Aller au contenu

Macréa Family


Sfimx

Messages recommandés

et t'aurais pas pu te frapper la tronche cinq fois de suite et partir voir des copains au lieu de poster cette photo qui ne concerne que les "+" <_< :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et t'aurais pas pu te frapper la tronche cinq fois de suite et partir voir des copains au lieu de poster cette photo qui ne concerne que les "+" <_<  :angry:

 

j'en savais quelque chose ?

tu l'avais marqué ?

 

là on voit tout de suite la supériorité des """+"""

 

si on peut meme plsu rigolé

 

$fimx

 

p.s : si j'ai bien compris il n'y a que les "+" qui rigoles sur ce fforum ? :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en savais quelque chose ?

tu l'avais marqué ?

 

là on voit tout de suite la supériorité des """+"""

 

si on peut meme plsu rigolé

 

$fimx

 

p.s : si j'ai bien compris il n'y a que les "+" qui rigoles sur ce fforum ? :angry:

 

C'est pas une question de supériorité bordel... c'est une question de respect !! j'ai fais ce truc pour le forum + j'aimerais juste que ca reste entre +... si j'avais voulu vous le montrer je l'aurais poster dans la taverne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la demande de Don_Beniti, j'ai enlevé le lien.

 

TokTok™

 

ah oué ? on peut faire sa maintenant ?

 

jveux pas faire chier mais on a une liberté d'expression, elle était en libre droit cette image...

 

mais bon ées "+" sont + intelligent, respectueur, calme que les autres, et donc ils ont des avantages

 

$fixm

 

p.s : regarder vosu dans une glace, et aller vosu faire foutre <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oué ? on peut faire sa maintenant ?

 

jveux pas faire chier mais on a une liberté d'expression, elle était en libre droit cette image...

 

mais bon ées "+" sont + intelligent, respectueur, calme que les autres, et donc ils ont des avantages

 

$fixm

 

p.s : regarder vosu dans une glace, et aller vosu faire foutre <_<

 

Suite par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oué ? on peut faire sa maintenant ?

 

jveux pas faire chier mais on a une liberté d'expression, elle était en libre droit cette image...

 

mais bon ées "+" sont + intelligent, respectueur, calme que les autres, et donc ils ont des avantages

 

$fixm

 

p.s : regarder vosu dans une glace, et aller vosu faire foutre <_<

À oui ?

À ma connaissance, Don était le créateur de cette image alors il a bien le droit de faire ce qu'il veut avec. Si tu t'amuses sur les FTP des gens, tu as vraiment mais vraiment du temps à perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À oui ?

À ma connaissance, Don était le créateur de cette image alors il a bien le droit de faire ce qu'il veut avec. Si tu t'amuses sur les FTP des gens, tu as vraiment mais vraiment du temps à perdre.

 

c'est les sites des gens qui m'amuse...

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref, je crois de toutes les façons, que c'était ta seul chance de voir cette image. <_<

même si tu ne pouvais pas savoir que cette image est sur le forum mcreacitizen+, ce n'est une raison de la volée a don beneti pour en faire un topic.

 

je vais me prendre un petit peu plus de chaque personne ? :D

 

parceque a se que j'ai vu la lisgn et longue

 

Volé ? ma parole t'es fou ? surement...

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais me prendre un petit peu plus de chaque personne ? :D

 

parceque a se que j'ai vu la lisgn et longue

 

Volé ? ma parole t'es fou ? surement...

 

$fimx

peut importe, c'est pas toi le créateur de cette image à ce que je sache. si quelqu'un voulait crée ce topic, ça aurai été a don beneti de le faire et pas toi.

mais apparament t'arrive pas à la comprendre.

Peut etre ta mentalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut importe, c'est pas toi le créateur de cette image à ce que je sache. si quelqu'un voulait crée ce topic, ça aurai été a don beneti de le faire et pas toi.

mais apparament t'arrive pas à la comprendre.

Peut etre ta mentalité...

 

oui je suis pas """"" +"""""

 

toi si t'es super, apprend moi des truc :D

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oué ? on peut faire sa maintenant ?

 

jveux pas faire chier mais on a une liberté d'expression, elle était en libre droit cette image...

 

mais bon ées "+" sont + intelligent, respectueur, calme que les autres, et donc ils ont des avantages

 

$fixm

 

p.s : regarder vosu dans une glace, et aller vosu faire foutre <_>

 

 

va prendre l'air t'es plus que lourd <_>

 

 

ps : prochaine fois tes messages seront sous validation des modérateurs pendant 15 jours (ou bien simplement interdit d'écriture) ...ça fera du calme un peu :rolleyes:

 

 

donc concernant ce topic ... :rolleyes:

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...