est pas ça qui me dérange) , mais je sais pas avec quel logiciel et sur quelle ligne il faut faire ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 inspire toi du marina carpark mod (http://www.gta3mods.de/gtavc_mods6.php) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés