Nisabest Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Voici quelques vidéos que j'ai fai avec le jeu certaine sont lourdes (max --> 28Mo) vous pouvez les télécharger ici : Première partie GTA - Délire - Sauts En Parachutes Première partie pour voir les autres allez sur http://www.gta-ikdo.com voila et si vous voulez vous aussi des vidéo pour vous demandez le moi sur ce topic jen metterai dautre des liens très bientot ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 (modifié) cool, chu en train de les telecharger....... à 230 ko/s !! sinon, si elle est pas dedant, tu pourai mettre la vidéo du générique stp mirci EDIT : cool, ya meme la BO dessus!! jvai essayer de l'extraire ! Modifié le 27 décembre 2004 par prophete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Voila si vous voulez voir la vidéo du générique c'est ici : Générique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Cool des videos Je dl tout sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Des videos entierent faite par moi lol alors voila une autre vidéo qui montre tout les avions existants dans le jeu... il manque juste un hélicos et c'est le Cargobob ! lol dsl Vidéo Avions + Hélicos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrixantho Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 pas mal du tout tes vidéo bonnes qualités et les prises de vue top aussi la zic ossi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Je n'ai qu'une chose à ajouter : ENCORE !! ENCORE !! ENCORE !! bon boulot, mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Jviens de matter les 3 premiere video , tres bonne video , tu t'eclate bien Ps: J'adore ton look avec les bottes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 lol le look enfait c'est celui là ki apporte le plus de sex apeal jvous jure !!! lool les bottes sont faites en serpent... pour toute ces vidéo jai mis longtemps à les faire alors vous attendez pas à en reçevoir une par jour ! lol mais jvais faire de mon mieu pour vous et demain jen fai encore lol ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Jvais avoir l'air con,mais avec quoi on lit les fichiers "rar" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 (modifié) .rar, cest du compressé, tu peu y ouvrir avec (entre autres) winrar ; winzip ; quickzip le truc de windows (pas sur que ca marche) tient pour winrar tient pout winzip (tout les 2 en démo) et quickzip (gratos) Modifié le 28 décembre 2004 par prophete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Géniales tes videos ! Wuahh ! Si tu pouvait en faire des plus longues ce serait encore mieux ! SInon continue comme ça et prend soin du petit appareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 super les videos, jai juste une question, elle est un peu H-S. je voulais savoir comment on fait pour faire avancer le harrier(lavion qui decolle verticalement) rapidement? , car on dirait que mes reacteurs sont restés a la verticale, jai fait la course des checkpoints a laéroport, et ca ma pris 15mins avec le harrier vu que je sais pas le faire bouger rapidement par en avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 super les videos, jai juste une question, elle est un peu H-S. je voulais savoir comment on fait pour faire avancer le harrier(lavion qui decolle verticalement) rapidement? , car on dirait que mes reacteurs sont restés a la verticale, jai fait la course des checkpoints a laéroport, et ca ma pris 15mins avec le harrier vu que je sais pas le faire bouger rapidement par en avant. <{POST_SNAPBACK}> il faut que tu mette l'analogue droite vers lavant pour mettre tes reacteur et re vers larriere pour aller verticalement et oubli pas de rentrer tes rous en appuyant sur l'analogue droit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 il faut que tu mette l'analogue droite vers lavant pour mettre tes reacteur et re vers larriere pour aller verticalement <{POST_SNAPBACK}> c ca je cherchais, merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Géniales tes videos ! Wuahh ! Si tu pouvait en faire des plus longues ce serait encore mieux ! SInon continue comme ça et prend soin du petit appareil ! <{POST_SNAPBACK}> jvous en sort une pour nouvel an lol !! (demain matin) je compte faire une sorte de film de 8à10min mais bon si kk1 a un bon hébergeur lol parck chez moi free jen ai déjà 2 des ftp lol et je rame lol jai presque déjà rempli mon deuxieme alors ke jvien juste de lavoir !! lol bref sinon merci encore pour vos encouragement car ya bientot cours et jvais lagger pour faire des vidéo car jai pa bcp le tps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrixantho Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 moi dés que je retrouve l'url je peut t'héberger sinon ta ifrance c gratuit www.ifrance.com ou fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 je compte faire une sorte de film de 8à10min mais bon si kk1 a un bon hébergeur lol parck chez moi free jen ai déjà 2 des ftp lol et je rame lol jai presque déjà rempli mon deuxieme alors ke jvien juste de lavoir !! lol <{POST_SNAPBACK}> Chez free, c'est tranquille, no dl (=télécharge ) à 230 ko/s si ta un compte qui date d'avant le 1er Octobre 2004, tu peu avoir un giga! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 voila pour vous une nouvelle vidéo lol : ici : pour telecharger une Vidéo Bizarre lol ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternity Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 :happycry: Je suis trop fan! Le moment que j'adore c'est (je sais plus dans quelle vidéo...) "pk je tape violemment dans les boules de se mec" et pi on te voit en train de t'acharner sur lui trop mdrrrrrr J'en veux encore!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Cool la derniere video Encore , encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUYZMO Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 salut tout le monde j'arrive à télécharger les vidéos mais quand je double clik dessus pour les extraire, g une fenetre qui s'affiche et qui me dit : "l'enquete du fichier GTA DELIRE .MPEG est corrompue " et toute les vidéos font comme ca. savez vous pourquoi ? c'est dommage car apparement tout le monde trouve tes vidéos super sympa mais moi je peu pa les voir ............. snif :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Pourquoi est-ce que je tapes dans les burnes de ce pauvre type That's the question T'as un vrai talent de dramaturge (on parie ? je vous dit que ce mot existe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 ... dramaturge (on parie ? je vous dit que ce mot existe) <{POST_SNAPBACK}> Oui, et c'est moi qui l'ai créé. Sinon si tu fait encore une crise de question existencielles Nisa, c'est que tu es en recherche avec toi même... Non, mais, bref excellente vidéo encore, j'adore l'histoire du panneau, elle me fend le coeur. :wall: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 mdr ouais c par harsar en jet jme suis craché et chui passé en parachute dedans bref c zarbes ces bugs... jai commencé les mystères, jen ferai dotre par exemple jai trouvé la ville fantome mais c plutot une ville abandonnée mais bon un ptit montage et elle sera horrible !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés