zezete44 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 j'ai le bouclier depuis un bon moment, ce qui me turlupine, c'est la fleur... <{POST_SNAPBACK}> pour aller jusqu'au sous-sol la fleur de ne sert a rien, mais après... je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 (modifié) mais merde, si ta le bouclier, dis comment le prendre lol et commment on fais pour aller dans le souterrain Modifié le 22 décembre 2004 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 (modifié) ben tu clic dessus, sinon j'ai trouvé 'un fruit étrange', tout en haut du labyrinthe, y'a un truc noir (genre une porte) ben clicé dessus, y'aura un pendue avec un fruit EDIT: et devinez quoi, y'a une clé dedans, une 'clé 1' Modifié le 22 décembre 2004 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 (modifié) ca le prend pas si tu clique dessus a oui ctait pas le bon Modifié le 22 décembre 2004 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 je l'ai dit va dans le hall d'entree....regarde a droite ta 2 bouclier sur un passage prend celui de gauche.... sinon pour le sous sol faut avoir completer tout les tableau en rendant au personnage son objet pui activer tous les petit bouton rose et enfin le gros bouton vert pui allez dans la gallerie et cliker sur bouton.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 jai la clé 1 depuis longtemps mais je c pas a quoi elle sert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Génial, ça marche !!! Et sinon pour les lunettes, ça sert à quoi les puces et tout ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 (modifié) a ouvrir la porte un en sous sol... ken au puce fo les mettre dans les lunette... Modifié le 22 décembre 2004 par freest69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 (modifié) non, ça ca se fait avec la clé du fruit, maintenant j'ai trouvé 'une boite rouge' dans le premier tiroi du meuble dans la salle 2 Allez vite voir EDIT: je sais que les puces on les mets dans les lunettes, masi à quoi ça sert, ces petits animations ? Comment on a le code d'accès :happycry: Modifié le 22 décembre 2004 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 j'ai une fleur et une perle, j'ai ouvert toutes les portes, sauf la dernière avec le code d'accès. je ne sais plus quoi faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 je l'ai deja il me mank ke le code de la salle 3!!! sinon je pense avoir tt les objet.. g essayer de mettre la fleur dedan la boite ca march po.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 dans la boite ya une balle, et dans la balle un bille mais je c pas a quoi elle sert encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 J'ai également tout sauf le code... je cherche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 oue merci javais po vu....sinon pareil ke d'autre tjs po de code.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 (modifié) NON j'ai cliké sur le truc rouge, dans la salle 2 !!!!!! Ca a explosé :ouin: :ouin: :ouin: EDIT: ouf, ca me dit que je 'mériterais' de recommencer, ouf pas besoin ils sont sympa QUelle émotion :happycry: Modifié le 22 décembre 2004 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 il manque juste un objet à mettre sur une scène, celle où il y a le type sur un bateau, quelqu 'un a trouvé l'objet? <{POST_SNAPBACK}> c 'est un bouclier il y en a un sur un poto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 pas de code moi non plus, je cherche je cherche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 l'objet à mettre sur le bateau est un boubclier qu'il y a dans la grande salle avec toutes les portes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 oue mais c rien...tinkiet g traquer aussi ca ma mis tu meriterais de recommencer le jeu au deut.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 oups, jai cassé la colonne lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 lol oue mais ca rapporte rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 et le mur dans la haie, ca fait rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 g tout essayer mais impossible de l'ouvrir...ah je galere.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 le bouclier est sur la porte pour aller vers la galerie c'est ubn des 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ca fais 2 fois que tu le dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés