o0.Gus.0o Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 salut tout le monde , Voilà les stands du circuit " Street Racing " fini ( enfin si vous avez quelques idées pour l'améliorer je vous écoutes ! ) il fais 600 polygones : - http://img143.exs.cx/img143/2267/standsgus8vy.png Ps : j'aime pas trop la grande pancarte avec le nom du circuit donc si vous êtes inspirés et que sa vous dit d'essayer d'en refaire une pas de probleme, il suffi qu'il aparaisse le nom du circuit et que sa reste dans le thème de la moto ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Je ne l'avai pas encore vu texturée et je trouve le résultat super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 salut à tous, c peut-etre trop vous demandez mais serait-il possible de faire des cource contre d'autre moto sur le sircuit? Autrement pour l'affiche du circuit je c pas peut-etre un drapeau à dami ou un champion, mais c pas à moi de décider. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Pas male votre circuit franchment c'est bien fait . Mais il faudrai changer un peu la texture mais je suis sure que vous le savez bien . Ca va etre un bon circuit bonne continuation les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Salut et merci pour vos messages, si tu veut parlez de la texture de la route on l'a changé. Le circuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Il est super votre circuit. Et pour faire une course de moto c'est possible ou pas? Est-ce que vous allez mettre des barrières dans les virages pour éviter les souties de route?? :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Oui nous allons mettre des barrieres dans certain virages, e pour ce qui est des courses pour l'instant nous ne savons pas comment faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 j e pense ke pour le lieu ce serait bien derrire la concession automobile sinon pour l'image street racing je propose d'en faire une autre si qqn veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Pour l'emplacement je ne pense pas qu'il n'y ait asser de place derriere la conssession. Et pour l'image je vais voir. Essaye d'en faire et montre nous comme sa on choisira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Et pourquoi pas à coté de la caserne millitaire??? Entre la 2ème ville et la base millitaire. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 voila une affiche vite faite mais on pourrait aussi faire avec une pcj 600 sinon je vois ou tu veux en venir avec la base militaire ????? image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 J'aime bien votre circuit Surtout la 'bosse' sur le tournant, comem dans mafia ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Merci pour ton message Blacksilver, pour l'instant il n'y a pas eu de nouveau mais je pense qui d'ici quelques jours sa va être bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 et mon image vous en pensez quoi????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Ben c'est assez élégant, mais moi je ferais la même chose que toi, seulement je mettrais le même style de moto, de l'autre côté (donc du côté blanc) et biensur dans le sens opposé (donc que les deux roues avant se regarde) Donc comme ceci mais en mettant une motot qui regarde dans l'autre sens, sinon c'est parfait Et encore bravo ! :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajamadrid Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 (modifié) salut tout le monde , Voilà les stands du circuit " Street Racing " fini ( enfin si vous avez quelques idées pour l'améliorer je vous écoutes ! ) il fais 600 polygones : - http://img143.exs.cx/img143/2267/standsgus8vy.png Ps : j'aime pas trop la grande pancarte avec le nom du circuit donc si vous êtes inspirés et que sa vous dit d'essayer d'en refaire une pas de probleme, il suffi qu'il aparaisse le nom du circuit et que sa reste dans le thème de la moto ! merci <{POST_SNAPBACK}> 600 polys tu peux montrer un wireframe stp? j'ai l'impression que c'est 600 vertices Modifié le 18 janvier 2005 par cajamadrid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0.Gus.0o Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Salut, Non c bien 600 poly !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Salut, Non c bien 600 poly !! <{POST_SNAPBACK}> Très réussi, en tout cas T'es pas à ta première toi ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0.Gus.0o Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Très réussi, en tout cas T'es pas à ta première toi ? ++ <{POST_SNAPBACK}> Merci, Non ce n'est pas ma premiere création !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Ah ca c'est sure Gus il devien pro la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Ben c'est assez élégant, mais moi je ferais la même chose que toi, seulement je mettrais le même style de moto, de l'autre côté (donc du côté blanc) et biensur dans le sens opposé (donc que les deux roues avant se regarde) Donc comme ceci mais en mettant une motot qui regarde dans l'autre sens, sinon c'est parfait Et encore bravo ! :clap: voila gen ai refait une plutot pour voir ce ke sa donnait : http://img83.exs.cx/img83/922/streetracing23en.th.jpg dite moi ce ke vous en penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"séb" Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Salut Ca commence a bien rendre tout ca mais pour l'affiche je crains hellfire que le titre "street racing" ne soit trop petit, je pense que dans le jeu ca ne ce verra top surtout de loin tu devrais pe etre le grossir un peu :happycry: Enfin c'est juste une remarque tu en fais ce que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0.Gus.0o Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 voila gen ai refait une plutot pour voir ce ke sa donnait : http://img83.exs.cx/img83/922/streetracing23en.th.jpg dite moi ce ke vous en penser <{POST_SNAPBACK}> Salut, Perso j'aime pas trop le contraste blanc/noir et la suz de gauche est pas genial et comme le dit seb le "street racing " n'est pas assez gros surtout que l'affiche doit montré avant tou le nom du circuit ! Aprés j'attend l'avis de fanch et scorpio ! Voila sinon c gentil d'essayer !! Voila ce ke j'avais fais o depar : - http://img104.exs.cx/img104/2204/affiche5vd.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGscorpio Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Salut, Perso j'aime pas trop le contraste blanc/noir et la suz de gauche est pas genial et comme le dit seb le "street racing " n'est pas assez gros surtout que l'affiche doit montré avant tou le nom du circuit ! Aprés j'attend l'avis de fanch et scorpio ! Voila sinon c gentil d'essayer !! Voila ce ke j'avais fais o depar : - http://img104.exs.cx/img104/2204/affiche5vd.png <{POST_SNAPBACK}> je suis daccrod avec gus . mais c tres simpas a toi davoir bien voulu nous aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Ben moi je le trouvais parfait (si la moto bleue était mieux détourée biensûr) C'est dommach', mais bon, à vous de voir... Sinon je trouve celle de Gus.. trop... fade ! Trop clair, le rouge éclate pas assez à mon goût, voila ! Enfin chacun ses goûts, c'est bien une chose indiscutable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés