Aller au contenu

Age Pour Jouer


AF117

Quel age avez vous pour jouer à SA ???  

118 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon c'est vrai que j'y suis allé un peu fort, mais quand meme, vous avez vu tous les trucs "pour adulte" qu'y a quoi !!!

D'ailleurs qd j'ai acheté mon pack nouvelle PS2+GTA SA, la caissière m'a bien cassé les bur*** paske j'avais pas tout a fait 18 ans (heureusement j'étais avec ma mère), et cette conna*** de caissière "oui, mais vous savez madame, c'est vachement violent gta.. blablabla, ya des filles sur le trotoir et tout..." bon, c'est la que j'ai fait l'étonné et que j'ai dis que de toute façon ce n'est pas la que reside l'interet du jeu, et c'est vrai hein !?

Bon, j'en reviens au sujet, c'est vrai j'ai mm fait jouer mon cousin de 8 ans... mais bon, il a pas tout vu dans le jeu et c'est un gamin qu'est habitué a la violence urbaine... comme mes autre scousins alors que moi chui tranquille pépère dans une rue que personne connait, jsuis pluto du genre Truth que CJ mèbon....

au passage, j'ai 18 ans hein

Modifié par MichaWha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui, jsui un peu de la vieille école mais bon, si mon père (qui déteste la violence) savait que dans une partie de GTA on bute environ 5000 personnes dont 500 keufs et qu'on est chef d'un gang, qu'on cherche a diriger la ville a corrompre tout le monde et que j'ai terminé soldier of fortune 1 et 2 et UT2003 et Postal² et.... il ferait une ptite crise cardiaque quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis haut et fort j'ai 13 ans!!!!!

De toute façon si les limites d'âges étaient respectée , ubisoft, rockstar, electronic arts,... etc, seraient bien embêté, partiquement personne n'acheterai et leur vente ne seraient pas aussi haute qu'a ce jour, car avec tout les jeux qu'il sorte qui ont un rapport avec le sex, la drogue, les armes ils n'en aurait pas fini.

Et peu importe l'âge, il faut être capable d'"analyser" se qu'on voit pour ne pas allez le refaire, il faut un minimum de maturité, sur ce

++++

Modifié par Renagade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis haut et fort j'ai 13 ans!!!!!

De toute façon si les limites d'âges étaient respectée , ubisoft, rockstar, electronic arts,... etc, seraient bien embêté, partiquement personne n'acheterai et leur vente ne seraient pas aussi haute qu'a ce jour, car avec tout les jeux qu'il sorte qui ont un rapport avec le sex, la drogue, les armes ils n'en aurait pas fini.

Et peu importe l'âge, il faut être capable d'"analyser" se qu'on voit pour ne pas allez le refaire, il faut un minimum de maturité, sur ce

++++

j'allais le dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis que 15-16 ans sa passe encore mais 13 ans, faut pas abuser, on voit pourquoi les gamin sont de plus en plus con, arreter de vouloir faire les grand

 

 

Perso j'ai 18 et le jeux n'as aucun rapport avec ma conduite, par contre NFSU 2 me fais rouler trop vite et donne de bonne envie de frein à main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé moi j'ai 14 ans et je trouve c'est un jeux pour les 2 à 4ans... Il y a rien d'offenssant si vous saviez où j'habite et la violence dont jai pu assister dans les rues devant chez nous... :guns2: :bangin: Mon Cartier me fais penser des fois a grove street en moins luxueux... vous voyez le genre...

Modifié par felquiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 20 ans . Et je trouve que mettre le jeu à plus de 18 ans est stupide car tout le monde s'en fous ! Les vendeurs de jeux s'en battent les couilles de savoir l'âge du gamin à qui ils vont vendres leurs jeux  .

 

Vous imaginez un vendeur qui suit ces règles ? Faillite direct !  :blink:

 

En fait c pas ca, ils sont obligés de mettre +de 18ans sinon ils se retrouvent ac des proces au cul !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 ans, mais je dois l'avouer je suis un pacifiste , vous pouvez pas savoir a quel point .

 

Ce qui me plait dans GTA ce n'est pas prendre un gun et tuer le premier venu pour lui piquer sa thune (bien que j'ai commencé a le faire vu que c'est l'un des seuls moyens d'avoir beaucoup d'argent) . C'est tout simplement la diversité du jeu : j'aime conduire plusieurs dizaines de véhicules différents , me transformer comme un caméléon (le fait de changer de vetements dans Vice City me foutait déjà les larmes aux yeux) , et surtout EXPLORER LA VILLE.

 

J'aime les grands environnements urbains, j'aime jouer a SimCity 4 pour toute cette diversité , j'aime jouer aux GTA pour explorer les villes .

 

Sinan je me considère comme assez mature pour y jouer, j'ai 15 ans ET DEMI (mais j'ai mis 16 rolala j'arrondis a l'unité supérieure :P ) et le jeu ne me choque pas (encore heureux) sauf peut-être le language très cru (rah ça me choque de voir écrit "meuf" partout :( ) .

 

Nan et puis je suis pacifiste a tel point que j'ose a peine tuer des innocents tout simplement parce que comme un con, j'imagine que sa famille va être triste derrière... ce qui est bête mais a un point :D .

 

Vala . Par contre hors de question que mon frère de 10 ans y joue, on lui a défendu, je lui ai défendu . Tout simplement parce que comme je l'ai aperçu dans VC, nan seulement il joue comme une daube mais il ne pense qu'au massacre... et il est loin d'avoir la maturité nécessaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol amonita moi jme gene pas pour tuer tlm, ce n' est qu' un jeu

 

si je suis en moto et qu' un c*n me fais tomber, je sort le lance rocket, je lui explose son auto dans la tronche, je fais exploser toute les auto de la rue, jécrase tlm et apres je repart tranquilement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso moi g 13 et je joue a VC et SA et alors mon ptit frere en a 10

je veux dire on a pas besoin d' avoir 18 ou 16 pour savoir ke ce jeu est juste un JEU VIDEO donc voila je plutot d'accord avec sa : ca depend de la maturité

faut pas dire, y a d mec de 18 et pourtant il joue et c eux ki font n'importe nawak

avec ce jeu.

voila c mon opinion

Modifié par hellfire666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...