Cobi Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 pk macreators ne l a toujour pa mise??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 (modifié) Vu le la date du message où il a dit qu'il avait envoyé sa fait a peu près 5 jours, macreators n'a pas forcement eu el temps de faire son tests en un temps si court, de plus bien d'autres personnes envoient leurs créations, peut être dans 3 semaines voir plus, tout dépand de la disponibilité et du temps de l'équipe. ++++++ Modifié le 11 janvier 2005 par Renagade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"séb" Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Ba désolé je suis pas chez moi pour le moment donc j'ai pas les fichiers malheureusement de la moto mais des que je rentre ce week end si elle est pas encore arrivé sur macrea je ferai un petit lien de telechargement ici comme me l'a proposé yopkiwi s'il est toujours d'accord bien sur @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 (modifié) Vivemen qu on puisse l éssayé EDIT: En regardant bien j ai vu que tu a fait tes pneu tro gro tu devrais grossir les jantes et rétrécir les pneu(en hauteur) Modifié le 14 janvier 2005 par Cobi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 dailleur quan c est que tu va faire ton lien??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"séb" Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Oula faut pas etre impatient comme ca Je veux bien faire un lieu comme promis mais je ne ni connais rien quand a la marche à suivre, apparement yopkiwi n'est pas dans les environ donc pour l'hebergement je ne sais absolument pas comment faut faire PS: si y'avait un probleme avec ma moto macrea m'aurait prevenu non? Nan parce que c bizzar ya des nouvelles voitures d'arrivées pourtant ca fait un moment que je l'ai envoyer deja ou alors ils sont super débordés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Pour ton lien je pense que macreator reçoit beaucoup de choses donc il faut bien qu'ils teste et tout sa. Et yopkiwi n'a pas internet avant mercredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 pakii@caramail.com Envoi je vais te l'héberger moi Par contre vous pouvez y aller avec se mail, sans ai un parmis t'en d'autre que j'utilise juste pour se genre de service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Me revoila si tu veu l'heberger contact moi xque_du_29@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"séb" Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Voila un petit lien comme promi (merci a yopkiwi et desolé paki mais tu n'etais pas connecté donc ne m'en veux pas ) HONDA Bon jeu a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 le seul problem que je voit a ta cbr seb c est la sortie d echappemen tu a fai un embou d echappemen tro petit par rapport au pot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Bravo seb! superbe crea!!! hihihi !! bon la 106 reste dans le garage vaut mieu lol ^^ non je rigole tres jolie moto en tout cas jmamuse bien avec bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés