Aller au contenu

-- Vidéo --


Nisabest

Messages recommandés

  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:D  ok, no problem.

 

-tyler_durden-            vous avez          1        nouveau message

voila ton lien

http://gign.rapace.free.fr/videos/twist.wmv

 

;)

Pas mal :)

Un peu trop court à mon goût..

Mais j'ai une question, pourquoi une vidéo de VC mod LC dans un topic SA :o :-/

 

:unsure: ++

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'avais pas demandé de mettre cette vidéo dans ce forum mais juste un tres gentil monsieur, dont prohpete, qui a été le dernier des 3 a me proposer une hébergement mais le + repide a le faire (merci a tous, surtout a prophete)

il a du me poster un messae ds ma boite que j'ai pas lu donc il a décidé de le poster ici en croyant surement que je ne lisait pas fréquemmentmes MP

voila

il étit finalement destiné a cetopic , sur lequel j'ai déja posté le lien (qui marche tres bien)

 

voila

 

 

 

EDIT: et a propos, Blacksilver, si c trop court, c normal , c une avant premiere pour ma prochaine vidéo qui durera environ 4 minutes(toujours sur du korn, dream theater (j'me sens seul tout d'un coup... ya vraiment PERSONNE qui connait??) c trop long ;) )

et j'aurais bientot un autre programme de vidéos (je sais plus trop le nom), parait qu'il est mieux que windows movie maker...facile... donc voila elle seront ptetre mieux faites cette fois

 

 

 

 

dites

g un autre probleme qui s'ouvre a moi:

avec windows movie maker, quand je fais ma vidéo, des fois je vois les chiffres de fraps qui aparaissent pdt une fraction de seconde, je voudrais enlever sa

et autre chose...

ya VRAIMENT pas moyen d'enlever le "RALENTI" qui clignote?? sa gache un peu tout...

 

merci

Modifié par -tyler_durden-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, le ralenti, je croyait que c'était volontaire... ca gene pas, à mon gout  :D

 

merci bien, mais jai juste mi une vidéo sur un ftp !!

 

je parlais pas du ralentit du saut mais du "ralenti" qui clignote en haut a gauche

sa gene trop paske il apparait en vert et kil est gros

et on voit kan je pivote l'image

on peut pas editer un truc pour enlever sa???

Modifié par -tyler_durden-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

créé un nouveau topic lol bon ma vidéo fai 138Mo c bcp tro je sais pas ce que je vais faire ^^

 

 

j'en déduis qu'on l'aura pas aujourd'hui ta vidéo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé Oyé

Aujourd'hui est un grand jour, nous devons (si tout ce passe bien) avoir la chance d'admirer une video ENORME. Après une trilogie de bande annonce a George Lucas, j'espère que nous allons pouvoir calmer les pulsions qui nous animent après les avoir vus.

Bon alors on peut la voir, dit on peut, allez sinon j'arrête de moissonner les paysans, de défoncer les motards a coup de semi remorque et de pousser les voitures occuper à la mer.

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voila la vidéo elle dur 16min entiere donc jai eu lidée de la coupé en plusieurs partie voici la vidéo :

 

http://nisabest.free.fr/partie1.rar

http://seb.67.free.fr/partie2.rar

http://nisabest2.free.fr/partie3.rar

 

 

Les vidéos n'ont pas encore finie de charger donc veuillez attendre un petit peu je le dirai lol ^^

les trois premiere partie je suis désolé mais mon FTP rame vraiment lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool...

Sauf pour chaque fois regarder :-/

Sinon bonne idée quand même, le découpage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...