Aller au contenu

Sniper Et Rocket..


freest69

Messages recommandés

Avec la sorti de mta blue (prevu dans kelke temps encor...)que pensez vous du fait kil y aura un sniper et un lance rocket...?

 

-moi je trouve ca completement debile car il y aura plein de nood qui s'amuseront a te shouter au lance rocket mais bon pareil pour le sniper il se posera dans un coins et tirera....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu,

 

 

bon c'est pour faire de la pub (de toute facon je fait pas partie du projet) mais y a deja un projet mener par trone de mtaforce et par noob de mtafrance, accompagné par drag0n, et me semble-t-il que y a aussi laloutre, dsl si j'en oublie...qui a pour but de réécrire en entier le scm (pour les igniards, un des fichiers les plus importants, qui dit ou on apparait, quels sont les armes, les vehicules....) ou seront integres armes lourdes, bateaux, et avions et plein d'autre truc, vous pouvez trouver des infos sur le forum mtafrance section mta reloaded.

 

voila

 

 

bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tout, c'est que ça soit correctement fait, avoir un lance roquettes dés le début avec 999 munitions, c'est très con.

 

mais par contre, ce qu'on va surement faire c'est un lance roquette qui soit assez chiant à aller chercher et qui aurait 1 roquette par exemple... et ça, je pense que ça serait excellent pour les matchs, ça foutrait une panique pas possible et peut etre meme un peu de stratégie pour arriver à protéger le tireur etc... ;)

 

sinon pour le coté technique de la chose... disons qu'il y'a encore du taff, parce que pour le moment on ne sait pas trop trop comment s'y prendre pour les armes telles que le sniper ou le 'roquette. mais bon, avec ce qu'on a réussi à faire, y'a de l'espoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas si chiant que ca un lance rocket, ok ca peut detruire une auto d' un coup, mais bon il faut etre bien placer, viser, faut prendre son temps avec un rocket.

et avec les sniper, c quand meme dur de tuer quelqun qui cours, et vice city n' est pas vraiment un jeu de stratégie, tlm cours partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

A mon avis, l'équipe de mta s'arrangera pour limiter les dégats et les munitions de ces armes, comme, par exemple, pour la tronconneuse qui serait trop puissante si elle marchait en avançant...faut esperer :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, l'équipe de mta s'arrangera pour limiter les dégats et les munitions de ces armes, comme, par exemple, pour la tronconneuse qui serait trop puissante si elle marchait en avançant...faut esperer :-/

je pense que tu as raison , il ont bien descendu la puissance du stuby donc il vont surement faire de méme pour le snipe , pour ce qui est du lance-roquette il y a des parties dans le multijoueurs d' halo qui se joue exclusivement avec et tu n' as droit qu' a un nombre limité de roquettes et ça fonctionne !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...