Aller au contenu

Le Robber


MISTO

vous aimez quand tout le monde est au robber?  

26 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

moi, je supporte pas quand tout le monde est au robber, déjas que le stubby je trouve ca completement naze alors ca m'énerve encore plus quand tout le monde reste dans ce trou... l'équipe de mta s'amuse a essayer de rajouter des nouveaux véhicules,(je profite de ce long texte pour vérifier si vous le lisez en entiers, si c'est le cas, mettez le smile avec une cagoule) de cacher des armes un peut partout dans la map et de créer des nouveaux persos et on voit tous les joueurs se terrer dans un trou et ils ont l'air d'aimer ca en plus!

moi, ca me décoit quand je vois ca...

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis daccord avec misto CAR JHAIS CA

 

franchement mta se tue a mettr des novueau perso nouvelle arme et tt.... masi non tlm sur la 2eme ile soit mexiquaint ou robber..... a lareopore ou dans le trou a rat de phil....

 

ca me degoute et leurs stubby de merde ou il sont 5 en rond autour 1 personne pour le tuer..... <_< :angry: :nul: :wall:

 

hey pour la lecture des message misto: :ph34r:

Modifié par Nick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ph34r:

'faut dire qu'avec le stubby on peut tout tuer, meme du cheater donc vaut mieu savoir s'en servir... la plupart des matchs se jouent sur 2 coups de stubby donc si on aime pas, faut etre une bete avec le M4 pour pouvoir contrer les attaques de robbers... Perso j'aime bien, mais c'est vrai qu'à la longue ça peut devenir lourd. ;)

Modifié par drag0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robber: nul à chi** !!!

 

Mort au stubby et au noob qui savent jouer que avec se truc tout pourris (certain se reconnaitrons :rolleyes: )

 

Sa tue le jeu le stubby c'est pas marrant du tout de se faire buter par un stubby alors que on joue trankillement à l'aéroport à la m60 !!!

 

Bizaremment beaucoup de monde a deserté MTA le jour ou mta 0.4 est arrivé avec son stubby...

 

++

Modifié par Uxy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robber: nul à chi** !!!

 

Mort au stubby et au noob qui savent jouer que avec se truc tout pourris (certain se reconnaitrons :rolleyes: )

 

Sa tue le jeu le stubby c'est pas marrant du tout de se faire buter par un stubby alors que on joue trankillement à l'aéroport à la m60 !!!

 

Bizaremment beaucoup de monde a deserté MTA le jour ou mta 0.4 est arrivé avec son stubby...

 

++

 

 

faut savoir y jouer, y avait pas mal de noobs avec la 0.3...c'est ptet pour ca...

mais c'est vrai que des fois c'est un peu lourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ph34r:

 

c'est vrai que le robber c marrant au debut mais c cler que ca devient vite relou quand tout le monde est sur toi....

Sinon c cler que moi aussi j'aime bien faire comme misto le premier gars qui passe jle chope au moins c equitable c du un contre un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ce n'est pas un sondage a la con qui va changer quelquue chose de toute facon alors si vous n'aimer pas sa n'emerdez pas les autres qui aime bien , casser vous du serveur puis voila ( MISTO : le stubby etait deja dans la 0.3 )

 

tu sais t'exprimer sans dénigrer les autres ? <_<

 

je commence vraiment à en douter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...