Invité <Mimil> Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Bon j'essaye si je vois LC je vous envois des screenshots directe lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 ahh !! merci Moidor !! lol enfait il faut pas monter pour voir la fleche jaune mais il faut dessendre !!! lol moi je montai comme un con lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 (modifié) ahh !! merci Moidor !! lol enfait il faut pas monter pour voir la fleche jaune mais il faut dessendre !!! lol moi je montai comme un con lol <{POST_SNAPBACK}> le gas il dessend apres le gymnase ? il ne monte pa ??? sa marche pa chez moi par terre c'est de la brume je voi un gros truk jaune bizzare on dire le soleil mais il est pa rond il est bizzare (c'est pas la fleche jai verifier) on diré pluto un reflet... Effectivement c'est un reflet puisque en dessous c'est de l'eau ^^ Modifié le 2 janvier 2005 par <Mimil> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Oo Eminem25 oO Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Moi G pa trouV LC mai G trouV un ville invisible ! Je m'explique : j'avai 2 étoile de recherche quand je suis sorti par le toit du gymnase . Je cherchai LC mai apparamen jme sui perdu en chemin . Alors je sui décendu le plus possible et quand G touché terre il y avai des piéton qui marchai comme si de rien n'étai , des flics qui me coursait et des immeubles invisibles ( enfin je suppose puisqu'il sont invicible ) alors jme suis fai courser pendan 15 bonnes minutes et aprè j'en avai marre alor jme sui tutider . Et G atteri a l'Hopital de Las Venturas a coté de l'aéroport . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 (modifié) Moi G pa trouV LC mai G trouV un ville invisible ! Je m'explique : j'avai 2 étoile de recherche quand je suis sorti par le toit du gymnase . Je cherchai LC mai apparamen jme sui perdu en chemin . Alors je sui décendu le plus possible et quand G touché terre il y avai des piéton qui marchai comme si de rien n'étai , des flics qui me coursait et des immeubles invisibles ( enfin je suppose puisqu'il sont invicible ) alors jme suis fai courser pendan 15 bonnes minutes et aprè j'en avai marre alor jme sui tutider . Et G atteri a l'Hopital de Las Venturas a coté de l'aéroport . <{POST_SNAPBACK}> ui pareil pr moi je vu ya des pieton ki marche a coter du gymnase lol Modifié le 2 janvier 2005 par <Mimil> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Pareil j'ai retrouvé SF , a moitié invisble (voir screen 1ere page) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Bon j'abandonne l'idée... en plus j'ai recommencer San andreas et je suis pas encore retourné à cette mission donc peut être que c'est ça qui foire enfin chez pas pi je m'en fou... voilà :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Non non non. Cette astuce marche. Elle a été publiée dans quelques sites mais avec les indications et la vidéo en même temps ce sera plus facile. Je me mets au travail :detective: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 file les liens stp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Attends que je trouve avant mec patience lol Deja que je joue plus à san andreas depuis ixiplouc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CIA]COOLS Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Pour la fleche jaune pas de probleme mais apres la ou y devrais avoir LC il y'a a de l'eau invisible donc je pense que l'ont peut y aller quand on a toujours pas faite la missions car apres la missions LC est remplacer par de l'eau je pense m'enfin ses une hypothese. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Oo Eminem25 oO Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 (modifié) Si vous adorer faire du parachute , quand vous arriverez dans la salle ( celle de la flèche jaune ) prenez l'escalier et faites le tour de l'echafaudage . Vous trouverer une porte ( mai san porte ) faites le code du parachute et sautez !!! Bon le seul petit probleme s'est que tu sait pas où est le sol et qu'il n'y a pas de nuages PS : moi jm'en fou un peu de retourner a LC de cette manière : G eu la magnifique idée ( pour une fois ) de sauvegarder juste avan la mission ou tu doit retourner a LC Modifié le 3 janvier 2005 par Oo Eminem25 oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 moi sa me soule je trouve pas le 2eme point mais le debut du moin ces po truker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Si quelqu un réussi a aller a LC, est ce qu il pourrait faire un vidéo où on voit un peu plus la ville? ca serait sympa Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF117 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Moi je me met aussi au travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 mouais moi jpeu faire une vidéo de bonne qualité mais jarrive pas à aller à LC alors si quelqun habite en Alsace et quil a sauvegarder juste avant la mission LC je voudrai savoir qui il est merci lol ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivre hochet Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Heu, juste une info, pour tous ceux qui galerent a pas trouver liberty city, malgré la vidéo dispo : c'est normal que vous l'atteignez pas, vous l'atteindrez jamais. C'est marqué dans le titre de la vidéo : il faut avoir le gameshark (ou autre bidouilleur externe) et entrer le code qui permet au jet pack d'avoir une hauteur d vol ilimité... Voilà, on pouvait toujours galerer. (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Super... :-/ Enfin y'a toujours un autre moyen. Mais je vois pas pourquoi il se complique la vie.. il pourrait faire idem en allant en dessous de LC (pas dans l'espèce d'univers tout noir et tout vide) comme montré sur l'autre topic (donc l'emplacement exact..) et s'envoller sans arrêt.. Il ne doit pas connaître cet autre topic Dommage qu'il faille tricher, toujours tricher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 (modifié) jai un action replay pour délirer estce que c'est un "gameshark (ou autre bidouilleur externe)" ?? merci pour plus d'infos allez sur : http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=167492 et pour télécharger la vidéo qui montre un peu LC allez ici Modifié le 10 janvier 2005 par Nisabest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivre hochet Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 oui, action replay, c le nom que je cherchai. en fait, j'ai dis "gameshark" parce que je crois qu'il y a une espece d'action replay sous ce nom. Pour confirmer tout ca, faut lire c'qui apparait dans le titre de la vidéo (celle qui montre comment aller a LC), le mec a écrit en toutes lettres ce qu'il faut utiliser comme "bidouilleur externe" (avec les codes), mais personne semble l'avoir lu. (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 ben moi jai pas vu où c'est écri !! bref sinon jai laction replay et je compte faire une vidéo une fois ke je serai à LC... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume2004 Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 ouias g vu le marquer jone mais je lé louper :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAST Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 cassmik merci a TOIIIIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antodu33 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 moi je trouve pas la feche jaune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 C'est bien ça le problème, personne la trouve... sauf le 'caméra-man' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés