Aller au contenu

Un Topic Qui Merite D'etre Lu


Aikon Polizei

Messages recommandés

La franchise est une de mes qualité

Meme si vous m'apreciez pas peut importe je vien ici pas pour vous

mais pour le forum Franchement je pousse un coup de geule

j'en fait des defecation a ce ritme la

80% des membres sont devenue hipocrite focul

vous radotez tous vous essayer de passé pour des enfants sage

ca m'enerve vous essayez tous d'etre tout bien

mais par mp vous vous genez pas a insultez les membre moi en parti bien sur je ne citerai pas de pseudo , les critiques vi bien sur ca c'est pas dur m'envoyez chiez me critiquez mais a faire les focul le truc etrange c'est que mes topic debile attire plus de monde que les topic sur les caca radioactif ou autree alor pourquoi vous etes tous focul? pour que mid ou mimi vous accorde sa charité? pour etre reconnu? certes ca me degoute

pensez ce que vous voulez de moi , bannissez moi meme vu que peut de modo m'aprecie , certe j'aprecie ce forum et je l'aprecirai toujour , meme en venant en guest ce qui me pend au nez mais pensez que gta macreator est une communauté avant tout ou on s'aide ect on peu meme rigolez sans depassé les limites de la chartes mais si j'etait modo je mettrai une charte contre les foculs

a bon entendeur AXEL

Ne me dites pas si t'est pas content "casse toi"

car je vous repondrai la france est libre certe peut mais d'une facon on peut quand meme poussé des coup de geule ...

Modifié par Yopkiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wesh mec ce que tu dit et bien exacte fieux je suis avec toi 100%

Des foculs il y on as ici <_<

 

Et mec je ne croit pas que t'es con ( ce qui le disent c est eux les cons)

Y'as beaucoup trop de serieux ici

Je pense que t'es le seul qui pense comme ca moi en tout cas je te comprend

tu n'as pas tord.

Quelque fois il faut rigolé un peu pas toujour etre serieux

Vous etes comme meme pas tous intelo (je pense quil yas beaucoup de gens qui se croivent intelo ici)

Je pense que beaucoup de personne de ce forum veulent etre modo c'est pour ca (je pense)

 

Et ce topic ne doit pas etre fermé <_< c'est le seul est unique topic cré par AXEL

Mais comme y'as des modos jalou de toi (tu vois ce que je veut dire)il voudront eliminer ce topic pour te faire chier.

 

DONC MEC JE SUIS AVEC TOI (les russes sont avec toi)

 

 

--------------------------RESPECT A TOI------------------------------------_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi être jaloux Yopkiwi ?

Je ne comprends pas trop. On est très bien comme modo, on a droit à notre forum privé qui est pratiquement un oasis parce que les gens se gueulent pas entre eux. À vrai dire, c'est merveilleux. Alors, je comprend pas comment je pourrais être jaloux de lui ...

Expliquer moi, parce que j'ai de la misère à te suivre.

 

TokTok™

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que t'a bien raison, j'en profite pour ajouter :

ARRETEZ DE VOUS PRENDRE POUR UN DIEU parcke vous etes plus vieux ou (et!!) parcke vous avez posté plus de messages que la moyenne!! ca n'a aucun sens !

 

certains concernés se reconnaitront, car je ne me suis pas privé de leur faire remarquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se prend forcément pour des dieux lorsqu'on voit le niveau de vos messages, indignes du plus con des mortels.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

Me faites rire... :lol: Nan sérieux, allez voir le forum de JV.com si vous voulez la decone. Et encore, il parait que sur certains forum le ban commence à s'appliquer. Sinon, vous pensez tous que c'est être faux cul que de participer à une conversation sensée ou pas un débile ne viendra déranger en disant caca, pipi, ou autre.

 

Je n'ai absolument rein contre toi, Yop, je ne t'ai jamais insulté ni évité sur le forum, donc je ne parle que pour moi dans mon message.

 

Allez donc voir d'autres forums si celui-ci est tellement pourri. Vous ferez la connaissance de spécimènes encore plus sérieux ou fauxculs qu'ici. Des forums très privés et parfois ou il n'y a pas moyen de parler quand on est nouveau.

 

Alors, ce n'est pas si mal ici ? Heink ? ;)

 

PS: c'est vrai qu'après réflexion, mon topic 'La patate' sur forum + n'était pas à sa palce et sacrement chiant au bout de 25 messages. Je l'ai testé sur un autre forum avant et, sur un topic ainsi, on s'emmerde dès la deuxièmme page car ce n'est pas constructif. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me faites rire... :lol: Nan sérieux, allez voir le forum de JV.com si vous voulez la decone. Et encore, il parait que sur certains forum le ban commence à s'appliquer. Sinon, vous pensez tous que c'est être faux cul que de participer à une conversation sensée ou pas un débile ne viendra déranger en disant caca, pipi, ou autre.

 

Je n'ai absolument rein contre toi, Yop, je ne t'ai jamais insulté ni évité sur le forum, donc je ne parle que pour moi dans mon message.

 

Allez donc voir d'autres forums si celui-ci est tellement pourri. Vous ferez la connaissance de spécimènes encore plus sérieux ou fauxculs qu'ici. Des forums très privés et parfois ou il n'y a pas moyen de parler quand on est nouveau.

 

Alors, ce n'est pas si mal ici ? Heink ? ;)

 

PS: c'est vrai qu'après réflexion, mon topic 'La patate' sur forum + n'était pas à sa palce et sacrement chiant au bout de 25 messages. Je l'ai testé sur un autre forum avant et, sur un topic ainsi, on s'emmerde dès la deuxièmme page car ce n'est pas constructif.  ;)

 

vi JV.com ...

 

"J'ai mis du salamis dans ma Xbox" = 120 pages....

 

....

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement,je t'aime bien comme j'aime bien les 98% des membres,tu nous fais bien rigoler des fois,même si c'est vrai le rire n'as pas toujours un sens très intelectuel,qu'importe on est pas la pour inventer des theorèmes de maths...

 

Voila je pense pas être faux-culs,mais si tu me mets dans se lots,j'aimerais que tu m'explique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais leur forum privé me fais penser a l'Olympe.

La ou seul les Dieu peuvent y aller,interdit aux "autres".

Mais je vois pas tellement ce qui nous diférencie car certains "dieu" nous arrivent au talon.

Moi aussi avec toi.

 

si on est si cons que ça, dis moi donc pourquoi ça te dérange que l'on ai un forum différencié <_<

 

les seuls responsables de la mauvaise ambiance de ce forum, ce sont les membres comme vous (ils ne se reconnaitront pas, mais bon ça... :lol:) tenez vous le pour dit

 

Et soyez gentils de vous exprimer correctement en critiquant, on ne distingue même plus le début et la fin de vos phrases

 

[PS]

 

On se prend forcément pour des dieux lorsqu'on voit le niveau de vos messages, indignes du plus con des mortels.

 

+++

 

j'ai pas mieux :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais leur forum privé me fais penser a l'Olympe.

La ou seul les Dieu peuvent y aller,interdit aux "autres".

Mais je vois pas tellement ce qui nous diférencie car certains "dieu" nous arrivent au talon.

Moi aussi avec toi.

 

Qu'est ce que sa te fait ?

dit moi ?

 

sa te dérangre "qu'on veuille pas de toi ?" (entre guillemet)

 

épouvantable..

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi ce topic est un bon cou de geul mes yopikiwi ses sur quand on est franc sa peux faire mal et la je pense qua sa va encore faire chier le forum car ce topic est franc

perso moi il me derange pas j'aime que les chose soit claire mais d'autre je pense ne le suporteron pas

 

 

PS : ne juger pas les gen sur le nombre de message poster car deja comment vous avez commencer directe avec 500 message non mes faux pas se foutre de la geul du monde yen a qui ne post pas des message inutil voila tous je ne precise pas a qui ce petit PS a été dedier oh et puis si je suis fran voila ces pourtoi LUK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi ce topic est un bon cou de geul mes yopikiwi ses sur quand on est franc sa peux faire mal et la je pense qua sa va encore faire chier le forum car ce topic est franc 

perso moi il me derange pas j'aime que les chose soit claire mais d'autre je pense ne le suporteron pas

PS : ne juger pas les gen sur le nombre de message poster car deja comment vous avez commencer directe avec 500 message non mes faux pas se foutre de la geul du monde yen a qui ne post pas des message inutil voila tous je ne precise pas a qui ce petit PS a été dedier oh et puis si je suis fran voila ces pourtoi LUK

Le jour où un seul de tes messages sera plus utile que n'importe lequel des miens... Va donc les lire et après tu pourras en parler. Oh pis zut tu m'as blessé au plus profond de mon coeur je vais aller me pendre, adieu monde cruel :happycry:

 

+++

[PS] Au passage, j'ai commencé avec 4660 messages, je suis nouveau en fait :)

Modifié par LuK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous interpretez trop pas ce quon pense

 

Moi j'ai aucune envie d'aller dans ce truc.

 

 

Eternity de Services Design ?

 

 

Le jour où un seul de tes messages sera plus utile que n'importe lequel des miens... Va donc les lire et après tu pourras en parler. Oh pis zut tu m'as blessé au plus profond de mon coeur je vais aller me pendre, adieu monde cruel :happycry:

 

+++

[PS] Au passage, j'ai commencé avec 4660 messages, je suis nouveau en fait :)

 

 

N'exagère pas non plus :S

Je crois que dans ce forum (comme dans d'autre certainement),des gens ont des prejugés sur d'autres,et ça empêche d'avoir la meilleure ambiance possible,certains membres ne m'aime pas ( Mimi,Badboy..) c'est pas pour autant que si un jour il me demande de l'aide pour quelque chose,je ne les aiderais pas au contraire.

 

Voila c'est pas important que les lmessages de chaque membre soit d'un français pur,sans une fautes,du moment que ce soit pas non plus incomprehensible,tout les membres n'ont pas 20 ans ;)

Modifié par eT3rN4L_Gr@F!'K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout les membres n'ont pas 20 ans ;)

C'est sur, mais ça serait bien que tous les membres aient un peu plus de 10 ans d'âge mental. Pour ce qui est de mes messages, la plus grande partie a été faite sur GTA3 dans de nombreux sujets pour venir en aide aux joueurs, maintenant si tu trouves ça moins utile que de montrer la première image débile que tu trouves...

 

http://lukhra.free.fr/Divers/symp.gif

Marrant hein, on dirait X-Files.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon luk j'ais pas envie de me prendre la tête c'était juste une remarque faut bien commencer avec 1 message poster et puis ces pas une réson pour flooder non plus(jprécise luk la t'est pas viser)

 

et un pti message aussi pour les nouvo moi aussi car je suis pas un menbre tres vieu mes les nouveau menbre doive un minimun de respect au modo voila car j'ais vue un post ya pas lonten qui parlait de gros tony comme quoi il ferme tous les message mes franchemen faut areter il ferme les message inutile amon gou ces ce que je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai moi même commencé comme tout le monde avec mes 0 messages, et mimi et LuK (alors modo) m'envoyait chier quand je dépassais certaines limites. Cela ne m'a jamais empêché d'être franc avec eux. Je pense que toute l'équipe de Macreators - actuelle, passée et à venir - est capable d'accepter une critique dès lors qu'elle a un sens et qu'elle est argumentée, mais les : "pas content! pas content !" ça ne rime à rien et ça saoule tout le monde.

 

[PS] que vous ayez 12 ans ou 45 (hein Samchi :lol: ), je m'en fous, les règles sont les mêmes pour tout le monde

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...