BOXER Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 (modifié) voila pour toi mon petit lol et ce soir je commence une nouvelle vidéo qui sera comme -délire- ou presque.... !! lol <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup bonhomme mais je connaissais les programmes...le problème c'est le PC du taff et pas moyen de télécharger ce que je veux...c'est pourquoi je demandais si personne ne les avait dézippées... Mais c'est sympa de ta part d'avoir voulu m'aider Modifié le 10 janvier 2005 par BOXER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 si quelqu'un veu je peux les passer par msn... sinon pour une autre vidéo jen sort une mercredi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 si quelqu'un veu je peux les passer par msn... sinon pour une autre vidéo jen sort une mercredi ^^ <{POST_SNAPBACK}> Le jour de sortie des films vivement mercredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 lol jai le projet de faire une sorte de vrai film qui durerai environs 10min lol mais il me faut des voix ou alors je fai un sous-titre... bref sinon il me faut de vos conseils pour améliorer à chaque fois une nouvelle vidéo lol donc vous genez pas dites ce qui va pas et ce qui va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Ben je sais pas si c'est mon lecteur DiVX qui foire ou pas mais j'avait des saccades durant la lecture sinon, comme je n'ai pas le jeu, je ne pourrai pas tellement t'aider niveau idées ou corrections pour un film... Desolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOXER Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 si quelqu'un veu je peux les passer par msn... sinon pour une autre vidéo jen sort une mercredi ^^ <{POST_SNAPBACK}> ouai ça serait sympa mec, j'te file mon adresse en private... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 okay nisabest, voici mes suggestions pour tes videos: moins de course a pied ou de tournage en rond, je m'explique: on sait maintenant tous que SA est grand, grand ,grand. tu dois avoir le bike skills au maximum, donc tu tombes moins facilement en fesant des sauts, donc cherche des sauts de ouf. des sauts originaux. pas besoin de mettre des voix, les sous-titres cest ok puisqu'on écoute de la bonne musique pendant qu'on regarde les images. un peu comme ds delire LE 2, + de sauts en en parachutes d'endroits non conventionnels et voilà, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 sans vouloir te pousser, tu devais pas en faire un mercredi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternity Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Arf je suis trop accro a tes vidéos!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 mercredi prochain jvous en prépar une belle (très belle !! lol vous verrez) que jai pas eu le temps de finir mercredi dernier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 j' aurais une petite demande spéciale lol, jaimerais voir encore un accident de train Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 j' aurais une petite demande spéciale lol, jaimerais voir encore un accident de train <{POST_SNAPBACK}> psychopate va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 j'adoore tes vidéos je t'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 (modifié) bon voila une ptite vidéo que jai fai pour me faire pardonner du ptit retard et enfait je prépare avec une dizaine de pote une grande grande vidéo, plutot un film lol (denvirons 10min) avec le jeu GTA SAN ANDREAS avec les voix en version VF (mais le film est modifié avec un nouveau scénario ect...) enfin vous verrez, alors voila la ptite vidéo lol c un peu de tuning mais je prépare la grande, la vraie... lol Tuning Modifié le 18 janvier 2005 par Nisabest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 genre le ptit coming soon a la fin pas mal mais moi se qui m'a intéressé le + c po les caisse tunées (quoi que très bien) mais surtout le paysage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 W0W - Pas mal tes caisses, c'est bien filmé en plus Vivement le 2 février 2005 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 VIIIVVIIIIIVIIIVIIVIIVIIVIIVIIVIIVVIIIIVEEEEEMMEEEENNNTTTT le 2 février !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 j' aurais une petite demande spéciale lol, jaimerais voir encore un accident de train <{POST_SNAPBACK}> On en veut ! On en veut psychopate va ! <{POST_SNAPBACK}> J'irai pas jusque là... :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 sa serait bien une petite visite guidée en avion (pas trop rapide pr admirer) histoire de voir a quoi faut s'attendre... genre 5 minutes par iles moi? en demander trop?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 de laction du carnage, du spectaculaire quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feukvémol Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Du sexe, de la drogue et du rock'n roll... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Faudrait peut-être que tu la présente sur notre forum Nisa pisque c'est "www.gta-ikdo.com présente [...]" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walhalla Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Du sexe, de la drogue et du rock'n roll... <{POST_SNAPBACK}> Pour moi sa serait plutôt de la Bière, sex et baston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Alors, cette vidéo durera combien de temps ? (donc celel que tu fais, l'énorme).. 22min ? < Bonjour les pauvres petits 56ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 10 min et une fois que j'aurai terminé la premiere je pourra envisager une suite... vous pouvez pas imaginer le boulot que ça donne sérieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés