Aller au contenu

-- Vidéo --


Nisabest

Messages recommandés

Voici quelques vidéos que j'ai fai avec le jeu

certaine sont lourdes (max --> 28Mo)

vous pouvez les télécharger ici :

 

Première partie

GTA - Délire -

Sauts En Parachutes

Première partie

 

pour voir les autres allez sur http://www.gta-ikdo.com

voila et si vous voulez vous aussi des vidéo pour vous demandez le moi sur ce topic

 

 

jen metterai dautre des liens très bientot !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

cool, chu en train de les telecharger....... à 230 ko/s !! B)

 

sinon, si elle est pas dedant, tu pourai mettre la vidéo du générique stp

 

mirci :P

 

 

 

EDIT : cool, ya meme la BO dessus!! jvai essayer de l'extraire !

Modifié par prophete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol le look enfait c'est celui là ki apporte le plus de sex apeal jvous jure !!! lool

les bottes sont faites en serpent...

 

pour toute ces vidéo jai mis longtemps à les faire alors vous attendez pas à en reçevoir une par jour ! lol mais jvais faire de mon mieu pour vous et demain jen fai encore lol ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.rar, cest du compressé, tu peu y ouvrir avec (entre autres) winrar ; winzip ; quickzip le truc de windows (pas sur que ca marche)

 

tient pour winrar

tient pout winzip

(tout les 2 en démo)

 

et quickzip (gratos)

Modifié par prophete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super les videos, jai juste une question, elle est un peu H-S.

 

je voulais savoir comment on fait pour faire avancer le harrier(lavion qui decolle verticalement) rapidement?

 

, car on dirait que mes reacteurs sont restés a la verticale, jai fait la course des checkpoints a laéroport, et ca ma pris 15mins avec le harrier vu que je sais pas le faire bouger rapidement par en avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super les videos, jai juste une question, elle est un peu H-S.

 

je voulais savoir comment on fait pour faire avancer le harrier(lavion qui decolle verticalement) rapidement?

 

, car on dirait que mes reacteurs sont restés a la verticale, jai fait la course des checkpoints a laéroport, et ca ma pris 15mins avec le harrier vu que je sais pas le faire bouger rapidement par en avant.

 

 

il faut que tu mette l'analogue droite vers lavant pour mettre tes reacteur et re vers larriere pour aller verticalement et oubli pas de rentrer tes rous en appuyant sur l'analogue droit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Géniales tes videos ! Wuahh ! :lol:  Si tu pouvait en faire des plus longues ce serait encore mieux ! SInon continue comme ça et prend soin du petit appareil ! ;)

 

 

jvous en sort une pour nouvel an lol !! (demain matin)

 

je compte faire une sorte de film de 8à10min mais bon si kk1 a un bon hébergeur lol parck chez moi free jen ai déjà 2 des ftp lol et je rame lol jai presque déjà rempli mon deuxieme alors ke jvien juste de lavoir !! lol

 

bref sinon merci encore pour vos encouragement car ya bientot cours et jvais lagger pour faire des vidéo car jai pa bcp le tps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compte faire une sorte de film de 8à10min mais bon si kk1 a un bon hébergeur lol parck chez moi free jen ai déjà 2 des ftp lol et je rame lol jai presque déjà rempli mon deuxieme alors ke jvien juste de lavoir !! lol

 

 

Chez free, c'est tranquille, no dl (=télécharge ;) ) à 230 ko/s

 

si ta un compte qui date d'avant le 1er Octobre 2004, tu peu avoir un giga!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

j'arrive à télécharger les vidéos mais quand je double clik dessus pour les extraire, g une fenetre qui s'affiche et qui me dit : "l'enquete du fichier GTA DELIRE .MPEG est corrompue "

 

et toute les vidéos font comme ca.

 

savez vous pourquoi ? c'est dommage car apparement tout le monde trouve tes vidéos super sympa mais moi je peu pa les voir ............. snif :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce que je tapes dans les burnes de ce pauvre type

That's the question :rolleyes:

 

T'as un vrai talent de dramaturge (on parie ? je vous dit que ce mot existe) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
... dramaturge (on parie ? je vous dit que ce mot existe) :)

Oui, et c'est moi qui l'ai créé. ;) Sinon si tu fait encore une crise de question existencielles Nisa, c'est que tu es en recherche avec toi même...

 

:lol: Non, mais, bref excellente vidéo encore, j'adore l'histoire du panneau, elle me fend le coeur. :wall:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ouais c par harsar en jet jme suis craché et chui passé en parachute dedans :blink: bref c zarbes ces bugs...

jai commencé les mystères, jen ferai dotre par exemple jai trouvé la ville fantome mais c plutot une ville abandonnée mais bon un ptit montage et elle sera horrible !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...