Masta Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ça doit nisabest, surtout quand on voit la qualité du résultat lorsque tu nous le présente. j'ai hâte de voir ça, ça promet..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 jolie vidéo, celle sur le tuning, suaf que c'est vachement jacky les caisses... Sais pas si il y a moyen de faire plus sobre dans le jeu... mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 plus que 11 jours!!! j'attend avec autant d'impatience ta vidéo que le jeu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 hé galère hé galère héé gaaalèèèère !!! la vidéo est trop chaude à faire jai des images et des voix en rabe qui veut ?? lol c chaut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 moi moi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_zolo Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 moi moi!!! <{POST_SNAPBACK}> Coment ca MOI MOI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 voilù voilô pour toï !! Vidéo par contre jai un gros gros probleme jarriverai pas à finir la vidéo pour le 2 elle sera donc reporté... dsl dsl... mais jpeu pas y arriver jespere que vous comprendrez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 voilù voilô pour toï !! Vidéo par contre jai un gros gros probleme jarriverai pas à finir la vidéo pour le 2 elle sera donc reporté... dsl dsl... mais jpeu pas y arriver jespere que vous comprendrez... <{POST_SNAPBACK}> C'est rien, c'est rien... Mais tu peux nous dire à quand elle est reportée ? Merci ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walhalla Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 10 Février c'est écrit à la fin de la vidéo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 parck les gars qui enregistre peuvent etre chez moi que le week end et ce week end ils peuvent pas alors que jai fai les vidéo merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 nisabest je t'aiiimee!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_zolo Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 C'est pas grave , on attendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Bon et bien... y a i nteret a ce qu'avec Geri on le mette sur le site... ps : eh beh big zolo, t'as répondu dernièrement au topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 dis comment tu fais des vidéos d'une aussi bonne qualité?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUYZMO Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 ca yé j'ai enfin pu les voir "tes fameuses vidéos que tout le monde chérie" un seul mot a dire " E X T R A " tes bandes sons déchires , t trop fort. moi je suis pas encore bien loin dans le jeu mais ca me donne encore plus l'envie de passer mes nuits dessus. continue et maintenent que je peu les voir , j'attend tes prochaines..... surtout celle des avions et hélicos, still dre donne trop bien.... peut etre aprévoir une bande sons ragga regge stp. continue continu continu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 BAfilm 2 yeah encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
93_Bill Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 voila pour vous une nouvelle vidéo lol : ici : pour telecharger une Vidéo Bizarre lol ... <{POST_SNAPBACK}> Ah tu m'as piqué ma chanson fétiche!!! lol Géniale tes vidéos vraiment!! Continue de nous faire rêver comme ça!! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 C'est pas pour dire... Mais on est le 2 février 2005 depuis déjà 10 minutes... *En r'tard, en r'tard, j'ai pas le temps d'dire au'r'voir* (cf: Alice aux pays des merveilles, le gros lapin blanc qui a une montre qui marche même pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 jai dis que je l'ai reporté la vidéo lol quel stresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 nisabest tu pourrais mhéberger mes vidéos plz?? j'en ai fais une la mais je c po ou la mettre et g un peu (beaucoup?) de mal a faire un site perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 jai 2 FTP vachement rempli lol ouais samedi jen ai un nouveau je peu téberger ta vidéo mais que samedi... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 C'est pas pour dire... Mais on est le 2 février 2005 depuis déjà 10 minutes... *En r'tard, en r'tard, j'ai pas le temps d'dire au'r'voir* (cf: Alice aux pays des merveilles, le gros lapin blanc qui a une montre qui marche même pas ) <{POST_SNAPBACK}> si tu prenais le temps de lire tous les post tu saurais que la vidéo est promise pour le 10 février maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2005 si tu prenais le temps de lire tous les post tu saurais que la vidéo est promise pour le 10 février maintenant <{POST_SNAPBACK}> Je faisais allusion à la première date... :-/ Et si tu crois que je suis bigleux au point de pas lire mes propres messages, c'est moi qui avait demandé à quand elle était reportée... [PS] Ce smiley ' ', c'est le genre 'méprisant', t'as tant de rage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 nisabest passe moi ton msn pr ke je t'envoie ma vidéo pr ke tu l'héberge (elle est pas grosse et provisoire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 (modifié) voila le 10fevrier approche et une autre BA : ba 3 derniere alors jai le regret de vous annoncer que le film ne sera pas avec des voix française mais sous titré car le text écri ne colle pas avec la maniere de parler des personnages et donc je préfère encore l'écrir plutot que ce soi un doublage débile qui ne marche pas pas vrai ? Pour mon msn il est sur ma carte (celle de macrea) juste en dessous de mon message ya marqué carte cherche un peu Modifié le 6 février 2005 par Nisabest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés