Aller au contenu

Age Pour Jouer


AF117

Quel age avez vous pour jouer à SA ???  

118 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lol amonita moi jme gene pas pour tuer tlm, ce n' est qu' un jeu

 

si je suis en moto et qu' un c*n me fais tomber, je sort le lance rocket, je lui explose son auto dans la tronche, je fais exploser toute les auto de la rue, jécrase tlm et apres je repart tranquilement  :D

 

Moi le probleme c'est qu'ensuite pour semer les flics je suis une bouze (OUI J'ARRIVE TJRS PAS A BIEN REPERER LE PAY N'SPRAY :( )

 

Mais des fois je me la fait a la Postal² , faut pas chercher a comprendnre . La dernière fois une voiture m'empeche de gagner la course de César, bah je lui ai tiré une balle dans le reservoir d'essance . PAF ! Ca defoule ^^ !

 

Mais pourquoi a chaque fois que j'y joue , j'ai l'impression que les passants ont une conscience :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL jfais pareil quand ya un con qui me rentre dedans ou qui me fait tmber : Je descend et c'est soit le lance roquette et jfais tout peter , soit le silencieux , une balle ds la tete :P

 

Explique voir "a la postal²" ? :P je connais cet exellent jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
J'ai l'impression d'être un ancien en lisant ce poste, j'ai 22ans! c'est quand meme hallucinant la proportion de personne mineure qui jouent à un jeu qui leur est normalement interdit. VOS PARENTS SAVENT CE A QUOI VOUS JOUEZ LES ENFANTS?? :D

 

Ben oui je pense, vu qu'ils leur achêtent le jeu (on aura tout vu...)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand on repense a l'eclandre que nous pose une association (famille de france pour ne pas la citer...) a chaque nouvel opus de ce jeu qui revolutionne (il faut l'admettre) le monde video ludique. Ils pretendent a chaque fois que c'est pour proteger les enfants en conseillant aux parents de le boycotter, ABERRANT!!!

Je rappelle pour ceux qui ne le saurait pas que gta vc n'a failli jamais sortir a cause d'eux et que s'il n'y avait pas de sang dans gta III et vc (sauf configuration de la play entierement en anglais) c'est toujours eux...

il est bien loin où les français étaient surnommés "Les Lumières"...

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai 15 ans mais a GTA 3 j en avait 12 ... .Je n ai jamais eu l envie de tuer quelqu'un depuis mais je ne dit pas que si vous avez 12 ans ou moins vous devrez courir sur le jeu en fait il faut faire la part des choses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi g 16 ans et demi et les jeux violents ne m'on jamais choqué du sang partous et des bruits plutot coquin ne me dérange pas un jeu au contraire . Je trouve cela plutot palpitant . Il faut se dire que gta ca ne reflette pas la réalité pas vrai ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai 26ans, et les jeux ne sont pas pire que n'importe kel film d'action (blade, resident evil et plusieurs autres)

 

suffit de se servir de son cerveau et de ne pas ammener ds la rue les comprtements k'on a ds le jeu.

 

Sinon ca ferais un bail que je serais interné pour cause de folie passagère....

 

 

 

Et un ptit mot sur postal2, un des jeux avec la violence gratuite la plus poussée.

(foutre un mec en feu, lui pisser dessus puis prendre une pelle pour lui arracher la tête afin d'amadouer un chien qui va me protéger vu que j'ai joué avec lui, ou encore, embrocher un chat au bout de mon shotgun pour en faire un silencieux etc....)

 

bref, jai bien aimé postal2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 16 ans le mois prochain...

Je joue à GTA depuis le tout premier et pareil j'ai jamais tuer personnes...

Faut vraiment avoir une case en moin pour consideré SA comme la vie réele et recommencer le jeu en vrai avc des vrai armes.

Bon je pense qu'au dessus de 14 ans ont est capable de penser à sa...

Voilà...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avai déja écrit beaucoup sur ce sujet, mais sur america's army, en voici un résumé, qui est valable pour tous les jeux violents et meme les films :

 

-Ce qui est le plus choquant, dans GTA, c'est surtout la banalité de la violence, si vous avez envi de buter quelqun, c'est fait avec 1 bouton. Mais ce qui est vraiment choquant, pour un public jeune, ce sont des images rééles, d'exectutions d'otages. La, c'est déja autre chose, se dire que la fille de 10 ans qui se fai abattre sans aucun remord par des terroriste parcqu'on leur a refusé la mise en liberté de leur chef est bien plus marquant.

 

-Certain jeux (dont america's army) sont (a mon avis), pas assez violent pour faire prendre conscience de la violence. Vous tirez sur un gars, il cours comme un lapin et répond en tirant. Dans la réalité, vous tirez sur quelqun, il s'effondre par terre et vous supli de pas le tuer... ce qui est trés dur a executer, et surtout apres, quelques années plus tard, de ce dire qu'on a tuer quelqun.

 

 

merci aux courageux qui ont pri le temps de lire ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: J'vais vous dire sérieusement j'ai 12,mais aller dans les classes de 6eme (dont moi) demender a quelqu'un s'il connait GTA, 1 sur 4 va dire non...

J'sais que c'est violant mais j'fais pas de mal a une mouche moi!! :-/

J'ai connu GTA par GTA2 quand j'étais petit.Mais je ne fesait pas les missions,je piquais un char et me promenait dans la ville.... :rolleyes: J'aime les char ,c'était pour cela...

Desfois ca me défoule quand je suis en ****** après quelqu'un mais je ne l'ai jamais "TUER" pour de vrai.J'écoute! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Bah moi j'suis un peu plus vieux que la moyenne, j'ai 22ans, et j'dois vous avouer qu'à 16, sur le premier gta j'tué déjà tout l'monde mais à l'époque ce jeux était fait pour ça ! lol, enfin bref, tueur virtuel n'empêche pas d'être un ange bien sage dans ce monde tristement réel ! :-/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis haut et fort j'ai 9 ans et c'est pas pour autant que je tue tous ceux que je rencontre.

 

Ou bien ma famille après avoir regardé Shrek 2 comme quelqu'un l'a fait ici :

 

comment peuve ils dire que la violence vient des jeu vidéo,

c' est pas rockstar qui a inventer les tueries et la violence

si un s' est inspiré de lautre, c' est rockstar qui s' est inspiré de la vie d' aujordui

 

et aretez de dire que ca arrive quau etats unis, lautre fois dans le journal, ya un gars qui regardais shrek 2, et tout d' un coup il a tuer toute sa famille. tout ca en france ...

 

Topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Oo Eminem25 oO

Moi j'ai 13 ans et jsuis pas pour autant un criminel ( dans la vie bien sur ) . J'ai tué qu'une seule " personne " c'est mon chat :ouin: Mais j'ai pas fait expres ! Franchement quand j'ai joué pour la première fois a un GTA ( le 3 ) j'avais 11 ans :D .Même mon voisin qui a 7 ans , a chaque fois qu'il viens chez moi , il me saute dessus parce que je veut pas tuer les passants ( jveus pas le tromatisé le pauvre ) et poutant il ferait pas de mal a une mouche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais avoir 17 ans dans quelques moi, et à ce stade, je n'ai encore tué personne dans la vraie vie et c'est pas parce que je joue à GTA que je vais le faire, comme ça a déjà été dit, c'est une question de maturité, voir la différence entre le monde virtuel et le monde réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de tout facon avec ce jeu meme si on tu pas les pietons dans la rue on tue autant pendant les missions...moi j'ai 16 ans et ce n'est pas parce que je jou a gta que je vais tuer mes parents ... :-/ meme si y a des jeune americains qui ont tués leur parents apres avoir regarder scream 2 ou joué a gta, c'est parce qu'il ont un truc de detraqué dans la tete...

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c nimporte koi jai 13ans et tu croi kon va faire dans nos frocs avec ce jeu je parle surtout à paki-77 jte jure ta 18ans et tu la ramène nous faire la morale jtrouve ça vraiment nul de ta part parck mes parents savent que c'est violents mais et alors ?? c'est un jeu je comprend que ça peu influancer parfois mais c pas pire que les films d'action sa me soul sa tu te croi grand et fort là chui bien dacc avec toi mais on a pas 8ans merde !

 

 

mon cousin à 10ans il a toute la série des résident evil (moi perso je déteste y jouer parck javou kil me fou parfois les bouls) lui il se marre dès que un monstre lui saute dessus moi je me demande comment il fai alors ptetre kil a pas une conscience assez développée pr avoir peur d'y jouer soi chui un peureu...

^^

il adore aussi GTA San Andreas et ya pas de sang dedans apar kan tu écrase un mec mais un trai à la paint c pas violent, si ? sa te choque toi ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...