"séb" Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Ba on dirait qu'il a mis ca voiture a la place de la sabre puisque dans ca hierarchie elle y figure comme dummy princpal mais normalement je pense pas que ca pose un probleme enfin je viens de faire un petit test et moi ca marche. Du moment que les dummys des portes arriere et le ped-backseat sont present ya pa de souci. C'est bizzar que ca bug parce que la hierarchie est correcte enfin essaye de la mettre a la place d'une autre voiture au cas ou Tiens nous au courant aussi pour les normales. @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 oui je l'ai bien mis à la place de la sabre, je vais essayer de la mêttre a la place de la greenwood qui et une 4 portes. j'ai regardé les dummy des voitures d'origines y on pas la même forme que les miens est-ce normal??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 J'ai essayé et ça marche toujours pas. :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Tu peut mettre une 4 porte à la place d'une 2 porte ou d'une sans porte ( pour la sans porte faut gerer ça dans le handing.cfg ) le nom de ton dummy principal n'a pas d'importance non plus , moi je donne en général le nom de mes crea ( ex : premium , volvo , ... ) et ça marche très bien , si tu ve je peut regarder de plus près ton vehicule , voir se qui le fait buger , tu pe me contacter par msn : fredzaza57@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"séb" Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Salut Pour la forme des dummys c rien du tout c lié au .dff il suffit que tu ouvres le .dff de ta creation et tu verras que tes dummys auront changer de forme comme celle des voitures d'origine (d'un cube--->losange 3d) @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 De quoi le problème peut-il bien venir alors??? Si quelqu'un le sait qu'il se fasse connaître. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"séb" Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Ba fredzaza te propose son aide sur msn et le peu que je le connaisse il est plus que apte a résoudre ton probleme donc pour ca c réglé. Sinon tes normales ca avance, ta voiture a repris ses couleurs? PS: verifi bien que ta pas inversé les dummy entre right et left une erreur est si vite arrivée @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 il y a fredzaza qui m'aide pour les dummy. Et les normales je ne sais pas encore faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Demande a Frederic c'est lui qui m'as apris a les faires bien (encore merci a fred) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 slt Bon on m'a aider à mettre la voiture dans le jeu mais c pas terrible. Les couleurs sont inverssés. dans le jeu Si quelqu'un peu m'aider qu'il le face merci. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"séb" Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Oki alors c'etait quoi le proleme qui faisait que le jeu bugger? Sinon pour tes textures est ce que t'as penser a retourner tes .bmp avant de creér le .txd parce que sinon tes textures ne se place pas ou il faut sur le model 3d. Je remarque aussi que tes vitres ne sont pas transparentes dans le jeu donc vérifi l'opacité sous z-mod. Et puis les traces noires ca vient des normales, si tu veux les faire sert toi du tuto qui est sur le forum ici Voila tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 C'est vraiment pas mal pour une première Mis à part quelques polys mal placés, c'est assez bien modelisé Continue surtout ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajamadrid Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 pour les normals tu trouveras ton bonheur sur cette page: http://www.sportlifegoa.com/creations//page40.html y a 3, 4 tutorials en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 slt merci pour vos messages, c simpa. pour le bug seb c'était le hiérachie et des fautes dans le nom de certaines pièces. Pour les vitre dans Zm c'était transparent pourtant mais depuis que j'ai caluler les normales certaines vitre ne sont plus transparent dans le Zm. Et séb cquoi le truc de retourner le .bmp? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"séb" Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Salut ba en fait lorsque tu t'appretes a créer ton .txd avec txd builder il faut que tu ais retourner verticalement tes .bmp sinon il arrive le probleme que tu as. Pour tes vitres: tu selectionnes en mode face tes vitres puis edition attributes semi transparency, elles deviennent transparentes puis dans le materiel editor tu selectionnes la texture de tes vitres et tu te met en Glowing et tu regles l'opacité. Voila @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Ben en se qui concerne la texture retourné dans le .txd , je l'ai déjà fait , le .txd que je t'es envoyé est bon , après , il te reste le problème de normal , je t'aprendrai a faire ça dès que j'ai le temps , je bosse en aprèm cette semaine , donc pas trop le temps , et pour les vitre , il faut créer un nouvaux materiel ou tu règlera l'opacity comme la dit "séb" , je te montrerais tous ça dès que je le peut , a moins que quelqu'un l'ai déjà fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 slt voilà quelques nouvelles, la voiture à les vitres transparentes maintenant: avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REMI-GT Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 :happycry: Tu me rappelle mes débuts lol, tu pourait mettre au moin un coup de calculate pour les normals, surface>normals>calculate et tu clique sur t'es faces comme sa t'aura moince de tache noir (si tu veux que je t'explique en détail dit le moi), voila allez continue ta création! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 J'en est fais un de calculate. :-/ +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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