Aller au contenu

Mta Interdit Aux Non Cheaters


TTG

Messages recommandés

Bonjour tout le Monde :)

 

Bon voilà maintenant plus ou moins deux mois que je traine sur le serveur Stunt de Macréators, et ou j'essaye de me débarrasser par la dénnociation, tout les "Cheaters-Emmerdeurs".

 

Si jusqu'à maintenant, certains d'entres eux se limitaient a s'acharner avec leur cheat sur moi par vengeance, aujourd'hui un nouveau Mod est sortit, avec lequel le cheater peut faire buger, voir déconnecter, le joueur de son choix.

 

Aujourd'hui le cheater : "J3R3MIZ", ma "kikker" de MTA Stunt.

Il n'a pas aimer que je lui demande d'arrêter de promouvoir son Mod et d'en faire la distibution sur le serveur.

 

INTERDIT DE JEU PAR UN CHEATER, le comble. :angry: :-/ :(

 

Voilà tout sa pour dire, que la dénnociation ne se fait pas sans risques. :unsure:

 

@+ tlm...en Stunt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET bien il ne va pas faire long feu ce petit merdeu*.. faut pas exagerer quand même <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G u a faire a ce joueur il ya environ 1 pti mois, il fesai la pub pour son nouvo programme ki permet de kikker les joueurs san etre admin !!!

Il s'amusai donc a kikker un peu tt le monde pour "tester" son nouvo joujou...

 

Les cheateur comme buitoni par expl on tendance a sacharner sur moi egalemen , pck je louvre sans doute un petit peu trop...

 

Pour resumé, c eux ki fon la loi sur les differents serveurs...

G deja u a aire a des cheateur me menacan de me faire chier, si je ne me la fermé pas !!

Un comble ...

 

De plus, depuis kelk jours , l'on peu admirer sur the all seeing eyes des serveur " Cheat autorisé " ... ( serveur de cactusman )

 

Bref je compati avec TTG dans la lutte contre les cheateurs ( emmerdeurs )... car oui il existe ossi des cheateurs ki ne son pa la pour emmerder les autres... mai tres peu.. tro peu nombreux

 

Esperon kun jour arriv la solution pour mettre fin a ce fleo ... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah carrément ?

 

faut voir a long terme les gars :D y vont vite déserter, ou peut etre pas

 

scénario 1 :

A force de kikker tout le monde, le cheater sera seul sur le serveur... a moins qu'on ai affaire a un gars qui a uen barbe de 5 ans y va foutre le camps

 

scénario 2 :

On voit de plus en plus de crétin a bonnet qui devienne cheater.. et la catastrophe arrive, on a le droit a que yaie 20 cheater qui monopolise le serveur pour s'entrekikker

 

m'enfin , je joue pas a MTA, d'abord parceque c'est bourrer de crétin a bonnet ( le personnage de S.A en est un...)

 

$fimx

 

EDIT :

 

àCalouche : le problème c'est pas que tu les traites de différent nom déplacé que tu sois la victime tu as le "droit" d'expression face a ces.. personnes

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tte facon tout se qui concerne les trucs anti-cheat pour MTA sur macreators et bah les postes sont dermé comme par exemple pour les sites qui distribue des nouveau scripts et bien hop on les ferme les postes juste parce que le gars qui l'a créer on ne l'aime pas ou alors on les deletes carément se qui est assez cool pour le gars qui l'a créer <_<

 

Donc n'essayer pas de faire disparaitre le cheat car il ne disparaitra jamais...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...re :D

 

Autre chose pour relancer le sujet.

 

Si un programme pour virer les indésirables est né et que pour le moment il ne set qu'a virer les joueurs comme moi. <_<

 

Que va t'on dire, que va t'on penser, bref que va t'on faire, le jour ou un programme pour virer les Admins va sortir ? :unsure:

 

Et d'abord ce programme "Anti-Admin" peut-il exister ? :o

 

@+ tous ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un programme permettan de virer les admin.....Moué jy croi pa tro perso, ca metonnerai ke ce genr de programme soi un jour creer..Enfin bon de nos jours les programmeurs on une imagination debordante...

 

Et tu na jamais penser a lutilisation contre les cheateur ke lon pourrai faire de ce programme ?? :)

Finalemen, ca sré une idée... s'en servir contre eux, mai voila, a ki donner ce programme, sur kel criter pourrai ton decidé de confier cette tache a tel ou tel joueur !!

 

Mai bon, c vremen utopik, car si par exemple moi, j'arrivé a me procurer ce truk, c'est que tou le monde arriverai ossi a se procurer ce truk, ca serai le mega bordel, tou le monde se ferai virer des serveur, la veangeance entrainan la veangance... bref l'anarchie...

 

Enfin voila, jesper ke ce ne sera pa ca l'avenir de MTA... :blink:

 

By a+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un programme permettan de virer les admin.....Moué jy croi pa tro perso, ca metonnerai ke ce genr de programme soi un jour creer..Enfin bon de nos jours les programmeurs on une imagination debordante...

 

 

Sous caramail des failles de ce genre existe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ttg, ta cause contre les cheater est bonne, mais ya pas que les cheater qui son c*n,

exemple,

tanto je jouais, je tue 2 gars. quelque minute plus tard, je voit les 2 meme , je tue le premier et je m' apercois qu' il y en a un qui pause, je lui dis d' areter et il me dis qu' il ne veut pas se faire tuer par un cheater ( je cheat pas ;) ).

la il commence a m' insulter alors je réplique,

l' admin me dit de la fermer comme un c*n, je lui dit poliment d' aller ch*er et je me fais bannir. :-/

 

j' avoue que d' envoiller ch*er l' admin ctait asser c*n, mais merde, si il aurait bien fait son travail, c pas a moi qu' il aurait di de la fermer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maleuresement, un systeme anti-c*n n'est pa envisagable...

Tandis qu'un systeme anti-cheat est deja plus...abordable et imaginable...

Voila pourquoi la lutte contre le cheat est beaucoup plus justifiable, et pourkoi ton message n'a pas d'interet dsl :-/ ...

 

 

Des mecs c*n, il y en a de partout, pas unkiement dans MTA...

Maintenant, si tu arrive a creer un programme detectant les mec un peu "c*n"; ba ecoute :D :D

 

By!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu,

 

 

y a bien un petit script anti cheat sur la vie, je l'ai trouver sur le forum officiel de MTA, je l'ai pas tester, mais c'était marqué que ca fonctionne donc bon..

 

 

A intégrer dans votre script :

 

Anti cheat sur la vie :

 

 

alias mta.chkhp {

!timer 1 0.1 mta.say $1 current health: $mta.health($1,$2) previous: $3

if ($mta.health($1,$2) < $3) {

!timer 1 0.1 mta.say $1 $mta.name($1,$2) n'utilises pas de cheat de vie!

}

else {

!timer 1 0.1 mta.say $1 Banning $mta.name($1,$2) $+ , Raison: Cheat de Vie detecte!

!timer 1 1 mta.kick $1 $2 CHKHP: Cheat de Vie

}

}

 

on *:SIGNAL:mta.command: {

if ($3 == !chkhp) && ($mta.status($1,$4).text == In game) && ($mta.vehicle($1,$4) == 0) {

  !.timer 1 0.1 mta.say $1 checking $mta.name($1,$4) for health cheat.

  !timer 1 1 mta.chkhp $1 $4 $mta.health($1,$4)

  !.timer 1 0.1 mta.slap $1 $4

}

}

 

 

Evidemment, il faut etre admin, et maitriser un minimum les scripts ;).

 

Voila si vous avez des questions :)

 

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...