MISTO Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 (modifié) mta0.4.5 est a 90% du développement... http://www.mtavc.com/ voila Modifié le 8 janvier 2005 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buitoni Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 trop bien le sujet !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 c'est pour mettre au courant, c'est tout (vu qu'on a presque pas d'info sur cette version en plus, j'ai pas trouvé grand chose a dire :-/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Oui ce sujet est très bien pour les gens qui ne vont pas forcément tout les jours,sur le site officiel,merci Misto de m'en avoir informer,j'espère que l'on ne sera pas déçus PS: Aller Misto viens en B2F ( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=21061 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 apparement, la version 0.4.5 plantera moins et il y aura la map complète pour gta3:mta... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buitoni Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ok desolé misto de ma reponse qui servé a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ya une chose que jme demande, pourquoi il font une 0.4.5 alors qu' ils dévelope mta blue ... il font une moin bonne version en meme temps ?? pourquoi il ne se concentre pas seulement sur mta blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ya une chose que jme demande, pourquoi il font une 0.4.5 alors qu' ils dévelope mta blue ... <{POST_SNAPBACK}> il y a 2 equipes: une pour 0.4.5, une pour blue mais c'est vrai que je ne vois pas vraiment l'utilité de la version 0.4.5 non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 car mta-blue ne sera pas pour gta3 et mta 0.4.5 sera pour alors il continue les 2 les moddeur choisiron leur version 0.4.5 ou blue? (je prend blue moi lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 (modifié) car mta-blue ne sera pas pour gta3 et mta 0.4.5 sera pour alors il continue les 2 les moddeur choisiron leur version 0.4.5 ou blue? (je prend blue moi lol) <{POST_SNAPBACK}> Il en font un autre pour corriger les bugs de la 0.4.1 et pour nous faire patienter je pense! il y a 2 equipes: une pour 0.4.5, une pour blue wink.gif mais c'est vrai que je ne vois pas vraiment l'utilité de la version 0.4.5 non plus... <{POST_SNAPBACK}> Ily en a une aussi pour san andreas ! lol A moins qu'il n'ont pas commencé mta san andreas ce qui ne m'etonnerait pas puisque il n'est pas sorti sur pc mdr! en tout cas ils va y avoir un mta pour san andreas ils ont réservé le nom de domaine ^^ : http://www.mtasa.com/ Modifié le 8 janvier 2005 par tiguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 ca avance petit a petit.........mais mta:blue sera une application a part ou dependante de gta? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 apart mai gta serait esssentiel pour jouer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 et il n'y aura plus une console en dehors du jeu mais un menu dans le jeu et tout et tout, alors je leur ai demandé ce qui se passerait si le jeu planterait et ils ont dit: "CA PLANTERAS PAS " ils sont susceptibles et optimistes chez mta... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 et il n'y aura plus une console en dehors du jeu mais un menu dans le jeu et tout et tout, alors je leur ai demandé ce qui se passerait si le jeu planterait et ils ont dit: "CA PLANTERAS PAS " ils sont susceptibles et optimistes chez mta... <{POST_SNAPBACK}> looooool esperons qu'ils disent vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 lol c claire car deja quand mta planter gt obliger de redemarrez remarquer ca peut pa etre pire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buitoni Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 (modifié) lol c claire car deja quand mta planter gt obliger de redemarrez remarquer ca peut pa etre pire... <{POST_SNAPBACK}> moi idem, mais kan ca planté de mon coté, je pouvai meme pas appuié sur alt + tab car la fenetre freez j'ai jamais compris pourkoi et ca le fait que de temp en temp et dans se cas faut que je redemarre l'ordi, comme ca m'enerve quand ca le fait :-/ j'espere qu'il von trouver une solution pour eviter que mta plante mais a mon avis on peut encore attendre Modifié le 13 janvier 2005 par buitoni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 nouvelles infos sur la 0.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 (modifié) ok donc c'est pas la 0.4.5 c la 0.5 Pour la page ""traduite"" c'est ici Je récapitule toutes les grandes nouveautés : -augmentation énorme de stabilité. -A gnerffffffff : Sauter rejeté tout en tenant le stubby shotgun et les grenades .( Disallowed jumping while holding stubby shotgun and grenades) -le stubby fera moins de dégat à la vie ! -DANS LE STUNT :RCbandits Supplémentaire, Rampes supplémentaires sur demande, Inclut nitro pour quelques véhicules - Avec je sais pas quoi inclut dans le client, on pourra mettre une liste de nos serveurs favoris et notre historiques de serveurs. -Nouvelle conception de client - le client a été remodelé pour la faciliter pour employer. Les messages d'erreur sont maintenant plus d'individu explicatif et des contrôles sont ajoutés aux utilisateurs d'aide assurent leur jeu est installés correctement. -A ajouté un serveur de dans-client qui vous permet rapidement de configurer et accueillir un serveur directement du client de MTA. -A intégré le traiteur de protocole de MTA - maintenant MTA:// les liens fonctionneront pour tous les utilisateurs du MTA 0,5. - Outil remodelé du MTA Admin pour le faciliter et plus logique pour employer. PS : je ne parle pas de gta3 ! Ca s'annonce bien à part les trucs enlevés pour le robber ! Modifié le 29 janvier 2005 par tiguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 lu, ca s'annonce bien en effet, mais attendez quand meme pas des miracles...on nous avais promis la meme chose pour la 0.4, pour les "anciens" qui se souviennent... Quant aux serveurs ca risque d'etre compliquer si c'est intégrer au client, par exemple je pense pas que ca va etre génial si on doit installer 5 fois le client pour avoir 5 serveurs...j'espere que il y aura toujours le serveur en DOS et le bone vieux fichier config en tout cas si cette version est aussi bien qu'ils le disent, soit on va avoir plein de nouveaux joueurs "gamins", soit les anciens vont revenir et y aura une meilleur ambience, car on peut pas dire que sur ce point la 0.4 ait apporté quelquechose a part des ennuis (ambience de m**** par rapport a 0.3...ba oui...) bon enfin, en attendant de pouvoir télécharger, bon frag a tous (sur MTAFORCE biensur) bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 ca a lair smpa le mode speed ^^ 98% autant dire quil sort dici mercredi sans aucun pb, je dirais meme dici demain soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 je vais réinstaller mon gta3, gta3mta a l'air de déchirer pour la 0.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 TENTION TTG ET TOUS LES TAXI J ARRIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LOL non j rigole mai j espere qu il y aura moin de bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 va avoir autent de bug car il ont juste modifier la jouability et les fonction DANS le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 va avoir autent de bug car il ont juste modifier la jouability et les fonction DANS le jeu Tu dois pas savoir lire l'anglais toi... Ni même le français... http://www.grandtheftauto.fr/news/602.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés