Aller au contenu

Une Nouvelle Enigme


Copernicus

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La perle se trouve tout en haut de la carte avec le labyrinthe, vous verrez une porte noir dans les haies... vous y allez, vous voyez un pendule avec un truc jaune, vous cliquez dessus, c'est un fruit, il s'ouvre, dedans se trouve une cartouche de fusil... vous recliquez sur cette cartouche et elle s'ouvre, vous donnant ainsi la perle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La perle se trouve tout en haut de la carte avec le labyrinthe, vous verrez une porte noir dans les haies... vous y allez, vous voyez un pendule avec un truc jaune, vous cliquez dessus, c'est un fruit, il s'ouvre, dedans se trouve une cartouche de fusil... vous recliquez sur cette cartouche et elle s'ouvre, vous donnant ainsi la perle ;)

nimporte quoi ! :huh:

normalement il y avais la clé dedant !!

maintenant moi il n'y a plus de pendule du coup ! chu blokéééééééééé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas n'importe quoi...

Je l'ai fini donc OH!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, quand la lunette est affichée en grand à l'écran, tu clic sur les puces (une puce à la fois) et tu la place sur le coté de la lunette, l'espece d'espace qui y est dédié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y aurait pas quelqu un qui l a fini qui pourrait écrire toutes la solution du jeu, ca serait sympa;, parceque la je m embrouille! :(

 

PS: ils servent a quoi les boutons?

PS2: comment on fait pour prendre le bouclier?

PS3: c est bon, j ai fini!!!!!!!!!!!! je suis 1858!! :D

Modifié par rob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.anodeetcathode.net/jeux/musee/

amusez vous bien  ;)

 

EDIT 1 : bon ben j'ai trouvé la canne Louix 0 la longue vue de napoleon et je trouve pas la couronne du pretre (je pense que c'est une couronne, pour le reste je sais pas non plus ou y sont j'ai deux puces pour les lunettes, un appareil photo,  une piece et une cle utilise aussi une lampe torche

...au scour stef...

fallait mattendre, cest pas drole....^^

au passage, cest le plus facile de tous je trouve...

 

une fois que tas vu que tu pouvais faire qqch avec une des statues ou des tableaux, tu sais tout ce quil faut faire apres...

 

bref, je lai fini en 15min :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...