Aller au contenu

-- Vidéo --


Nisabest

Messages recommandés

voila pour toi mon petit lol ;)

et ce soir je commence une nouvelle vidéo qui sera comme -délire- ou presque.... !! lol

 

Merci beaucoup bonhomme mais je connaissais les programmes...le problème c'est le PC du taff et pas moyen de télécharger ce que je veux...c'est pourquoi je demandais si personne ne les avait dézippées...

Mais c'est sympa de ta part d'avoir voulu m'aider

Modifié par BOXER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lol jai le projet de faire une sorte de vrai film qui durerai environs 10min lol mais il me faut des voix ou alors je fai un sous-titre... :blink:

 

bref sinon il me faut de vos conseils pour améliorer à chaque fois une nouvelle vidéo lol donc vous genez pas dites ce qui va pas et ce qui va ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

Ben je sais pas si c'est mon lecteur DiVX qui foire ou pas mais j'avait des saccades durant la lecture sinon, comme je n'ai pas le jeu, je ne pourrai pas tellement t'aider niveau idées ou corrections pour un film... Desolé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay nisabest, voici mes suggestions pour tes videos:

 

moins de course a pied ou de tournage en rond, je m'explique:

on sait maintenant tous que SA est grand, grand ,grand.

 

tu dois avoir le bike skills au maximum, donc tu tombes moins facilement en fesant des sauts, donc cherche des sauts de ouf. des sauts originaux.

 

pas besoin de mettre des voix, les sous-titres cest ok puisqu'on écoute de la bonne musique pendant qu'on regarde les images.

 

un peu comme ds delire LE 2, + de sauts en en parachutes d'endroits non conventionnels

 

et voilà,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila une ptite vidéo que jai fai pour me faire pardonner du ptit retard et enfait je prépare avec une dizaine de pote une grande grande vidéo, plutot un film lol (denvirons 10min) avec le jeu GTA SAN ANDREAS avec les voix en version VF (mais le film est modifié avec un nouveau scénario ect...) enfin vous verrez,

alors voila la ptite vidéo lol c un peu de tuning mais je prépare la grande, la vraie... :ph34r: lol :)

 

Tuning

Modifié par Nisabest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genre le ptit coming soon a la fin

pas mal

mais moi se qui m'a intéressé le + c po les caisse tunées (quoi que très bien) mais surtout le paysage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

W0W - Pas mal tes caisses, c'est bien filmé en plus :)

Vivement le 2 février 2005 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' aurais une petite demande spéciale lol, jaimerais voir encore un accident de train  :D

On en veut ! On en veut :lol:

 

psychopate va ! :blink:

J'irai pas jusque là... :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa serait bien une petite visite guidée en avion (pas trop rapide pr admirer)

histoire de voir a quoi faut s'attendre...

genre 5 minutes par iles :)

moi? en demander trop??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut-être que tu la présente sur notre forum Nisa pisque c'est "www.gta-ikdo.com présente [...]" :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, cette vidéo durera combien de temps ? (donc celel que tu fais, l'énorme)..

22min ? < Bonjour les pauvres petits 56ko :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...