Aller au contenu

Liberty City La Soluce


cassimk

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi impossible de trouver la premiere fleche jaune

J'ai meme fai le code du parachute pour verifier mon altitude et je déscend a chake foi dans le brouillard comme la di kelkun (je c plus son nom)... :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant dy allé il faut prendre un parachute pour savoir a quel auteur vous éte. dans le gymnase on est a la hauteur maximal. dès que vou sorté du gymnase par le toit, vou tombé dans le vide. alors que le point jaune de la vidéo est au niveau maximum de la hauteur possible

Donc pour yallai, il fau allé le plus haut possible en jet pac jusqua trouvé le point. cé dur dy allé car il ya défoi des murs invisibles qui vous bloquent, mais au bout d'un moment on yarive. Si vous yarivé pa , déscendé tout en bas jusqua étre sous le point du radar puis lésé vous monté sans bougé juqa etre bloqué par un mur au dessu de vous,vous apercevré le point jaune, décalé vous sur le coté puis franchissé le mur invisible san perdre le point jaune de vue puis allé dessu.

Vous arrivé dans une cour, prené le jet pac é allé au nouvau point, si vou avé le parachute vou remarqueré que le niveau dessan plus vous approché,dé que vou ete en dessou impossible de monté haut mais si vou vou éloigné du poin assé loin vous pouvé remonté haut.Mais impossible d'accédé a la ville comme dans lavidéo. le gar qui a fé sa avé san doute un code pour resté au meme niveau en jet pac alor que nous on coule comme dé con. je cherche toujour mé jy arrive pa :ouin: . peut avec l'action replay il ya un code pour le jet pac .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai trouvé ha ha ( pour une fois ) !!!!!

J'ai trouvé le code de vol illimité pour le jet pack !!!

Je ne sais pas si il marche mais le voilà !

 

Hauteur jet pack ilimitée :

 

QEV6-PTCF-814EG

V8YR-XBTR-XHH34

HW3F-ZP82-3YGR0

B6BF-0NBM-N5X3T

 

 

C'est pour l'action replay !!!

Je ne sais pas si il marche parce que je n'ai pas l'action replay !!

mais bon essayez et faites nous de bonnes vidéos !!!

LOL

Par contre , je n'ai pas vérifier si il y avait déjà une réponse sur ce sujet !

Donc bon courage pour trouver LC

@+ :ph34r: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Franchement les gars arreter de chercher faut l'action replay

 

ca sert a rien de toute facon ya rien a faire la bas c que une texture de gta3 c tout ya rien a fair faut attendre la sortie en pc pour la modeliser et tout sinon maitenant vous vous casser la tete pour rien

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité frezzy

Les gars je suis sur une piste dans la cour il y a un escalier et en haut il y a une sorte d'ouverture qui nous debouche sur un ciel bleu . j'avait un parachute et la dessente etait très très longue le curseur d'altitude n'était pas assez long pour faire tous le tragé 2 fois le curseur bref une sacrée chute . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...