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Posté(e)

Bon voila ca y est ma becane est finie je vais la mettre en téléchargement le plus rapidement possible après les fêtes :D

J'avais eu qques problemes et je remerci bien ceux qui m'ont aidé (ils se reconnaitront) bien qu'au final j'avais juste un probleme avec le log z_mod qui déconné enfin voila c réglé.

J'ai apporté qques modifs pour un peu plus de style enfin voila ce que ca donne:

http://www.mm2x.com/upload/files/mtcbr1.JPG

http://www.mm2x.com/upload/files/mtcbr2.JPG

http://www.mm2x.com/upload/files/mtcbr3.JPG

 

PS: Pour les rendus merci a fredzaza pour tes explications, simples mais efficace ;)

 

Joyeux noël :D

Posté(e)

Je te dit bravo elle est superbe surtout que je raffolle des honda vraiment une jolie surprise pour noel ;)

mais tout compliment se voit doter d'une critique , les couleurs sont bizzare trop flashy le jaune deplus les pneus sont bizare aussi bonne chance pour c'est finitions ;)

Posté(e) (modifié)
elle est super sauf lavan je trouve que le (parebrise) est un peu trop long mes sinon impec

La bulle plutot , je dirait pas trop haute mais trop penchée ver le haut comme les moto du style "gold wing"

Modifié par Yopkiwi
Posté(e) (modifié)

Elle est jolie ta honda , mais je suis d'accord avec se qui a été dis plus haut , il y a un tout petit petit problème avec la bulle avant :

 

http://www.daidegas.it/novità%202002/honda...0/5_femusow.jpg

http://www.motoplanete.com/honda/cbr954RR.jpg

 

mais je sait pas si c'est la partie vitre qui est trop vertical , je dirais que c'est la partie carénage qui est de part et d'autre de la vitre qui est peu être un peu trop basse , enfin je sait pas trop en faite , quand on regarde le profil on voit que la vitre continu sur la même courbure :

 

la tienne :

http://www.mm2x.com/upload/files/mtcbr3.JPG

la vrai :

http://www.motoplanete.com/honda/cbr954RR.jpg

 

Donc jusque la c'est bon , par contre quand on regarde de face le tout devrait être également sur une même courbe

 

la tienne :

http://www.mm2x.com/upload/files/mtcbr1.JPG

la vrai :

http://www.daidegas.it/novità%202002/honda...0/5_femusow.jpg

 

voila jesper que tu arrivera à l'occaliser le problème ( qui n'est qu'une broutille en passant :D )

 

Pourrait-on savoir combien de poly elle fait et peu être quelques petit screens en wireframes stp ?( c'est toujours intéressant de voir le placement de poly :) )

 

sinon c'est du jolie travail , bonne continuation

Modifié par fredzaza
Posté(e)

Salut a tous j'ai bien fait d'attendre un peu avant de la filer a télécharger j'ai pris note et modifié légerement l'avant comme vous me l'avez suggeré, en fait le blueprint dont je me suis servi presente une cbr étant sans doute ancienne version pas trés claire (une 600 ou 900?)et les photos que tu me presentes fredzaza sont celles de la nouvelle cbr (la fire blade je crois) donc j'ai essayé de faire une fusion entre mon bluprint et la nouvelle mais j'avoues que sur l'avant c pas le top. Enfin on peut se rassurer car dans le jeu une fois qu'on a les fesses dessus on voit pas le devant :lol:

 

Je dois dire que pour le nombre de faces je me suis un peu emballé puisqu'elle fait environ 21000 faces <_< .

Je voulais que toutes les tuyauteries soient bien rondes :D

En wirefram:

 

http://www.mm2x.com/upload/files/mtcbr4.JPG

 

Par contre je compra yopkiwi ce que tu trouve de bizar pour mes roues c la couleur? Sinon pour les couleurs un peu flaschies c lié au fait que dans le jeu ca fait plus clair que sous z_mod je trouve et puis j'aime le flaschi :D

 

@++

Posté(e)

Oui très belle ! Enfin une 954 CBR, ma moto favorite :happycry:

Mais personnellement, je préférais quand les jantes étaient en couleur, ça s'approchait moins de la réalité mais bon c'est un avis personnel ;)

Posté(e)

J'adore, franchement... mais juste une question d'esthétique qui me pertube, et que les créateurs de moto oublient souvent : Est ce que les poignées sont bien disposées par rapport aux mains de tommy ? (question un peu tordu mais qui pour moi gache tout.... comme pour la suzuki gxr 1000 de chez plus qui)

Posté(e)

Vraiment sympa !

rabaise la par contre et puis les roues rentre dans le sol ;)

Pour les couleur je voulait dire les pneus , non texturé enfin un slik j'aime pas trop de plus la couleur est "spé" ;)

Posté(e)

Je pense que larriere est beaucoup trop volumineux dans le sens de la hauteur

Ou alor le siege pilote pas assez relevé

Posté(e) (modifié)

En se qui concerne le taille des jantes , il suffit d'augmenter un peu la taille dans le fichier defaut.ide

 

je ne sait pas si tu sait comment faire donc au cas ou , voila la ligne de la PCJ600 dans le fichier defaut.ide

 

191, pcj600, pcj600, bike, BIKE, PCJ600, bikes, motorbike, 10, 7, 0, 16, 0.67

 

la partie en gras est la taille de la jante , il suffit d'augmenter ce chiffre pour que la moto ne donne plus l'impression de s'enfoncer dans le sol ( le chiffre fait juste varier la taille de la jante invisible sur la quelle la moto se repose et pas les jantes qui sont dans le .dff contrairement à une voiture )

 

PS : merci pour le screen en wireframe et le polycount :)

 

PS-2: le model que j'ai montré en photo est bien celui que tu a modélisé ;)

Modifié par fredzaza
Posté(e) (modifié)

Moi aussi je trouve que c'est pas mal.

 

Mai je trouve que l'arriere est un peu bizarre, j'ai l'impression qu'il est trop court.

Modifié par Fanch
Posté(e) (modifié)

Et il y a un détail encore, le pied de tommy est dans le pot d'échapement.

Modifié par Fanch
Posté(e)

Me revoila :lol:

Ba en effet le pied de tommy rentre un peu dans le pot mais j'ai pas trouvé comment faire pour le virer de là, c'est a dire que si je modifie la 3d ya plus trop de respect du modele d'origine et sinon il faudrait que je modifi la position de tommy mais il me faudrai du temps comprendre les .ifp et comme je revise mes partiels entre les fetes (vive le LMD) c pas le moment. :-/

 

Sinon pour les proportions c vrai que sur les image tirées du jeu elle fait rétraicie mais ca doit etre un effet d'optique parce que j'ai fait l'effort de respecter les blueprints et j'ai pas eu besoin d'ajuster avec la fonction scale donc je pense que c le jeu qui fait ca et la je pe rien y faire ;)

 

@++

  • 2 semaines après...

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