Sfimx Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Tenez je suis tombez sur sa sans faire exprès $fimx p.s : C'était sur le site de Don Benititi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 et t'aurais pas pu te frapper la tronche cinq fois de suite et partir voir des copains au lieu de poster cette photo qui ne concerne que les "+" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 et t'aurais pas pu te frapper la tronche cinq fois de suite et partir voir des copains au lieu de poster cette photo qui ne concerne que les "+" <{POST_SNAPBACK}> j'en savais quelque chose ? tu l'avais marqué ? là on voit tout de suite la supériorité des """+""" si on peut meme plsu rigolé $fimx p.s : si j'ai bien compris il n'y a que les "+" qui rigoles sur ce fforum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 j'en savais quelque chose ? tu l'avais marqué ? là on voit tout de suite la supériorité des """+""" si on peut meme plsu rigolé $fimx p.s : si j'ai bien compris il n'y a que les "+" qui rigoles sur ce fforum ? <{POST_SNAPBACK}> C'est pas une question de supériorité bordel... c'est une question de respect !! j'ai fais ce truc pour le forum + j'aimerais juste que ca reste entre +... si j'avais voulu vous le montrer je l'aurais poster dans la taverne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 À la demande de Don_Beniti, j'ai enlevé le lien. TokTok™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 À la demande de Don_Beniti, j'ai enlevé le lien. TokTok™ <{POST_SNAPBACK}> ah oué ? on peut faire sa maintenant ? jveux pas faire chier mais on a une liberté d'expression, elle était en libre droit cette image... mais bon ées "+" sont + intelligent, respectueur, calme que les autres, et donc ils ont des avantages $fixm p.s : regarder vosu dans une glace, et aller vosu faire foutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ah oué ? on peut faire sa maintenant ? jveux pas faire chier mais on a une liberté d'expression, elle était en libre droit cette image... mais bon ées "+" sont + intelligent, respectueur, calme que les autres, et donc ils ont des avantages $fixm p.s : regarder vosu dans une glace, et aller vosu faire foutre <{POST_SNAPBACK}> Suite par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ah oué ? on peut faire sa maintenant ? jveux pas faire chier mais on a une liberté d'expression, elle était en libre droit cette image... mais bon ées "+" sont + intelligent, respectueur, calme que les autres, et donc ils ont des avantages $fixm p.s : regarder vosu dans une glace, et aller vosu faire foutre <{POST_SNAPBACK}> À oui ? À ma connaissance, Don était le créateur de cette image alors il a bien le droit de faire ce qu'il veut avec. Si tu t'amuses sur les FTP des gens, tu as vraiment mais vraiment du temps à perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 À oui ? À ma connaissance, Don était le créateur de cette image alors il a bien le droit de faire ce qu'il veut avec. Si tu t'amuses sur les FTP des gens, tu as vraiment mais vraiment du temps à perdre. <{POST_SNAPBACK}> c'est les sites des gens qui m'amuse... $fimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 c'est les sites des gens qui m'amuse... $fimx <{POST_SNAPBACK}> bref, je crois de toutes les façons, que c'était ta seul chance de voir cette image. même si tu ne pouvais pas savoir que cette image est sur le forum mcreacitizen+, ce n'est une raison de la volée a don beneti pour en faire un topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 bref, je crois de toutes les façons, que c'était ta seul chance de voir cette image. même si tu ne pouvais pas savoir que cette image est sur le forum mcreacitizen+, ce n'est une raison de la volée a don beneti pour en faire un topic. <{POST_SNAPBACK}> je vais me prendre un petit peu plus de chaque personne ? parceque a se que j'ai vu la lisgn et longue Volé ? ma parole t'es fou ? surement... $fimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 je vais me prendre un petit peu plus de chaque personne ? parceque a se que j'ai vu la lisgn et longue Volé ? ma parole t'es fou ? surement... $fimx <{POST_SNAPBACK}> peut importe, c'est pas toi le créateur de cette image à ce que je sache. si quelqu'un voulait crée ce topic, ça aurai été a don beneti de le faire et pas toi. mais apparament t'arrive pas à la comprendre. Peut etre ta mentalité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 peut importe, c'est pas toi le créateur de cette image à ce que je sache. si quelqu'un voulait crée ce topic, ça aurai été a don beneti de le faire et pas toi. mais apparament t'arrive pas à la comprendre. Peut etre ta mentalité... <{POST_SNAPBACK}> oui je suis pas """"" +""""" toi si t'es super, apprend moi des truc $fimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 oui je suis pas """"" +""""" toi si t'es super, apprend moi des truc $fimx <{POST_SNAPBACK}> J'ai pas de temps à perdre avec des gamins comme toi sfimx. Peut être quand tu seras arrivé à la puberté , là où s'effectu des changements physiques, et de mentalité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ah oué ? on peut faire sa maintenant ? jveux pas faire chier mais on a une liberté d'expression, elle était en libre droit cette image... mais bon ées "+" sont + intelligent, respectueur, calme que les autres, et donc ils ont des avantages $fixm p.s : regarder vosu dans une glace, et aller vosu faire foutre <_> va prendre l'air t'es plus que lourd <_> ps : prochaine fois tes messages seront sous validation des modérateurs pendant 15 jours (ou bien simplement interdit d'écriture) ...ça fera du calme un peu donc concernant ce topic ... http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés