Aller au contenu

Free


Fanch

Messages recommandés

Non rien mais d'autres hebergeur gratuit permete de ne pas recevoir un courrier mes free est tres bon donc ... ;)

Modifié par Yopkiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, tu tabonnes a un internet, ou tu payes normalement les communications quand tu te connectes

 

sauf si tu utilises ce compte pour te connecter, tu ne paieras rien (tu peux utiliser les pages persos sans jamais avoir utilisé internet avec free)

 

saches que si pendant 30jours en continu, tu utilises plus de 90mo, tu peux faire la demande davoir 1go despace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, tu tabonnes a un internet, ou tu payes normalement les communications quand tu te connectes

 

sauf si tu utilises ce compte pour te connecter, tu ne paieras rien (tu peux utiliser les pages persos sans jamais avoir utilisé internet avec free)

 

saches que si pendant 30jours en continu, tu utilises plus de 90mo, tu peux faire la demande davoir 1go despace

et c'est payant un 1go ? :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est payant un 1go ? :)

nan tas juste a faire la demande sur le site de free
Ok merci les gars, mais comment sa ce apsse en fait, on reçoit un courrier avec notre pass ?

tout a fait....(meme avec un kit de connexion si tu las demandé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan tas juste a faire la demande sur le site de free

tout a fait....(meme avec un kit de connexion si tu las demandé)

1go gratos :huh: , heum .... hum hum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1go gratos  :huh: , heum .... hum hum

nan mais mdr....pour tout te dire, on est au moins 3 (que je connaisse) sur le forum a voir 1go chez free, et on n'a pas déboursé le moindre centime....

donc ensuite, crois ce que tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide les gars.

 

Et encore un petit truc, je me suisinscrit et j'ai reçut une lettre de kosmos, ils me donne mon numéro de client et mon mot de passe, mais où je doit aller pour faire des pages persos ?

Modifié par Fanch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais mdr....pour tout te dire, on est au moins 3 (que je connaisse) sur le forum a voir 1go chez free, et on n'a pas déboursé le moindre centime....

donc ensuite, crois ce que tu veux...

C'est cool sa ! :D

 

Deplus, tu peut mettre un lien sur ton forum, si en un mois le lien à était cliqué plus de 10 000 fois, vous avez un nom de domaine gratos !!!

Seul équonvénient, mais très peu, vous avez une petite pop up, ou banniere je sais plus !

 

Faudra que je vous retrouve le site des modalités ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir le giga, il y a une condition suplémentaire : le compte doit avoir été créé avant octobre 2004 !

 

plus d'info ici

ah ouais javais pas vu ca...

menfin mes deux comptes ont été créés avant le 1er octobre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mon compte à été fait bien avant le 1er octobre mais ce qui me gène c'est:

Pour eviter les abus, seuls les comptes occupant au moins 90Mo, durant les 30 derniers jours précédant la demande seront pris en compte..

 

snif... y'a même pas 1MO dessus, mais je remarqué qu'il n"y avait pas de date limite de l'offre, serait il possible que se soit valable très longtemps, sa y sera tout le temps?????

Parce que dans ce cas j'aurais largement le temps de mettre 90mo avec mon site :happycry: . J'aimerais pouvoir en profiter.....

 

+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir le giga, il y a une condition suplémentaire : le compte doit avoir été créé avant octobre 2004 !

 

plus d'info ici

Rolala ! C'est foutu, et je comptais m'y mettre en plus... Tampis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cke tu fait (et ce que j'ai fait :D )

tu bourre ton ftp avec des fichiers nuls, juska 90 Mo pendant un mois, apres, tu peu les enlever, c'est définitif (je pense, moi, jai jamais eu en dessous de 90 :D)

 

 

Rolala ! C'est foutu, et je comptais m'y mettre en plus... Tampis

t'a qua faire 10 comptes :P

Modifié par prophete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité <Mimil>

Je sais pas si vous avez vu mais maintenant les comptes crée apres le 1er octobre pour ceux qui veulent envoyer des fichier sur ces comptes doivent avoir une IP free.

Pour les 1Go c'est totalement gratuit mais en phase de develloppement :-p donc ils peuvent arreté l'offre à tout moment...

Bon sinon pour les comptes crée avant le premiers octobre pas besoin d'IP free pour se connecté ^^.

@+ tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ce que, si on s'inscrit à free, on a nos mot passe de suite? pour pouvoir utiliser son compte tout de suite? donc pouvoir heberger son site.

il tenvoient une lettre sous 1-2semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...