Aller au contenu

Mta0.4.5


MISTO

Messages recommandés

car mta-blue ne sera pas pour gta3 et mta 0.4.5 sera pour alors il continue les 2

 

les moddeur choisiron leur version 0.4.5 ou blue?

 

(je prend blue moi lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car mta-blue ne sera pas pour gta3 et mta 0.4.5 sera pour alors il continue les 2

 

les moddeur choisiron leur version 0.4.5 ou blue?

 

(je prend blue moi lol)

Il en font un autre pour corriger les bugs de la 0.4.1 et pour nous faire patienter je pense!

 

il y a 2 equipes: une pour 0.4.5, une pour blue wink.gif

mais c'est vrai que je ne vois pas vraiment l'utilité de la version 0.4.5 non plus...

Ily en a une aussi pour san andreas ! lol A moins qu'il n'ont pas commencé mta san andreas ce qui ne m'etonnerait pas puisque il n'est pas sorti sur pc mdr! en tout cas ils va y avoir un mta pour san andreas ils ont réservé le nom de domaine ^^ : http://www.mtasa.com/

Modifié par tiguigui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il n'y aura plus une console en dehors du jeu mais un menu dans le jeu et tout et tout, alors je leur ai demandé ce qui se passerait si le jeu planterait  :huh:  et ils ont dit: "CA PLANTERAS PAS :angry: "

 

ils sont susceptibles et optimistes chez mta...

looooool esperons qu'ils disent vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c claire car deja quand mta planter gt obliger de redemarrez remarquer ca peut pa etre pire...

 

 

moi idem, mais kan ca planté de mon coté, je pouvai meme pas appuié sur alt + tab car la fenetre freez <_< j'ai jamais compris pourkoi et ca le fait que de temp en temp et dans se cas faut que je redemarre l'ordi, comme ca m'enerve quand ca le fait :-/

j'espere qu'il von trouver une solution pour eviter que mta plante mais a mon avis on peut encore attendre :P

Modifié par buitoni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

ok donc c'est pas la 0.4.5 c la 0.5 :)

Pour la page ""traduite"" c'est ici

Je récapitule toutes les grandes nouveautés :

 

 

-augmentation énorme de stabilité.

-A gnerffffffff : Sauter rejeté tout en tenant le stubby shotgun et les grenades .( Disallowed jumping while holding stubby shotgun and grenades)

-le stubby fera moins de dégat à la vie !

-DANS LE STUNT :RCbandits Supplémentaire, Rampes supplémentaires sur demande, Inclut nitro pour quelques véhicules

- Avec je sais pas quoi inclut dans le client, on pourra mettre une liste de nos serveurs favoris et notre historiques de serveurs.

-Nouvelle conception de client - le client a été remodelé pour la faciliter pour employer. Les messages d'erreur sont maintenant plus d'individu explicatif et des contrôles sont ajoutés aux utilisateurs d'aide assurent leur jeu est installés correctement.

-A ajouté un serveur de dans-client qui vous permet rapidement de configurer et accueillir un serveur directement du client de MTA.

-A intégré le traiteur de protocole de MTA - maintenant MTA:// les liens fonctionneront pour tous les utilisateurs du MTA 0,5.

- Outil remodelé du MTA Admin pour le faciliter et plus logique pour employer.

 

 

PS : je ne parle pas de gta3 !

 

Ca s'annonce bien à part les trucs enlevés pour le robber !

Modifié par tiguigui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu,

 

 

ca s'annonce bien en effet, mais attendez quand meme pas des miracles...on nous avais promis la meme chose pour la 0.4, pour les "anciens" qui se souviennent...

 

Quant aux serveurs ca risque d'etre compliquer si c'est intégrer au client, par exemple je pense pas que ca va etre génial si on doit installer 5 fois le client pour avoir 5 serveurs...j'espere que il y aura toujours le serveur en DOS et le bone vieux fichier config :lol:

 

en tout cas si cette version est aussi bien qu'ils le disent, soit on va avoir plein de nouveaux joueurs "gamins", soit les anciens vont revenir et y aura une meilleur ambience, car on peut pas dire que sur ce point la 0.4 ait apporté quelquechose a part des ennuis (ambience de m**** par rapport a 0.3...ba oui...)

 

bon enfin, en attendant de pouvoir télécharger, bon frag a tous (sur MTAFORCE biensur)

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...