didi89 Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Salut tt le monde Ca fait pas longtemps que je suis sur le forum et j'aimerai avoir un peu d'aide car il y a quelque temps j'ai commencé une voiture (renault modus). Je voudrai connaître votre avis et vos conseils. modus: -modus -modus2 dites-moi se que ça donne merci d'avance. J'ai essayé de la mettre dans le jeu mais ça a planter je pensse que c'est les dummy mais je vais regarder ça. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"séb" Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Salut Ba ecoute ca serai avec plaisir de t'aider mais tes liens sont morts donc regarde ce que tu peux faire pour y remedier peut etre que c'est temporaire. Sinon si ca bug dans le jeu il y a de forte chance que ce soit un probleme de hierarchie donc fais un screen de ta hierarchie browser on pourra regarder ce qui va pas @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 (modifié) slt merci de ta réponse séb. Pour les liens tu est sur car moi ça marche. autrement dans le hiérachie y a ça et je sais pas se que c'est: -hiérachie J'ai aussi un screen de ma voiture détruite: -modus dam Bon je vais essayé de vérifier le hiérachie et si on pouvais m'aider sur les normales et sur l'effet brillant ça serait bien. +++ :help: Modifié le 14 janvier 2005 par didi89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 tous tes liens sont morts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 (modifié) Me revoila Est-ce que quelqu'un a un idée pour les liens? J'ai peut-etre trouver une solution pour les liens, les 2 dernier sont modifier et les 2 premier sont là: -modus arrière -modus avant au cas ou ça marche pas essayer ça; " http://us.f3.yahoofs.com/users/41e7e50dzf8...hHq_5BBEkYlddFn " " http://us.f3.yahoofs.com/users/41e7e50dzf8...hHq_5BBW0f7VH8t " merci. Modifié le 14 janvier 2005 par didi89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Sa a l'air bien pour une premiere. Est ce que tu pourrai nous dire le nombre de poly ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Salut merci pour ton post Fanch est-ce que mes liens marche? pour le nombre de polygones y en a 13 254 avec les route mais que les ok pas les dam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 13 254 poly c'est bien, par contre pour les liens il y a que les deux deriers qui marchent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Tes lien sont mort jarive po a voir les images !!! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 (modifié) regarder au dessus si les liens marche. merci a vous. est-ce que vous savez se que je peu faire pour mes liens autrement. :angel: Modifié le 14 janvier 2005 par didi89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"séb" Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Re Ba tes liens ne fonctionnent pas apparement perso j'utilise ca pour faire des screens: screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Ouai mec on veut bien t'aider esaye deja d heberger un screen quoi voilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 voila c bon g fait avec les le lien que tu m'a donné et j'éspère que ça va marcher -modus arrière -modus avant il faut que je mette les autre +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 les tuexture des lumiere sont fraiment a ch*er mais vus que c ta premire creation c tres bien coter model 3D (ptete quelque poly mal placer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"séb" Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 (modifié) Ah ca marche Tu devrais décocher l'option suivante: http://www.mm2x.com/upload/files/shade-fill.JPG Ca te donnera une carosserie bien lisse mais il faudra peut etre faire les normales Pour la texture de tes phares il te faut une meilleure resolution pour la photo d'origine parce que ca rend pas terrible sinon elle pas mal du tout. Modifié le 14 janvier 2005 par "séb" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 merci à tous pour vos message , J'ai fais les screen comme on me l'a montré mais pourquoi c'est comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 J'ai fais les screen comme on me l'a montré mais pourquoi c'est comme ça. C'est tout foncé parce que tu n'as pas fait les normals. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 (modifié) Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider à faire les normales?Ca serai simpa. autrement j'ai fais un screen du hiérachie: hiérachie merci pour vos réponse sa me réconforte que du monde me soutienne. mience mon liens ne marche pas pourtant j'ai fais comme me l'a dit séb. Modifié le 14 janvier 2005 par didi89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 (modifié) c'est combien déjà les taille max des screens? Modifié le 14 janvier 2005 par didi89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Moi je veux bien t'aider à faire les normals. Et pour ton image essaye avec www.imageshack.us. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 voici le hiérachie si ça a marché: -hiérachie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Ton hiérachie à l'air bon. Et pour les normals tu peu me contacter par msn ou par email. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Elle dechire la modus pour une premiere crea ca pete continu comme ca mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 salut à tous et merci pour vos message, Fanch je veu bienaccepter ton aide pour les normales. Et pour le hiérachie tu dis que c'est bon mais je me demandai un truc, c'est possible de mettre une 4 portes à la place d'une 2 portes donc un 4 places à la place d'une 2 places??? De quoi ça peu bien venir que ça plante??? Je les mis dans le jeu et ça plante quand je m'approche de la voiture que j'avais mis dans un garage avant de la changer. Ca serai simpa de merépondre si vous savez. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Tu a remplcer quel voiture par ta modus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés