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Ma Première Voiture


didi89

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Ba on dirait qu'il a mis ca voiture a la place de la sabre puisque dans ca hierarchie elle y figure comme dummy princpal mais normalement je pense pas que ca pose un probleme enfin je viens de faire un petit test et moi ca marche. Du moment que les dummys des portes arriere et le ped-backseat sont present ya pa de souci. ;)

C'est bizzar que ca bug parce que la hierarchie est correcte enfin essaye de la mettre a la place d'une autre voiture au cas ou ;)

Tiens nous au courant aussi pour les normales.

@++

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Tu peut mettre une 4 porte à la place d'une 2 porte ou d'une sans porte ( pour la sans porte faut gerer ça dans le handing.cfg ) le nom de ton dummy principal n'a pas d'importance non plus , moi je donne en général le nom de mes crea ( ex : premium , volvo , ... ) et ça marche très bien , si tu ve je peut regarder de plus près ton vehicule , voir se qui le fait buger , tu pe me contacter par msn : fredzaza57@hotmail.com

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Ba fredzaza te propose son aide sur msn et le peu que je le connaisse il est plus que apte a résoudre ton probleme donc pour ca c réglé.

Sinon tes normales ca avance, ta voiture a repris ses couleurs?

 

PS: verifi bien que ta pas inversé les dummy entre right et left une erreur est si vite arrivée :lol:

@++

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Oki alors c'etait quoi le proleme qui faisait que le jeu bugger?

Sinon pour tes textures est ce que t'as penser a retourner tes .bmp avant de creér le .txd parce que sinon tes textures ne se place pas ou il faut sur le model 3d.

 

Je remarque aussi que tes vitres ne sont pas transparentes dans le jeu donc vérifi l'opacité sous z-mod.

 

Et puis les traces noires ca vient des normales, si tu veux les faire sert toi du tuto qui est sur le forum ici

 

Voila tiens nous au courant ;)

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C'est vraiment pas mal pour une première :)

Mis à part quelques polys mal placés, c'est assez bien modelisé

Continue surtout !

 

B) ++

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slt

merci pour vos messages, c simpa.

pour le bug seb c'était le hiérachie et des fautes dans le nom de certaines pièces.

Pour les vitre dans Zm c'était transparent pourtant mais depuis que j'ai caluler les normales certaines vitre ne sont plus transparent dans le Zm.

Et séb cquoi le truc de retourner le .bmp?

+++

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Salut ba en fait lorsque tu t'appretes a créer ton .txd avec txd builder il faut que tu ais retourner verticalement tes .bmp sinon il arrive le probleme que tu as.

 

Pour tes vitres: tu selectionnes en mode face tes vitres puis edition attributes semi transparency, elles deviennent transparentes puis dans le materiel editor tu selectionnes la texture de tes vitres et tu te met en Glowing et tu regles l'opacité. :D

 

Voila @++

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Ben en se qui concerne la texture retourné dans le .txd , je l'ai déjà fait , le .txd que je t'es envoyé est bon , après , il te reste le problème de normal , je t'aprendrai a faire ça dès que j'ai le temps , je bosse en aprèm cette semaine , donc pas trop le temps , et pour les vitre , il faut créer un nouvaux materiel ou tu règlera l'opacity comme la dit "séb" , je te montrerais tous ça dès que je le peut ;) , a moins que quelqu'un l'ai déjà fait :lol:

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:happycry: Tu me rappelle mes débuts lol, tu pourait mettre au moin un coup de calculate pour les normals, surface>normals>calculate et tu clique sur t'es faces comme sa t'aura moince de tache noir (si tu veux que je t'explique en détail dit le moi), voila allez continue ta création!

@+

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