Masta Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 un peu HS RTCW enemy territory<{POST_SNAPBACK}> si tu joues a ennemy territory, vas installer XFIRE, stun programme genre msn mais qui permet de chatter ak tes amis meme sils sont en train de jouer, il permet aussi daller les rejoindres directement sur le meme serveur en clickant un seul petit bouton. tu majouteras c Masta007 et on iras jouer ensemble, je joue a ET (ennemy territory) depuis sa sortie et jen mange tjrs autant, ta qua regardé ma signature.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 sa serai super bien si tu metterai tt les vidéos en une seule comme un film!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 J'ai réussi à trouver un GTA de la vie réelle: REGARDEZ Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité raptore Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 (modifié) J'ai réussi à trouver un GTA de la vie réelle: REGARDEZ Qu'en pensez vous? <{POST_SNAPBACK}> eccelent c'est trop bien fait !!! tas trouver sa ou ???looool ouai mais juste au momen ou il sort la kalachnicov(ak-47)bha sur le truc d'arme ses pas une calachnicov. mais sinon eccelent rien a dire!! Modifié le 13 avril 2005 par raptore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Tres connu cette video ! Mais tjs aussi delirante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Psylo Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 J'ai réussi à trouver un GTA de la vie réelle: REGARDEZ Qu'en pensez vous? <{POST_SNAPBACK}> /me adoooooooore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2005 fait une video dun dessente extrem en perenial stp (dessente du mon chiliad) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Psylo Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2005 fait une video dun dessente extrem en perenial stp (dessente du mon chiliad) <{POST_SNAPBACK}> Tien la ptite video elle est ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2005 super ta vidéo moi je me suis fai avoir par le temps car il passe vite ce temps ^^ lol enfin bon jcontinuerai pendans les grandes vacances ou peut-etre bientot ^^ jverrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stam060 Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 (modifié) une autre parodie de gta http://rapidshare.de/files/1104037/FOOL.wmv.html Modifié le 18 avril 2005 par stam060 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 une autre parodie de gta http://rapidshare.de/files/1104037/FOOL.wmv.html <{POST_SNAPBACK}> Mouais, j'aime moins que l'autre, c'est trop court, et y'a rien de marrant :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 une autre parodie de gta http://rapidshare.de/files/1104037/FOOL.wmv.html <{POST_SNAPBACK}> Ouai pas mal la tete de gland :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 lol ouais délire la vidéo lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2005 une autre parodie de gta http://rapidshare.de/files/1104037/FOOL.wmv.html <{POST_SNAPBACK}> j'espère que c'est pas toi qu'on voit courrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stam060 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) non lol jlai trouvé sur un autre forum Modifié le 21 avril 2005 par stam060 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[nobu] Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Est-ce que tu peux faire une video de toi sautant en parachute au dessu de la base militaire sans te faire toucher et vole l'avion et si possible avec 6 etoiles please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 okeyyy llool ^^ vé voir jmet sa dans ma liste mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Y a un problème avec le serveur sur lesquels sont les vidéos, je download à 4,5/s normalement je fais dans le 400/s (Kb) (sur le pc central 800/s quand c'est bien fluide, lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 J'ai trouvé une petite animation flash: ICI C'est bien marrant, et c'est plutot bien fait PS: j'ai eu l'autorisation du créateur de la poster ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 J'ai trouvé une petite animation flash: ICI C'est bien marrant, et c'est plutot bien fait PS: j'ai eu l'autorisation du créateur de la poster ici <{POST_SNAPBACK}> mortel, c'est du GTA 1 ou 2 ça, une parodie en quelque sorte façon stickmen !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 c'est exelent mdr ^^ tro bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 salut! sa fait un bail après avoir regardé la ptite parodie (que g kiffé a fond, c trop bizen foutu et "trop" cherché lol), j'ai décidé de faire une petite recherche de parodies du mème genre... insi g trouvé gta: lego city , sans plus pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 lol gta Lega City est bien délire lol ^^ pour les fans de CS et HL² voila un ptit site pour vous : http://team.thp.free.fr/ et voila pr le moment jai plu le jeu (lé prété :-p) donc jy pense ... à le rechercher un jour... de toute facon il est bientot sur pc pour les anti-ps2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 (modifié) J'ai trouvé une petite animation flash: ICI C'est bien marrant, et c'est plutot bien fait PS: j'ai eu l'autorisation du créateur de la poster ici <{POST_SNAPBACK}> très drole, manque la fin par exemple, il aurais du attendre avant de mettre ca en ligne pour les fans de CS et HL² voila un ptit site pour vous : http://team.thp.free.fr/ et voila pr le moment jai plu le jeu (lé prété :-p) donc jy pense ... à le rechercher un jour... de toute facon il est bientot sur pc pour les anti-ps2... <{POST_SNAPBACK}> bien ça fait un bail (3mois environs) que je lai sur pc, mon ami a une connection 56k alors il ma preter le jeu et je joue online à css, jai meme pas fini le premier niveau de hl2 Modifié le 8 mai 2005 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUYZMO Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2005 bonjour a tous je n'arrive pas a télécharger toutes les vidéos : http....wmv.html j'arrive sur un site et rien ne se passe comment faire svp ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés