Aller au contenu

Un Topic Qui Merite D'etre Lu


Aikon Polizei

Messages recommandés

On se prend forcément pour des dieux lorsqu'on voit le niveau de vos messages, indignes du plus con des mortels.

 

...je confirme (grave :rolleyes: )

 

 

Ne me dites pas si t'est pas content "casse toi"

 

---> pas la peine mon bon : continue de nous saouler et on aura pas à te demander de partir : si on veut plus de toi ici ça se fait en 2 clics, alors surveilles-toi un peu <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, mais ça serait bien que tous les membres aient un peu plus de 10 ans d'âge mental. Pour ce qui est de mes messages, la plus grande partie a été faite sur GTA3 dans de nombreux sujets pour venir en aide aux joueurs, maintenant si tu trouves ça moins utile que de montrer la première image débile que tu trouves...

 

Ouai moi je me demande pas si c'est l'âge en majorité ici

En tout cas tout le monde à un forum ou il poste le plus, moi c'est le forum créations se qui est totalement normal

 

Dans le temp oui les message c'était pour de l'entraide maintenant c'est carrément autre chose, c'est on poste (même si le suet a été fais 45 fois) juste pour poster des message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je dit ce n'est que a titre indicatif

Je c'est que parmis vous ya enormement de gens bien

mais une bonne partie sont focul

surement due a l'age

meme avec mes 19 ans je fait peu etre des topic digne d'un mec de 15 ans mais peut importe faut bien s'amuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je dit ce n'est que a titre indicatif

Je c'est que parmis vous ya enormement de gens bien

mais une bonne partie sont focul

surement due a l'age

meme avec mes 19 ans je fait peu etre des topic digne d'un mec de 15 ans mais peut importe faut bien s'amuser

 

je vois pas trop le coté faucul dont tu parles (si tu pouvais expliquer un peu)

 

si il faut être franc je pense que je vais me faire bannir :)

 

mais si il faut toujours faire le leche cul :)

 

c'est pas mon truc

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les foculs

deja ya ceu sur le forum qui sont sympa

puis m'envooi chiez ailleur

ya ceu qui leche les bote mé ca se voi quand meme

c flagrant on les reconnait facile les focul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, je vais mettre un pitit grain de sel dans ce débat fort intéressant (si si c'est vrai). Nous avons eu un débat récemment sur le comportement des modos, nous avons maintenant un débat sur les faux-culs de ce forum, qu'à cela ne tienne...

Maintenant, moi, de ma propre personne, j'aimerais pousser un gros coup de gueule contre les boulets, pour la plupart nouveaux, qui animent avec dynamisme les forums San andreas et GTA mulitjoueurs : C'est assez amusant de sentir à quel point ils chient sur le respect d'autrui... On n'a l'impression que c'est aux habitués de longue date et aux membres de la team de changer leur comportements, leurs points de vue, leurs opinions pour se soumettre à leurs propres points de vue. Bizarre, moi quand je débarque quelque part je me soumets à l'ambiance général et petit à petit, je commence à m'affirmer et proposer mes propres opinions (en gros, hein! il m'arrive bien souvent de partir à la dérive comme tout le monde)... et puis quand on lis des messages du style "Oh, ben non alors, dans la charte y a bcp trop de mots et ça prend du temps de la lire :P "... Di@bolyx qui soumet son opinion sur un enième topic de chiotte, réponse "J't'emmerde connard (avec pleins de jolis smileys)" ... Ca me fais chier, c'est tout.

D'autres parts, concernant l'histoire des MP, bon nombre de conflits se sont résolus grâce à eux... Utilisons les sans modérations.

 

Ca se passerait tellement bien si les gens se respectaient entre eux, et évitaient de ne penser qu'à leur gueule :rolleyes: ... Ce forum, c'est un peu une vision du monde.

 

Signé un faux-cul, certe, mais un beau alors !

 

P.S: j'ai parlé des membres actifs des forums san andreas et multijoueurs, car c'est eux qui se plaignent le plus... Quant au membre actif de la taverne (mister Yopkiwi) : pas la peine d'en rajouter.

 

++

Modifié par Don_Beniti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'et topic dit à la "con" sont bien sympas quand on a un peu de temps, on est sur une comunauter, ou est tous, on peut rigolé, tous les topic ne palisent pas tous le monde, c'est normal, vous aimez pas un topic vous n'y aller pas !!!

 

Quand à Yopkiwi, chais pas ce qu'il à fait, mais c'est clair qu'il arrete pas de se faire envoyer chier, trouve pas sa surper cool, mais on peutetre qu'il y a une raison ?

 

Juste les topics ? --> pitoyable ...

 

Perso j'suis avec toi, meme si sa doit me couter d'etre traiter comme toi, et je le dit haut, et fort !

 

Copernicus, chuis d'accord avec ton message, mais un forum comme celui ci, Yop il y est souvent, donc autant que sa se passe bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y as plein de monde qui critoque les topic à la con, mais moi je trouve sa marrant de temps en temps, si le forum était sérieux tout le temps moi je viendrai beaucoup moin souvent et je pense que je ne suis pas le seul, alor il faut arrêter de critiquer les topic à la con.

Moi en tout cas si yopkiwi il se fait bannir parce qu'il met des topics à la con et bien moi je ne viendrai plus sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme qui dirait bizarre je me sens viser, mais comme je suis faux-cul je vais défendre les modos et t'accabler Yokiwi.

Tu trouves qu'on est trop sérieux ? tu nous connais vraiment mal mon gros, la prochaine fois renseignes toi sur nous après on verra. Franchement ça fait vraiment rire quand on lit tes messages, tu crois tout haut avoir 20 ans mais tu écris comme un gosse de 11 ans qui écrit avec des mouffles, c'est marrant d'ailleurs, je sais pas si c'est du hasard ou pas mais tous les boulets écrivent comme ça... juste pour dire, je crois voir les faux cul dont tu parles, je les connais et je peux te dire qu'ils ne cherchent pas à devenir modo ou autre, ce sont juste des membres plus "mûrs" que toi, que vous, qui ralez, vous êtes peut être "jaloux" de cette maturité.

Saoul cool c'est toi qui est pitoyable, je pense que tu peux aller continuer à jouer dans ton bac à sable. Si Yopkiwi se fait envoyer chier c'est qu'il y a des raisons, ce n'est pas pour rien mon grand, ici il n'y a pas de violence verbale gratuite, si tu veux vraiment voir ce que c'est, vas sur jeuxvideo.com pour ne pas reprendre les autres.

Fanch, on peut rigoler sans faire de topics à la con, mais ça tu ne le comprends peut être pas, trop "mûr" pour toi encore ? Tu sais si tu ne viens plus parce que Yopkiwi se fait bannir (simple hypotèse qui vient de toi), on pourra se passer de toi sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ba moi je suis peut être pas asser mur comme tu dit mais je préfère parler avec les gars qui ne sont pas murs plutot qu 'avec les gros enfoirés comme toi, gros **** tu te croit supérieur parce que tu as poster plein de message dans ce forum.

 

Et tu dit que yopkiwi n'est pas bon en hortographe mais sa ce n'est pas grave tout le monde n'est pas aussi doué et aussi *** que toi.

 

**tetxte censuré**

Modifié par Gros Tony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les seules choses à retenir sont :

 

(je commence vraiment à en avoir ma claque de me répéter tout le temps)

 

- un topic a sa place sur ce forum du moment qu'il respecte la charte (chacun son âge et ses centres d'intérêts)

- si un topic ne vous intéresse pas ou que vous le trouvez complétement débile, passez votre chemin, les modos sont là pour maintenir un certain degré d'intelligence ;

- ce n'est pas en prenant l'équipe à parti d'une manière aussi puérile que vous obtiendrez quelque chose, le pitoyable ne nous intéresse pas, et encore moins le manque de respect ;

- évitez de nous sortir le couplet du martyr, "ouin tout le monde est contre moi, donc je me rebelle pour crier justice!" : vous êtes ici chez midtownmad et s'il vous dit de ne pas mettre les pieds sur la table, c'est comme ça que ça se passe, point barre <_<

 

et pour finir, gardez à l'esprit que personne (j'ai bien dit personne - sauf notre cher président mdr) ici n'est indispensable pour la pérennité de cette communauté

 

si ces quelques principes ne vous conviennent pas, je n'ai qu'une chose à vous dire : bon vent et adieu

 

http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif Fanch, tes insultes, tu les gardes pour tes potes <_<

 

++

Modifié par Gros Tony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ba moi je suis peut être pas asser mur comme tu dit mais je préfère parler avec les gars qui ne sont pas murs plutot qu 'avec les gros enfoirés comme toi, gros ******* tu te croit supérieur parce que tu as poster plein de message dans ce forum.

 

Et tu dit que yopkiwi n'est pas bon en hortographe mais sa ce n'est pas grave tout le monde n'est pas aussi doué et aussi *** que toi.

 

tu crois que tu parle a qui la ?

 

parceque bad c'est un méchant garcon fais gaffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La franchise est une de mes qualité

Meme si vous m'apreciez pas peut importe je vien ici pas pour vous

mais pour le forum Franchement je pousse un coup de geule

j'en fait des defecation a ce ritme la

80% des membres sont devenue hipocrite focul

vous radotez tous vous essayer de passé pour des enfants sage

ca m'enerve vous essayez tous d'etre tout bien

mais par mp vous vous genez pas a insultez les membre moi en parti bien sur je ne citerai pas de pseudo , les critiques vi bien sur ca c'est pas dur m'envoyez chiez me critiquez mais a faire les focul le truc etrange c'est que mes topic debile attire plus de monde que les topic sur les caca radioactif ou autree alor pourquoi vous etes tous focul? pour que mid ou mimi vous accorde sa charité? pour etre reconnu? certes ca me degoute

jai limpression d'etre visé....

si cest le cas, sache que je ne cache pas que je ne peux pas te supporter, que midtownmad le sait, et pour les mp, je ne tai jamais insulté (ptetre critiqué...) (et pis, yen a qui peuvent temoigner, qui ont suivi notre echange de mp ;))

Je trouve que t'a bien raison, j'en profite pour ajouter :

ARRETEZ DE VOUS PRENDRE POUR UN DIEU parcke vous etes plus vieux ou (et!!) parcke vous avez posté plus de messages que la moyenne!! ca n'a aucun sens !

 

certains concernés se reconnaitront, car je ne me suis pas privé de leur faire remarquer...

On se prend forcément pour des dieux lorsqu'on voit le niveau de vos messages, indignes du plus con des mortels.

 

+++

rien dautre a repondre...fran
Ouais leur forum privé me fais penser a l'Olympe.

La ou seul les Dieu peuvent y aller,interdit aux "autres".

Mais je vois pas tellement ce qui nous diférencie car certains "dieu" nous arrivent au talon.

Moi aussi avec toi.

tiens tiens....réservé au dieux ? et pourquoi yopkiwi y est admis alors :lol: ? (preuve quand meme que meme sans etre aimé de midt et mimi, on peut y aller...)
En plus vous interprété mal ce quon dit.Ai-je dis que vous étiez con?

Non j'ai juste dit que vous vous croyiez supérieur,supérieur en quoi d'ailleur

 

Je pense que beaucoup de monde pourrait venir dans votre sanctuaire de paix,mais bon...

oui t'as dit quon était cons, vu que t'as dit quon n'arrivait pas a votre cheville...
Ce que je dit ce n'est que a titre indicatif

Je c'est que parmis vous ya enormement de gens bien

mais une bonne partie sont focul

surement due a l'age

meme avec mes 19 ans je fait peu etre des topic digne d'un mec de 15 ans mais peut importe faut bien s'amuser

tu donnes 15 ans ? c'est pas un peu beaucoup ?
Les foculs

deja ya ceu sur le forum qui sont sympa

puis m'envooi chiez ailleur

ya ceu qui leche les bote mé ca se voi quand meme

c flagrant on les reconnait facile les focul ;)

jai encore l'impression d'etre visé...

pour indication, je ne me fait pas 'sympa' quand je viens sur le forum, mais quand je dois dire qqch a qqun, je le dit par mp, si je le fait sur le forum, cest message supprimé --> les mp existent...

ensuite, saches que LuK ne peut pas me blairer (et je pense quil peut encore avoir un influence non negligeable sur l'equipe) et mimi et moi, on peut pas se sentir (deja eu plusieurs engueulades sur le chat)...

donc bon, je ne me sens pas fauxcul envers l'equipe...

Maintenant, moi, de ma propre personne, j'aimerais pousser un gros coup de gueule contre les boulets, pour la plupart nouveaux, qui animent avec dynamisme les forums San andreas et GTA mulitjoueurs : C'est assez amusant de sentir à quel point ils chient sur le respect d'autrui... On n'a l'impression que c'est aux habitués de longue date et aux membres de la team de changer leur comportements, leurs points de vue, leurs opinions pour se soumettre à leurs propres points de vue.

exactement pour ca que je ne vais plus sur ces deux forums (ou rarement)...
Pour moi c'et topic dit à la "con" sont bien sympas quand on a un peu de temps, on est sur une comunauter, ou est tous, on peut rigolé, tous les topic ne palisent pas tous le monde, c'est normal, vous aimez pas un topic vous n'y aller pas !!!

 

Quand à Yopkiwi, chais pas ce qu'il à fait, mais c'est clair qu'il arrete pas de se faire envoyer chier, trouve pas sa surper cool, mais on peutetre qu'il y a une raison ?

 

Juste les topics ? --> pitoyable ...

nan mais faut arréter...pipi-caca, ca va 5 minutes...

wé jai fait un nouveau topic : "les differentes sortent de crottes :lolol:" ou sinon "la fin du X, on a vidé loana"....franchement cest pas ce qui me fait rire, et pourtant on ma souvent dit que jetais puerile...

dis moi yopkiwi, que veut tu faire plus tard ? animateur de halte garderie ? parce qu'avec des sujets comme ca, tu ferais un carton (tiens je vais chercher une image d'une boite en carton :rolleyes:) ;)

Ben voyons, tu justifie ce que j'ai di.

 

ya vraiment des boulets, jvous jure....

heu ? :huh:

tu ne comprends pas l'ironie ? ptet encore un peu trop immature ? (en meme temps, concernant le niveau, LuK ne fait pas de l'ironie, mais si on se prend pour des dieux ici, ya juste a aller sur dautres forum, pour nous remettre en place ;) et la on sapercoit vraiment que cest le niveau ici qui vole tres tres bas...

Il y as plein de monde qui critoque les topic à la con, mais moi je trouve sa marrant de temps en temps, si le forum était sérieux tout le temps moi je viendrai beaucoup moin souvent et je pense que je ne suis pas le seul, alor il faut arrêter de critiquer les topic à la con.

Moi en tout cas si yopkiwi il se fait bannir parce qu'il met des topics à la con et bien moi je ne viendrai plus sur ce forum.

quel dommage que tu ne reviennes plus :happycry: : 2 pour le prix d'un...

les topics a la con, ca va 5 min, mais bon quand ce sont les seuls que certains membres créent, cest lourd...

Ouai ba moi je suis peut être pas asser mur comme tu dit mais je préfère parler avec les gars qui ne sont pas murs plutot qu 'avec les gros enfoirés comme toi, gros connard tu te croit supérieur parce que tu as poster plein de message dans ce forum.

 

Et tu dit que yopkiwi n'est pas bon en hortographe mais sa ce n'est pas grave tout le monde n'est pas aussi doué et aussi con que toi.

tiens on commence a senerver ?

serieux, moi je prefere parler avec des gens murs qui savent se lacher, plutot que des gens immatures qui se lachent 24/24 sur des trucs pas drole... (qui se rassemble s'assemble ne dit-on pas ?)

 

 

menfin, voila ma reponse a tous vos posts, qui m'ont plus qu'agacer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
Ouai ba moi je suis peut être pas asser mur comme tu dit mais je préfère parler avec les gars qui ne sont pas murs plutot qu 'avec les gros enfoirés comme toi, gros connard tu te croit supérieur parce que tu as poster plein de message dans ce forum.

 

Et tu dit que yopkiwi n'est pas bon en hortographe mais sa ce n'est pas grave tout le monde n'est pas aussi doué et aussi con que toi.

Eh ben, ça s'arrange, pas... On dirait qu'il faudrait vraiment vous sanctionner pour que vous compreniez. On se tue à vous expliquer que les conséquences de vos actes sont dues à votre plein grès de ne pas respecter la charte. Il vous faudra combien de page pour le comprendre ? Vous voulez qu'on s'explique encore 10 pages ? Que le topik deviènne comme celui du + à ses débuts ? Bon, de toute façon, ça sert à rien que je m'exprime, je ne serait pas compris mais encore une fois, si vous ne voulez pas vous enfoncer plus dans vos arguments débiles, arrêtez vous à mon message et vous gagnerez en dignité à mon gout.

 

Et surtout, avez vous déjà connu un forum aussi bien modéré que celui-ci ? Vous pouvez chercher, mais rares sont ceux qui savent grader un forum aussi clean. Même si depuis aout c'est plus tellement ça. Mais remontez le temps et vous verrez que c'était propre il y à 7 mois. (7 mois j'était pas inscrit mais je venait souvent)

Oui, là je suis peut être fuacul pour vous, mais je n'évoque pourtant que le passé. ;)

 

PS: j'espère ne pas me faire taper sur les doigts pour avoir continuer à poster sur ce topik.

 

A+ et que la bonne entente et la propreté reviène dans vos posts.

Modifié par Di@BolyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les seules choses à retenir sont :

 

(je commence vraiment à en avoir ma claque de me répéter tout le temps)

 

- un topic a sa place sur ce forum du moment qu'il respecte la charte (chacun son âge et ses centres d'intérêts)

- si un topic ne vous intéresse pas ou que vous le trouvez complétement débile, passez votre chemin, les modos sont là pour maintenir un certain degré d'intelligence ;

- ce n'est pas en prenant l'équipe à parti d'une manière aussi puérile que vous obtiendrez quelque chose, le pitoyable ne nous intéresse pas, et encore moins le manque de respect ;

- évitez de nous sortir le couplet du martyr, "ouin tout le monde est contre moi, donc je me rebelle pour crier justice!" : vous êtes ici chez midtownmad et s'il vous dit de ne pas mettre les pieds sur la table, c'est comme ça que ça se passe, point barre  <_<

 

et pour finir, gardez à l'esprit que personne (j'ai bien dit personne - sauf notre cher président mdr) ici n'est indispensable pour la pérennité de cette communauté

 

si ces quelques principes ne vous conviennent pas, je n'ai qu'une chose à vous dire : bon vent et adieu

 

++

 

 

Entierement d'accord !!

 

C'est ce que j'ai appris a faire depuis un bout de temps et c'est mieux comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eye les mecs je croit que vous avez oublier que c'est qu'un forum :lol:

les modos vous vous croyez tous des diplomate ou quoi c'est quoi ce bordel

tous le monde peut se chacher deriere cette boite de bilou .

 

Mais dans la vrai vie je ne croit pas que vous etes tous des intelo .

Arretez de nous faire peur vous croyez que vous tenez le monde en main ou quoi la.

 

Vous me faites tous rire les modos avec vos sign de meufs .

 

Et badboy tu te croit grand ou quoi tout le monde peut ecrire comme toi tu sais

tous le monde peut se cahcer deriere cette boite je suis sure que dans la vrai t'est qu'un ptit gamin avec des lunettes.

ton doigt fera mieux juire les meufs qu'avec ta ptite bite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eye les mecs je croit que vous avez oublier que c'est qu'un forum  :lol:

les modos vous vous croyez tous des diplomate ou quoi c'est quoi ce bordel

tous le monde peut se chacher deriere cette boite de bilou .

 

Mais dans la vrai vie je ne croit pas que vous etes tous des intelo .

Arretez de nous faire peur vous croyez que vous tenez le monde en main ou quoi la.

 

Vous me faites tous rire les modos avec vos sign de meufs .

 

Et badboy tu te croit grand ou quoi tout le monde peut ecrire comme toi tu sais

tous le monde peut se cahcer deriere cette boite je suis sure que dans la vrai t'est qu'un ptit gamin avec des lunettes.

ton doigt fera mieux juire les meufs qu'avec ta ptite bite.

 

 

Non mais sérieux la,faut arretez :S

 

C'est du n'importe nawak.

 

Ca part a coups de ptites biT' et Cie™

 

Non mais sérieux,tu aime les bagnoles (moi aussi) tu as une signs de bagnoles,les autres aimes les meufs (et d'autres choses) il ont une sign qui leur plaît mais la je crois que faut arretez,autant Yop a declarer ses dires de manières polies,mais la c'est vraiment absurde.... :ph34r:

 

 

PS: Je suis ni admin,ni modo,ni "+",mais je dit ce que je pense,dans un sens comme dans l'autre,et la c'est plus bas que terre .....

 

PS 2: En parlant de meufs dans ta sign les 2 mecs sont tournés le mention " Quesce que tu matte " est incrite en dessous,ils mattent pas un caniche en train de pisser a mon avis :rolleyes:

Modifié par eT3rN4L_Gr@F!'K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eye les mecs je croit que vous avez oublier que c'est qu'un forum  :lol:

les modos vous vous croyez tous des diplomate ou quoi c'est quoi ce bordel

tous le monde peut se chacher deriere cette boite de bilou .

 

Mais dans la vrai vie je ne croit pas que vous etes tous des intelo .

Arretez de nous faire peur vous croyez que vous tenez le monde en main ou quoi la.

 

Vous me faites tous rire les modos avec vos sign de meufs .

 

Et badboy tu te croit grand ou quoi tout le monde peut ecrire comme toi tu sais

tous le monde peut se cahcer deriere cette boite je suis sure que dans la vrai t'est qu'un ptit gamin avec des lunettes.

ton doigt fera mieux juire les meufs qu'avec ta ptite bite.

nan mais mdr, calmes toi...

des que tu postes, tu tenerves (a voir le nucleaire....'vous etes tous des pro-americains, pour vous ce sont des dieux, etc...')

destresses, sinon ca ne metonnerait pas que tu prennes un avertissement (pour tes incultes)

 

jajouterais que bad nest pas un 'ptit gamin avec des lunettes'...

il est plus vieux que toi et ne porte pas de lunettes...

 

ensuite, pour quoi tu dis 'Vous me faites tous rire les modos avec vos sign de meufs .'

tous ? je ne vois que TokTok...

 

ensuite, a proférer des insultes comme ca, sans argumentation, tu montres encore plus ton immaturité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois de plus, preuve est faite qu'une bande de petits cons nous pourrit la vie autant dans la réalité que sur un forum

 

désolé pour ceux qui ont eu l'obligeance de s'exprimer correctement en respectant ceux qui les lisaient, mais 10 pages de plus de ne nous mènerons à rien

 

au fait, pour la bande de moules frutrées, venez vous défouler en m'envoyant des MP, au moins une partie des membres pourra continuer à éviter vos pollutions diurnes

 

pathétique <_<

 

http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif Sujet Fermé http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

......

 

 

 

excusez-moi de vous demander ça mais ...:fff:

 

...vous vous croyez où là ? :unsure: :rolleyes: :angry:

 

 

 

allez prendre l'air un peu, ça vous évitera d'exploser la charte en 5 messages dans un topic ...je le laisse à titre d'exemple mais honnêtement vos co***ries ça a frôlé la poubelle (et ça mérite d'ailleurs :rolleyes: ) <_>

 

 

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif

 

 

 

_________________________________

edit : 'me suis fait griller mdr ;)

...je laisse, ça fera pitêtre "double effet kiss kool"

 

EDIT : mdr :lol:

Modifié par Gros Tony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...