cassimk Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 je sais que certain vont dire que sait inutile comme sujet mais bon j'ai une video pour aller a lyberty mais avec des code sans avoir la mission. http://tanjes1.free.fr/videosa/libertycityvideo.zip je voudrais comme meme preciser que sa vient de GTA PRO ( c'est pas de la pub) voila. peut etre que certain l'on deja vue mais pas tous. dsl d'avance si ces un sujet inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isagab Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 je sais que certain vont dire que sait inutile comme sujet mais bon j'ai une video pour aller a lyberty mais avec des code sans avoir la mission. http://tanjes1.free.fr/videosa/libertycityvideo.zip je voudrais comme meme preciser que sa vient de GTA PRO ( c'est pas de la pub) voila. peut etre que certain l'on deja vue mais pas tous. dsl d'avance si ces un sujet inutile <{POST_SNAPBACK}> p**** de m***,ça dechire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la vache de vache,la p**** de sa r***!!!!!le truc de ouf!! oups,excusez-moi,je me suis fait emporté par mon grand étonnement,je voulais dire que c'est vraiment impréssionant,et je pèse mes mots!lol!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Je pense que ca a deja ete dis sur ce forum mais la vidéo est toute nouvelle et pi c'est cool de le rappeler quoi Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 J'ai pas encore regardé, mais ca a l'air interressant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Moi j'essaierai le jour ou quelqu'un sera capable de me dire à quoi ca sert ! Surtout que j'ai GTA III . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 la nostalgie mon petit car certain comme moi ont vendue gta 3 pour s'acheter vice city ou san andreas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 (modifié) jtrouve pas la fleche jaune par contre, jai trouvé l'eau Ca y est, jlai trouvé, maintenan, c'st la ville, jla voi pas Modifié le 31 décembre 2004 par prophete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 lol, j'ai essayé et je me suis paerdu dans le noir vers la ou on doit trouver le premier point jaune... c'est assez chiant, je crois que j'étais pas au bon niveau ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 jtrouve pas la fleche jaune par contre, jai trouvé l'eau Ca y est, jlai trouvé, maintenan, c'st la ville, jla voi pas <{POST_SNAPBACK}> Pareil, au début, j'ai trouvé la flèche jaune après, pour la ville, j'étais paumé. Mais maintenant, je ne trouve plus du tout la première flèche jaune. :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrixantho Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 pareil pour moi j'ai trouvé la fléche jaune mais aprés... pour la fléche jaune j'ai fait comme le gars j'y est etait de traver ensuite pour aller a liberty je pense qu'il faut monter un maximum en hauteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 ben, chu déja allez bien haut........ je retesterai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Super... J'ai vu la même chose, sauf codes, mais pas hors-missions Bravo poru le type qui a déniché ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 oué lol super vidéo merci au gar ki la faite et merci à toi lol tro cool demain jessaye mais là il est tard !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Cool jvais voir essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Oo Eminem25 oO Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Jusqu'a le flèche jaune no problemo ! Par contre pour la ville :happycry: C pa sa !!! Mais sur la vidéo , autour de CJ C tout jaune alors que moi hé ben C tou noir :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Impossible de trouver LC , mais j'ai trouvé SF http://img146.exs.cx/img146/1285/img00820ra.jpg http://img146.exs.cx/img146/5238/img00842wy.jpg http://img146.exs.cx/img146/2/img00830ib.jpg http://img146.exs.cx/img146/1441/img00800lp.jpg LoL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bon, jai réessayé, j'ai bloqué le bouton X pdt 3-4 minutes, rien, que dalle une question : quelqu'un l'a trouvé, au moins une personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Oo Eminem25 oO Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Peut-être qu'il faut mettre la PS2 en Anglais ( sa m'étonnerai , mais bon ... :happycry: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 moi je l'ais pas trouvé mais la video est commem realiste. non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 lol, cest vrai, on dirai pas que cest truqué....... personne a trouvé, alors?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isagab Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 lol, cest vrai, on dirai pas que cest truqué....... personne a trouvé, alors?? <{POST_SNAPBACK}> mystere et boule de pus!!! moi et mes potes on a cherché comme des malades,rien a faire,mais au moins on a une preuve que ça existe.Contrairement a Alcatraz et L'Ile Mystérieuse au Singes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 put*** jtrouve pas le point jaune kk1 peu pas maider ?? lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 pareil j'ai passé 1/2 heure a chercher la première flèche jaune a l'est de LS mais RIEN... et c'est vrai que la video est réaliste, jveu dire elle a pas l'air du tout truquée quoi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Mais non, elle est pas truquée !! Serieux soyez un peu patient... Quand vous la verrez, vous serrez aux anges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Mais pk le mec a pas mis la cible rouge (le truc qu'on deplace sur la carteà sur la carte a l'endroit ou ya la ville ! Sa aurait plus simple apres :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés