speedracer Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 LoL oué cool par theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAST Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 nisabest chapo pour ces belles video merci a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 vraiment bien nisabest, jadore le zombie, mais tu aurais du le tuer pour notre plus grand plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOXER Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Voici quelques vidéos que j'ai fai avec le jeu certaine sont lourdes (max --> 28Mo) vous pouvez les télécharger ici : Première partie GTA - Délire - Sauts En Parachutes Première partie pour voir les autres allez sur http://www.gta-ikdo.com voila et si vous voulez vous aussi des vidéo pour vous demandez le moi sur ce topic jen metterai dautre des liens très bientot ! ++ <{POST_SNAPBACK}> personne n'aurait ces vidéo dézippée j'arrive pas a les regarder merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 lol nisabet gta délire c bien surtout le bout ou tu fait dérailler le train , mais qu' est qui arrive si tu met disons 3-4 camion et autobus sur la rail de train, ca fais un gros boum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 lol nisabet gta délire c bien surtout le bout ou tu fait dérailler le train , mais qu' est qui arrive si tu met disons 3-4 camion et autobus sur la rail de train, ca fais un gros boum ? <{POST_SNAPBACK}> Ca fera rien, t'arrivera jamais a mettre 3 ou 4 vehicules sur des rails, essai, tu comprenda !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 personne n'aurait ces vidéo dézippée j'arrive pas a les regarder merci... <{POST_SNAPBACK}> voila pour toi mon petit lol .rar, cest du compressé, tu peu y ouvrir avec (entre autres) winrar ; winzip ; quickzip le truc de windows (pas sur que ca marche) tient pour winrar tient pout winzip (tout les 2 en démo) et quickzip (gratos) <{POST_SNAPBACK}> et ce soir je commence une nouvelle vidéo qui sera comme -délire- ou presque.... !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Ca fera rien, t'arrivera jamais a mettre 3 ou 4 vehicules sur des rails, essai, tu comprenda !! <{POST_SNAPBACK}> jai pas le jeu ... mais tu peut pas mettre une autobus sur la rail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 jai pas le jeu ... mais tu peut pas mettre une autobus sur la rail ? <{POST_SNAPBACK}> Bon, ben dans ce cas la.... Comme je l'ai dit dans un autre forum (fouriere), le jeu ne garde la position que des 2 ou 3 derniere vehicules dans lesqueles on est monté, donc, tes camion, a la fin, il en restera que 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 mais dison si tu met un camion remorque avec sa citerne en plein centre de la rail, il arrive quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 (modifié) Ben en fait, j'en suis pas sur, mais je croi ke les camion citerne ne petent pas plus que les autre.... on va considere 3 cas, dans les 3 cas, ton camion reste sur les rails pdt que tu prend le train: cas 1 : le train fonce, bam, il dégome le camion qui pete (a voir la mission "the other side of the tracks", les voiture petent) cas 2 : le train fonce, il dégome le camion qui pete pas (comme le tram) cas 3 : le train fonce, dégome le camion (qui pete ou pete pas) et il déraille je vote pour le premier cas edit : wa le putain de HS Modifié le 7 janvier 2005 par prophete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 mais dison si tu met un camion remorque avec sa citerne en plein centre de la rail, il arrive quoi ? <{POST_SNAPBACK}> Hé ben quand tu pète un camin citerne (rempli.., ou pas..), tu n'as qu'à constater l'explosion.. elle ne sera ni augmentée ni décuplée edit : wa le putain de HS <{POST_SNAPBACK}> Marrant ça ! (...) :-/ De plus je ne suis pas sur que c'est un réel hors-sujet... Il nous propose des vidéos, on en discute c'est tout Enfin là on sombre dans les explosions, enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ZOMBIE, ZOMBIE, ZOMBIE, moi jveux le voir se faire buter, se faire écraser, se faire frapper par un boing, se faire décapiter, bref jveux du sang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 AVec le train j'ai deja percuté des caisse qui traversait la voie , le train n'a pas derailler et a fait exploser les caisses. Maintenant faudrait voir avec des camion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ses pas obliger qu'ils explosent les voitures car quand je faisais une mission quarry on dois tirer des bmbe de la voie car le train arrive bah moi avec mon truc me suis menger le train et j'ai pas exploser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 mais disons tu met la pause, tu fais un cheat et tu fais aparaitre une dizaine d' auto, et la BOUUUUUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merde jai hate de jouer a ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 voila pour vous encore une vidéo... GTA - Delire - LE 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarCryMan Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 j'ai cu tes video en franchement bravo mais alors bravo!!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Excellente vidéo, ainsi que ce sujet qui permet de faire voir à ceux qui n'ont pas ou peu joué comment c'est. A mon avis ça va délirer aussi quand je l'aurai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 lol nisabest, tjrs aussi intéressante tes vidéos, jaime bien le bout avec la citerne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 merci c simpa le probleme c'est que faut trouver des trucs délires lol et c chaut... jfais surtout ces vidéo pour ceux qui l'ont pas pour leurs montrer ce grand jeu. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Pas mal Et en plus, j'ai pu constaté que tu massacres (enfin) le fermier/zombie, à notre plus grand plaisir, (de tout les sens) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternity Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Oui c'est très furtif lol mais y'a du sang! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 lol vous aller dire encore une question conne sur les train mais bon, jai pas le jeu, estque la rail du train croise des route ? et si oui, est que des fois ya des plouc pris au millieu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Cool la video encore une fois ! Je fais le meme chose avec la citerne @ Superbeast : Oué ya des croisement , et oui ya des ploucs des fois au milieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés