Aller au contenu

Liberty City La Soluce


cassimk

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité <Mimil>
ahh !! merci Moidor !! lol enfait il faut pas monter pour voir la fleche jaune mais il faut dessendre !!! lol moi je montai comme un con lol

 

le gas il dessend apres le gymnase ? il ne monte pa ???

sa marche pa chez moi par terre c'est de la brume :( je voi un gros truk jaune bizzare on dire le soleil mais il est pa rond il est bizzare (c'est pas la fleche jai verifier) on diré pluto un reflet...

Effectivement c'est un reflet puisque en dessous c'est de l'eau ^^

Modifié par <Mimil>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Oo Eminem25 oO

Moi G pa trouV LC mai G trouV un ville invisible ! Je m'explique : j'avai 2 étoile de recherche quand je suis sorti par le toit du gymnase . Je cherchai LC mai apparamen jme sui perdu en chemin . Alors je sui décendu le plus possible et quand G touché terre il y avai des piéton qui marchai comme si de rien n'étai , des flics qui me coursait et des immeubles invisibles ( enfin je suppose puisqu'il sont invicible :P ) alors jme suis fai courser pendan 15 bonnes minutes et aprè j'en avai marre alor jme sui tutider :o . Et G atteri a l'Hopital de Las Venturas a coté de l'aéroport :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité <Mimil>
Moi G pa trouV LC mai G trouV un ville invisible ! Je m'explique : j'avai 2 étoile de recherche quand je suis sorti par le toit du gymnase . Je cherchai LC  mai apparamen jme sui perdu en chemin . Alors je sui décendu le plus possible et quand G touché terre il y avai des piéton qui marchai comme si de rien n'étai , des flics qui me coursait et des immeubles invisibles ( enfin je suppose puisqu'il sont invicible :P  ) alors jme suis fai courser pendan 15 bonnes minutes et aprè j'en avai marre alor jme sui tutider  :o  . Et G atteri a l'Hopital de Las Venturas a coté de l'aéroport  :D .

 

ui pareil pr moi je vu ya des pieton ki marche a coter du gymnase lol

Modifié par <Mimil>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité <Mimil>

Bon j'abandonne l'idée... en plus j'ai recommencer San andreas et je suis pas encore retourné à cette mission donc peut être que c'est ça qui foire enfin chez pas pi je m'en fou...

voilà :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fleche jaune pas de probleme mais apres la ou y devrais avoir LC il y'a a de l'eau invisible donc je pense que l'ont peut y aller quand on a toujours pas faite la missions car apres la missions LC est remplacer par de l'eau je pense m'enfin ses une hypothese.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Oo Eminem25 oO

Si vous adorer faire du parachute , quand vous arriverez dans la salle ( celle de la flèche jaune ) prenez l'escalier et faites le tour de l'echafaudage . Vous trouverer une porte ( mai san porte :P ) faites le code du parachute et sautez !!!

Bon le seul petit probleme s'est que tu sait pas où est le sol :D et qu'il n'y a pas de nuages <_<

 

PS : moi jm'en fou un peu de retourner a LC de cette manière : G eu la magnifique idée ( pour une fois :huh: ) de sauvegarder juste avan la mission ou tu doit retourner a LC :D

Modifié par Oo Eminem25 oO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, juste une info, pour tous ceux qui galerent a pas trouver liberty city, malgré la vidéo dispo : c'est normal que vous l'atteignez pas, vous l'atteindrez jamais. C'est marqué dans le titre de la vidéo : il faut avoir le gameshark (ou autre bidouilleur externe) et entrer le code qui permet au jet pack d'avoir une hauteur d vol ilimité... Voilà, on pouvait toujours galerer. (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super... :-/

Enfin y'a toujours un autre moyen.

Mais je vois pas pourquoi il se complique la vie.. il pourrait faire idem en allant en dessous de LC (pas dans l'espèce d'univers tout noir et tout vide) comme montré sur l'autre topic (donc l'emplacement exact..) et s'envoller sans arrêt.. Il ne doit pas connaître cet autre topic :P

Dommage qu'il faille tricher, toujours tricher... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai un action replay pour délirer estce que c'est un "gameshark (ou autre bidouilleur externe)" ?? merci

 

 

pour plus d'infos allez sur :

 

http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=167492

 

et pour télécharger la vidéo qui montre un peu LC allez ici

Modifié par Nisabest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, action replay, c le nom que je cherchai. en fait, j'ai dis "gameshark" parce que je crois qu'il y a une espece d'action replay sous ce nom.

 

Pour confirmer tout ca, faut lire c'qui apparait dans le titre de la vidéo (celle qui montre comment aller a LC), le mec a écrit en toutes lettres ce qu'il faut utiliser comme "bidouilleur externe" (avec les codes), mais personne semble l'avoir lu. (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça le problème, personne la trouve... sauf le 'caméra-man'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...