Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tenez je suis tombez sur sa :)

sans faire exprès :D

$fimx

p.s : C'était sur le site de Don Benititi ^^

Posté(e)

et t'aurais pas pu te frapper la tronche cinq fois de suite et partir voir des copains au lieu de poster cette photo qui ne concerne que les "+" <_< :angry:

Posté(e)
et t'aurais pas pu te frapper la tronche cinq fois de suite et partir voir des copains au lieu de poster cette photo qui ne concerne que les "+" <_<  :angry:

j'en savais quelque chose ?

tu l'avais marqué ?

là on voit tout de suite la supériorité des """+"""

si on peut meme plsu rigolé

$fimx

p.s : si j'ai bien compris il n'y a que les "+" qui rigoles sur ce fforum ? :angry:

Posté(e)
j'en savais quelque chose ?

tu l'avais marqué ?

là on voit tout de suite la supériorité des """+"""

si on peut meme plsu rigolé

$fimx

p.s : si j'ai bien compris il n'y a que les "+" qui rigoles sur ce fforum ? :angry:

C'est pas une question de supériorité bordel... c'est une question de respect !! j'ai fais ce truc pour le forum + j'aimerais juste que ca reste entre +... si j'avais voulu vous le montrer je l'aurais poster dans la taverne !

Posté(e)
À la demande de Don_Beniti, j'ai enlevé le lien.

TokTok™

ah oué ? on peut faire sa maintenant ?

jveux pas faire chier mais on a une liberté d'expression, elle était en libre droit cette image...

mais bon ées "+" sont + intelligent, respectueur, calme que les autres, et donc ils ont des avantages

$fixm

p.s : regarder vosu dans une glace, et aller vosu faire foutre <_<

Posté(e)

jveux pas faire chier mais on a une liberté d'expression, elle était en libre droit cette image...

mais bon ées "+" sont + intelligent, respectueur, calme que les autres, et donc ils ont des avantages

$fixm

Suite par MP.

Posté(e)

$fixm

À oui ?

À ma connaissance, Don était le créateur de cette image alors il a bien le droit de faire ce qu'il veut avec. Si tu t'amuses sur les FTP des gens, tu as vraiment mais vraiment du temps à perdre.

Posté(e)
À oui ?

À ma connaissance, Don était le créateur de cette image alors il a bien le droit de faire ce qu'il veut avec. Si tu t'amuses sur les FTP des gens, tu as vraiment mais vraiment du temps à perdre.

c'est les sites des gens qui m'amuse...

$fimx

Posté(e)
c'est les sites des gens qui m'amuse...

$fimx

bref, je crois de toutes les façons, que c'était ta seul chance de voir cette image. <_<

même si tu ne pouvais pas savoir que cette image est sur le forum mcreacitizen+, ce n'est une raison de la volée a don beneti pour en faire un topic.

Posté(e)
bref, je crois de toutes les façons, que c'était ta seul chance de voir cette image. <_<

même si tu ne pouvais pas savoir que cette image est sur le forum mcreacitizen+, ce n'est une raison de la volée a don beneti pour en faire un topic.

je vais me prendre un petit peu plus de chaque personne ? :D

parceque a se que j'ai vu la lisgn et longue

Volé ? ma parole t'es fou ? surement...

$fimx

Posté(e)
je vais me prendre un petit peu plus de chaque personne ? :D

parceque a se que j'ai vu la lisgn et longue

Volé ? ma parole t'es fou ? surement...

$fimx

peut importe, c'est pas toi le créateur de cette image à ce que je sache. si quelqu'un voulait crée ce topic, ça aurai été a don beneti de le faire et pas toi.

mais apparament t'arrive pas à la comprendre.

Peut etre ta mentalité...

Posté(e)
peut importe, c'est pas toi le créateur de cette image à ce que je sache. si quelqu'un voulait crée ce topic, ça aurai été a don beneti de le faire et pas toi.

mais apparament t'arrive pas à la comprendre.

Peut etre ta mentalité...

oui je suis pas """"" +"""""

toi si t'es super, apprend moi des truc :D

$fimx

Posté(e)

$fixm

p.s : regarder vosu dans une glace, et aller vosu faire foutre <_>

va prendre l'air t'es plus que lourd <_>

ps : prochaine fois tes messages seront sous validation des modérateurs pendant 15 jours (ou bien simplement interdit d'écriture) ...ça fera du calme un peu :rolleyes:

donc concernant ce topic ... :rolleyes:

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...